C'est édité (par contre je te préviens cette technique risque de moins bien marcher s'il n'est pas étudiant en médecine / désespéré sexuellement )lya;4409134 a dit :@moule Tu me ferais presque hésiter !
(par contre tu peux citer seulement une petite partie du message stp ? )
tusaistousser;4409158 a dit :Des citations sur l'amitié, le bonheur, le fait de ne jamais lâcher ses rêves, d'être soi-même peu importe le jugement des autres, etc. De la citation feel good je diraisepidaure;4409148 a dit :A quel genre de citation tu penses?
theodelinde;4409163 a dit :Ils font tous les deux partie de la famille des Liliacées (leurs bulbes plus précisément)catimini-boop;4409149 a dit :laumie;4409105 a dit :catimini-boop;4409074 a dit :laumie;4409069 a dit :perseus-a;4409063 a dit :Ne me tapez pas, je regarde V pour Vendetta pour la première fois
WUT ???????
Mais enfin, il faudrait l'envoyer au bûcher si elle refusait de le regarder .
Ouais mais non, faut commencer par la brûler parce qu'elle l'a jamais vu
Quand je coupe des poireaux, ça me pique les yeux. Ma théorie, c'est que le blanc du poireau est un cousin de l'oignon. Vrai ou faux? Vous avez 32 heures .
donowitz;4409236 a dit :J'ai eu mes premiers cours de russe avec une pote Ukrainienne, c'était trop drôle ! Cette langue est chelou mais j'aime bien.
tecumseh-sparrow-spivet;4409261 a dit :yehudi;4409255 a dit :@Donowitz : Oui c’est chaud la prononciation ! Quand j'essaie de dire le peu de mots russes dont je me souviens, mon père se fout de mon accent
Oui et puis en plus si tu places mal ton accent personne te comprend alors c'est la galère . Jme rappelle même après quatre ans de russe quand j'entendais des russes parler dans la rue je comprenais pratiquement quedalle . C'était hyper frustrant...