En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
elynor;4464640 a dit :
hawley;4464607 a dit :
J'me demande ce que regardent @adage et @elynor ... Ou alors elles sont vraiment à un mariage en train de forumer sur leurs portables :halp:
Fais pas ci fais pas ça, madame qui dit qu'il n'y a rien à la télé :drama:

@Laumie ha ben tu viens de m'apprendre quelque chose. :)

Han je savais pas que vous regardiez ! On aurait fait un Commente en direct :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
adage;4464645 a dit :
hawley;4464644 a dit :
elynor;4464640 a dit :
hawley;4464607 a dit :
J'me demande ce que regardent @adage et @elynor ... Ou alors elles sont vraiment à un mariage en train de forumer sur leurs portables :halp:

On pourra le faire la semaine pro !

Ca marche, je me note ça !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
adage;4464645 a dit :
hawley;4464644 a dit :
elynor;4464640 a dit :
hawley;4464607 a dit :

On pourra le faire la semaine pro !

Oh oui en plus ce sera les derniers épisodes de la saison :dowant:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis en train de procrastiner a mort. Il faut que le dieu de la motivation se penche sérieusement sur mon cas (oui il y a un dieu de la motivation, meme que c'est un pingouin)

Et  je viens de googler pingouin, et j'ai découvert qu'il existe un musée européen du pingouin :yawn:.

5 Mars 2013
1 145
391
424
hawley;4464618 a dit :
geek-i;4464610 a dit :
hawley;4464595 a dit :
geek-i;4464588 a dit :
hey les bibiches
besoin d'aides :shifty:
où faire un topic(histoire de pas polluer l'ECM)  pour demander des renseignements pour mon orientation sur le dessin.
Pour faire bref, après un bac pros commerce, et vu comment fonctionne le commerce de nos jours, à mes 22ans, je souhaite enfin me lancer dans un métier de dessin(mes parents ne souhaitaient pas avant...).
Mon truc, création de personnage. Sauf que j'ai juste des base de dessin main levé, et peu voir aucune expérience dans le dessin informatique... j'ai donc casi TOUT à apprendre. Je suis très motivé, mais il me faut un avenir sire!
je suis aller voir ma conseillère pole emploie... et n'a pas su me répondre(mais tu sert à quoi?????!!!).
Donc, si vous pouvez me dire où faire mon 'tit topic, et me répondre là bas :)
En passant, je suis assez démoralisé sur mon avenir... histoire de rester dans mon souhait, j'envisage presque le tatouage, sauf que j'ai beaucoup à voir, et si j'ai personne derrière moi, je n'y arrive pas :sad: (et ça à toujours été comme ça, je n'y peux rien....)
Voilà

Sur le forum Etudes/emploi ! Je crois qu'il y a quelques topics qui parlent d'études d'illustration/de graphisme, y'a un topic des beaux-arts (mais si tu veux faire ça je te déconseille de faire les beaux-arts :cretin: ;)... Dans tous les cas, sans diplôme dans le domaine et avec peu d'expérience ça va être chaud :erf: J'ai essayé de percer dans l'illustration pendant deux ans avec un bac+5 en art eeeet ben non. Mais si tu veux faire ça bien il y a de très bonnes écoles sur Paris, notamment l'Isart, qui est plus accessible que les Gobelins et co.
Tu sais qu'je t'aime :hugs:(oui, n'importe qu'elle gentille attention me fais facilement tombé amoureuse en se moment:lunette:)
Bah je le sais bien :\ mais je peux pas remonter le temps.... je pense pouvoir percer, mais pas avec le peu de connaissance(et l'age) que j'ai actuellement.... et je ne voie pas se que je pourrais faire de ma peau, et pour ma retraite(pourquoi je suis née en pleine criiise)
enfin booon... merci en tout cas pour l'info et le plus :fleur:

Tu peux te tourner vers le graphisme sinon, c'est beaucoup moins bouché :) Mais c'est sûr que c'est moins satisfaisant si ton truc c'est le dessin. Mais dans tous les cas travaille, dessine, ce que t'apprends par toi-même c'est jamais perdu !
à ça s'est clair ^^! Je vais mis remettre, mais déjà, ton école, ça m'aide bien! mais les sous D': (bah, si j'ai mon permis, et que je travaille dès maintenant, j'aurais assez... enfin si j'ai une aide aussi ^^')
Bon, j'vais faire mon topic, et on verra ça :\

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Venez sur le chat, c'est n'importe quoi :yawn: On vient de célébrer un mariage et on écoute toutes de la disco pourrie en dansant dans les paillettes :disco:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ma pote vient de partir, ça fait du bien de la voir :jv:

Je suis allée à la piscine de 17h15 à 18h15 , ensuite mon père m'a appelée (ça faisait 5 semaines qu'on ne pouvait pas s'appeler) et ensuite mon grand frère m'a appelée puis ma pote est arrivée. Je fus bien entourée <3

Par contre j'ai pas du tout travaillé ce soir sauf en parlant à mon mur pour mon oral de demain :halp: J'ai peur, j'ai pas envie de passer... Mais je veux être débarrassée.

Bon, je suis fatiguée, très, trop fatiguée. Bonne nuit les filles, faites de jolis rêves <3

B

boreale-2

Guest
Rah je sais pas pourquoi, j'ai pas du tout faim ni rien, mais là j'aimerais trop me retrouver Chez Gladines avec mes copines en train de boire du vin et manger des patates au fromage. :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes