holly-bleu;4485617 a dit :Ah oui, ça m'agace aussimockingb;4485605 a dit :Aujourd'hui en sortant du RER, j'entends quelqu'un qui dit super fort "NON MAIS ATTEND ELLE VA PAS ATTENDRE LA ST GLINGLIN POUR FAIRE DES GOSSES QUAND MÊME !"
Je me suis retournée instinctivement et je crois que je l'ai regardé trop méchamment sans vraiment le contrôler parce qu'elle m'a regardé bizarrement après.
C'était une dame d'environ 40 ans.. Je sais pas pourquoi j'y repense maintenant, mais du coup je regrette de pas avoir dit quelque chose.
J'ai pas suivi de quoi elles parlaient ni rien mais ça m'a énervé cette espèce d'injonction à avoir des enfants
Comme ma mère qui me sort : "mais, ça ne va pas t'empêcher d'avoir des enfants ton souci là" ou "oui, mais je garderai vos enfants plus tard"
Mais je n'en veux pas
Voilà, c'est tout
you;4485628 a dit :En collant deux griffoirs en carton ?hawley;4485614 a dit :Est-ce que c'est fou de vouloir construire un arbre à chats faute d'en trouver un comme on veut ? Je me demande juste comment faire la colonne verticale/griffoir qu'on trouve souvent sur les arbres à chats.
Oui ça serait une bonne idée de Topic, moi je vais faire le mien ce weekend et pour moi c'est rouge et doré ! J'aime tellement Noel, je me languis trop de redécorer tout l'appartementmowgane;4485269 a dit :Envie de faire un sapin pour ce Noël, disons que les années précédentes je n'avais pas le coeur à en faire, mais cette année, j'ai envie, je ne sais juste pas quelles couleurs mettre dedans...
Ce serait bien de faire un topic avec les photos des sapins de Noël des Madmoizelles non ?
truffinou;4485642 a dit :hawley;4485614 a dit :Est-ce que c'est fou de vouloir construire un arbre à chats faute d'en trouver un comme on veut ? Je me demande juste comment faire la colonne verticale/griffoir qu'on trouve souvent sur les arbres à chats.
Tu peux utiliser le truc qui s'appelle "jonc de mer" et qu'on met au sol d'habitude. C'est assez serré pour résister aux griffes d'un chat nan ?
winter_;4485639 a dit :J'aimerai tellement que quelqu'un pense à moi.
mockingb;4485637 a dit :holly-bleu;4485617 a dit :Ah oui, ça m'agace aussimockingb;4485605 a dit :Aujourd'hui en sortant du RER, j'entends quelqu'un qui dit super fort "NON MAIS ATTEND ELLE VA PAS ATTENDRE LA ST GLINGLIN POUR FAIRE DES GOSSES QUAND MÊME !"
Je me suis retournée instinctivement et je crois que je l'ai regardé trop méchamment sans vraiment le contrôler parce qu'elle m'a regardé bizarrement après.
C'était une dame d'environ 40 ans.. Je sais pas pourquoi j'y repense maintenant, mais du coup je regrette de pas avoir dit quelque chose.
J'ai pas suivi de quoi elles parlaient ni rien mais ça m'a énervé cette espèce d'injonction à avoir des enfants
Comme ma mère qui me sort : "mais, ça ne va pas t'empêcher d'avoir des enfants ton souci là" ou "oui, mais je garderai vos enfants plus tard"
Mais je n'en veux pas
Voilà, c'est tout
Mais oui c'est hyper énervant !
Une fois un pote m'a sorti, après que j'ai dit que je ne voulais pas spécialement d'enfants : "mais ils vont penser quoi tes parents quand t'auras 40 ans, que tu seras seule et sans enfants ?"
Voilà le seul but dans la vie d'une femme --> se marier et avoir des enfants ! (coucou les années 50!)
Mais le pire c'est le "que vont penser". Il n'y a rien à penser et encore moins à juger là-dedans.
(Bon après on en a parlé et il s'est excusé mais quand même )
you;4485661 a dit :@Hawley j'avais aussi ça en tete sauf qu'au lieu d'avoir un truc joli et rond entre tes plateformes t'auras un truc moche et rectangulaire
rosaly-;4485667 a dit :mockingb;4485637 a dit :holly-bleu;4485617 a dit :Ah oui, ça m'agace aussimockingb;4485605 a dit :Aujourd'hui en sortant du RER, j'entends quelqu'un qui dit super fort "NON MAIS ATTEND ELLE VA PAS ATTENDRE LA ST GLINGLIN POUR FAIRE DES GOSSES QUAND MÊME !"
Mais je n'en veux pas
Voilà, c'est tout
Mais oui c'est hyper énervant !
Une fois un pote m'a sorti, après que j'ai dit que je ne voulais pas spécialement d'enfants : "mais ils vont penser quoi tes parents quand t'auras 40 ans, que tu seras seule et sans enfants ?"
Voilà le seul but dans la vie d'une femme --> se marier et avoir des enfants ! (coucou les années 50!)
Mais le pire c'est le "que vont penser". Il n'y a rien à penser et encore moins à juger là-dedans.
(Bon après on en a parlé et il s'est excusé mais quand même )
Pour le coup j'ai déjà entendu ce genre de discours adressé à des hommes. Je pense pas que ce soit forcement le but dans la vie d'une femme dans la tête des gens. Juste le but dans la vie tout court. But que je ne partage pas non plus forcement soit dit en passant
winter_;4485680 a dit :C'est mon côté qui parle mais quand je vois les séries genre Awkward où ça se voit que les deux personnes sont fait pour aller ensemble, (J'ai des amies comme ça aussi) je peux pas m'empêcher d'être jalouse et de vouloir un mec.-wolf;4485659 a dit :winter_;4485639 a dit :J'aimerai tellement que quelqu'un pense à moi.
Un bien, un drôle, un intelligent, un qui envoie des sms trop chou quand tu t'y attends pas, un qui te câline quand ça va pas et quand ça va bien..
Bref, un mec bien.