Arrêtez de dire que c'est galère, vous allez me faire flippertecumseh-sparrow-spivet;4409261 a dit :yehudi;4409255 a dit :@Donowitz : Oui c’est chaud la prononciation ! Quand j'essaie de dire le peu de mots russes dont je me souviens, mon père se fout de mon accent
Oui et puis en plus si tu places mal ton accent personne te comprend alors c'est la galère . Jme rappelle même après quatre ans de russe quand j'entendais des russes parler dans la rue je comprenais pratiquement quedalle . C'était hyper frustrant...
Ouais c'est niaisouille et mou; un mélange d'Arnaud Fleurent Didier + Klub des loosers chiant. Ça m'a donné envie d'écouter TTC pour me laver les oreilles. On dirait un truc fait pour être écouté en lisant Télérama aux toilettestrigger;4409267 a dit :En fait FAUVE j'accroche pas du tout
rhett-butler;4409295 a dit :On dirait un truc fait pour être écouté en lisant Télérama aux toilettes
Y a intérêtchevycaine;4409290 a dit :Mais nooon c'est cool !rhapsody;4409282 a dit :Arrêtez de dire que c'est galère, vous allez me faire flippertecumseh-sparrow-spivet;4409261 a dit :yehudi;4409255 a dit :@Donowitz : Oui c’est chaud la prononciation ! Quand j'essaie de dire le peu de mots russes dont je me souviens, mon père se fout de mon accent
Oui et puis en plus si tu places mal ton accent personne te comprend alors c'est la galère . Jme rappelle même après quatre ans de russe quand j'entendais des russes parler dans la rue je comprenais pratiquement quedalle . C'était hyper frustrant...
moule;4409224 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
golightly;4409271 a dit :lysette;4409264 a dit :J'ai une robe noire de bonnasse dans mon placard depuis des mois. Mais j'ai pas d'occasion pour la mettre. Je veux un copain pour pouvoir tester si elle fait vraiment monter la température.
Petit topic magique, on se comprend, depuis le temps que je demande et que je supplie et que je fais des danses de la pluie et tout
Tu prends le probleme dans le mauvais sens. Tu devrais la porter, le copain viendra ensuite quand il t'aura vu dedans non ?
trigger;4408964 a dit :boreale-2;4408951 a dit :Hii on va à une mop fair ce soir avec mes collocs, ça va être trop cool
Une mop fair?