vaniada;4461354 a dit :barnabe-;4461332 a dit :Je suis en train de fantasmer sur un prof de mon université, ça ne va pas du tout.
Moi aussi (haha je sais même pas pourquoi je mets ce smiley)
Il est toujours en costume et il a une montre à gousset
felix;4461350 a dit :barnabe-;4461332 a dit :Je suis en train de fantasmer sur un prof de mon université, ça ne va pas du tout.
Tu devrais voir un de mes profs : grand, début de la quarantaine mais l'air jeune, cheveux ondulés ébouriffés, yeux noisettes brillants, lunettes rondes à la Corbusier mais en plus jolies et écharpe de dandy. Et quand il passe sa main dans ses cheveux...
En première année, tout le monde fantasmait sur un prof d'histoire médiévale trop sympathique et qui portait des doc martens
...sofylagirafe;4461383 a dit :Ahah la blague...
J'ai une soirée avec mes amis dans 2 semaines. Je me suis dit : tiens, il y a qui exactement? On est 9.
Vous savez comme dans la pub pour Meetic, y'a 4 couples... et moi!
Je sens qu'il va falloir que je sois très forte pour pas déprimer...
Le saviez-vous? Antigone nous a donné un faux prénom, une fausse nationalité et une fausse profession de son mec afin de brouiller les pistes.trigger;4461370 a dit :Le moment d'angoisse
J'etais en train de lire le post d'@Antigone_ a propos de son 9eme anniversaire avec son copain et au meme moment je vois s'afficher sur Facebook "on va a Amsterdam pour nos 9 ans!", mon sang n'a fait qu'un tour mes bonnes amies!
Ensuite j'ai realise que mon amie sur FB n'etait pas belge, que son prenom n'etait pas celui d'Antigone et que son mec n'etait pas medecin donc qu'elles etaient bien deux personnes differentes mais sacree coincidence quand meme!