Ils me stressent les participants sur M6, ils font plein de bourdes j'ai l'impression de vivre le truc à leur place
barnabe-;4461390 a dit :vaniada;4461354 a dit :barnabe-;4461332 a dit :Je suis en train de fantasmer sur un prof de mon université, ça ne va pas du tout.
Moi aussi (haha je sais même pas pourquoi je mets ce smiley)
Il est toujours en costume et il a une montre à gousset
felix;4461350 a dit :barnabe-;4461332 a dit :Je suis en train de fantasmer sur un prof de mon université, ça ne va pas du tout.
Tu devrais voir un de mes profs : grand, début de la quarantaine mais l'air jeune, cheveux ondulés ébouriffés, yeux noisettes brillants, lunettes rondes à la Corbusier mais en plus jolies et écharpe de dandy. Et quand il passe sa main dans ses cheveux...
En première année, tout le monde fantasmait sur un prof d'histoire médiévale trop sympathique et qui portait des doc martens
Han
Lui il a 32 ans (), mâchoires carrées, brun, un charisme de fou, et surtout un cul parfait toujours moulé dans son costume.
(Les hommes en costard me font un effet de fou. )
Un jour je l'ai vu engueulé une élève dans le hall. Il était super énervé, c'était tellement sexy, je n'en pouvais plus.
vaniada;4461412 a dit :barnabe-;4461390 a dit :vaniada;4461354 a dit :barnabe-;4461332 a dit :Je suis en train de fantasmer sur un prof de mon université, ça ne va pas du tout.
Moi aussi (haha je sais même pas pourquoi je mets ce smiley)
Il est toujours en costume et il a une montre à gousset
felix;4461350 a dit :barnabe-;4461332 a dit :Je suis en train de fantasmer sur un prof de mon université, ça ne va pas du tout.
Tu devrais voir un de mes profs : grand, début de la quarantaine mais l'air jeune, cheveux ondulés ébouriffés, yeux noisettes brillants, lunettes rondes à la Corbusier mais en plus jolies et écharpe de dandy. Et quand il passe sa main dans ses cheveux...
En première année, tout le monde fantasmait sur un prof d'histoire médiévale trop sympathique et qui portait des doc martens
Han
Lui il a 32 ans (), mâchoires carrées, brun, un charisme de fou, et surtout un cul parfait toujours moulé dans son costume.
(Les hommes en costard me font un effet de fou. )
Un jour je l'ai vu engueulé une élève dans le hall. Il était super énervé, c'était tellement sexy, je n'en pouvais plus.
Par quelle vile manœuvre as-tu trouvé sa date de naissance ?
quinn;4461428 a dit :Je ne sais pas quoi livrer à mon copain en Australie pour Noël.
Je peux définitivement pas faire un colis, je suis ric-rac niveau sous - enfin je le serai avec mes voyages de Noël. Donc il faut que je livre un truc. Vu que c'est l'Australie, c'est soit etsy, soit Amazon, soit eBay. Je lui ai déjà livré un livre, et j'ai aucune idée pour une "bricole" pour Noël (en attendant les vrais cadeaux quand on se verra).
Des suggestions?