En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
summer_;4467707 a dit :
evey;4467691 a dit :
summer_;4467667 a dit :
evey;4467657 a dit :
summer_;4467597 a dit :
@Evey. : La chaaaaance :puppyeyes:, je rêve de week end de 4 jours, j'ai déjà deux jours et demi et c'est magique. :puppyeyes:

Oui alors, pour moi ce n'est pas vraiment de la chance en fait. :lol: Je travaille souvent mieux quand j'ai plus d'heures de cours et j'aurais aimé avoir plus d'heures de cours en fait. :cretin:
:yawn:

:yawn: Ah oui effectivement !
Alors ça dans ma licence, c'était parfois comme ça aussi, notamment en amphi. En fait, je crois qu'on a tous eu ce genre de cours un jour. :lunette:
Non mais en vrai je travaille. Mais des fois, la discussion sur les jouets de notre enfance est trop passionnante.:lunette:

@lampiote : Elles ne connaissaient pas génération Goldman ? :cretin:

ziggie;4467708 a dit :
lampiote;4467701 a dit :
ziggie;4467690 a dit :
Je regarde le docu sur Céline Dion sur TMC et j'ai même pas honte :cretin:

JJG <3

J'ai deux petites 6e qui m'ont demandé hier ce que ça voulait dire Goldman. Quand j'ai répondu, elles étaient :eh: Elles connaissaient pas avant d'en entendre parler en cours de musique :cretin:

Mon coeur se meurt :non: Je milite pour la diffusion de son oeuvre, c'est bien que d'autres le fassent aussi :paillettes:

C'est pas totalement mort, quand j'ai parlé du duo de Tal et M. Pokora, elles m'ont fait un grand ouiiiii :yawn:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
lampiote;4467717 a dit :
summer_;4467707 a dit :
evey;4467691 a dit :
summer_;4467667 a dit :
evey;4467657 a dit :
summer_;4467597 a dit :
@Evey. : La chaaaaance :puppyeyes:, je rêve de week end de 4 jours, j'ai déjà deux jours et demi et c'est magique. :puppyeyes:

Oui alors, pour moi ce n'est pas vraiment de la chance en fait. :lol: Je travaille souvent mieux quand j'ai plus d'heures de cours et j'aurais aimé avoir plus d'heures de cours en fait. :cretin:

Alors ça dans ma licence, c'était parfois comme ça aussi, notamment en amphi. En fait, je crois qu'on a tous eu ce genre de cours un jour. :lunette:
Non mais en vrai je travaille. Mais des fois, la discussion sur les jouets de notre enfance est trop passionnante.:lunette:

ziggie;4467708 a dit :
lampiote;4467701 a dit :
ziggie;4467690 a dit :

JJG <3

J'ai deux petites 6e qui m'ont demandé hier ce que ça voulait dire Goldman. Quand j'ai répondu, elles étaient :eh: Elles connaissaient pas avant d'en entendre parler en cours de musique :cretin:

Mon coeur se meurt :non: Je milite pour la diffusion de son oeuvre, c'est bien que d'autres le fassent aussi :paillettes:

C'est pas totalement mort, quand j'ai parlé du duo de Tal et M. Pokora, elles m'ont fait un grand ouiiiii :yawn:

Je me demande si c'est pas pire qu'il soit entendu à travers ça :lol:

26 Mai 2013
44
107
1 579
euki;4467730 a dit :
volga;4467685 a dit :
Premier post sur ce topic! :pedo:  C'est le baptême de la culotteeee

Bon et je commence par un truc qui m'a intrigué ce soir: au Grand Journal, le truc chelou avec Stromae, vous avez compris? J'me sentais un peu conne devant ma tv à pas comprendre ce qu'ils avaient voulu faire...
Je mets le lien de la vidéo :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html?vid=972495

(à 9min45 ;) )

Je pense que c'est juste une mise en scène pour introduire la chanson de Stromae...
Niveau technique, je trouve ça très bien fait (l'avant chanson).
Et la mise en scène/déguisement de la chanson est bien maitrisé aussi !
Il me cloue souvent dans ses interprétations quand même !

Mais oui mais comme le dit @Tom Chaton, on les voit tous les deux sur le même plan à un moment... C'est troublant!

Au début j'ai essayé de me persuader que c'était Doria déguisée (comme elle se grime souvent, et comme elle était pas là pour la météo aujourd'hui..), et plus le temps passait plus j'étais là :dunno: "ben didon elle est hyyyper grande la nana "

:facepalm: (je suis naïve)

T

tom-chaton

Guest
Demain je vais faire un tour au Furet du Nord. :paillettes:

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
ziggie;4467737 a dit :
lampiote;4467717 a dit :
summer_;4467707 a dit :
evey;4467691 a dit :
summer_;4467667 a dit :
evey;4467657 a dit :
summer_;4467597 a dit :

ziggie;4467708 a dit :
lampiote;4467701 a dit :
ziggie;4467690 a dit :

JJG <3

Je me demande si c'est pas pire qu'il soit entendu à travers ça :lol:

Un peu oui :cretin:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est cool d'aller voir un match dans un bar avec des potes. :happy: Même si on a perdu, j'ai bien crié, bien tapé des poings sur la table et bien rigolé. :shifty: J'en ai même mal au crâne maintenant alors que j'ai à peine bu !

Par contre c'est fou ce que je passe d'un état à l'autre : j'étais presque euphorique à cette soirée et en rentrant j'ai eu le cafard, que j'ai toujours maintenant d'ailleurs. :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Oooh, un de mes amis vient de m'ajouter sur Skype et j'espère qu'on va pouvoir enfin discuter ensemble ce week-end. Ca fait 3 mois et demi qu'on n'a pas parlé, il me manque :tears:. Et rien que ce petit geste d'attention me met les larmes aux yeux. Je crois que je me sens un peu beaucoup seule ce soir :sad:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
flotsam;4467785 a dit :
laumie;4467778 a dit :
flotsam;4467773 a dit :
Ptain je viens d'aller mater le topic "toi je t'aime bien", et je me suis rendue compte que j'ai jamais été citée dedans, je me sens comme si toute ma classe était invitée à un anniversaire sauf moi :goth:

(Me citez pas dedans par pitié hein, c'est encore pire :cretin:)

Le problème c'est qu'y'a tellement de monde à citer qu'on en oublie toujours :shifty: :yawn: D'ailleurs c'est souvent précisé dans le post :happy:

Mais c'est encore piiiire ! Je préfère être mal aimée qu'oubliée :drama:

C'est fou, aujourd'hui à la fnac je lisais un livre sur l'énéagramme et c'est exactement la phrase qui était écrite pour quelqu'un de type 5 (il me semble) :d.

Anecdote du soir bonsoir :lol:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
flotsam;4467791 a dit :
leech;4467789 a dit :
flotsam;4467785 a dit :
laumie;4467778 a dit :
flotsam;4467773 a dit :
Ptain je viens d'aller mater le topic "toi je t'aime bien", et je me suis rendue compte que j'ai jamais été citée dedans, je me sens comme si toute ma classe était invitée à un anniversaire sauf moi :goth:

Le problème c'est qu'y'a tellement de monde à citer qu'on en oublie toujours :shifty: :yawn: D'ailleurs c'est souvent précisé dans le post :happy:

C'est fou, aujourd'hui à la fnac je lisais un livre sur l'énéagramme et c'est exactement la phrase qui était écrite pour quelqu'un de type 5 (il me semble) :d.

C'est quoi quelqu'un de type 5 ? :nerd:

Heuuu heuuu, bah c'est quelqu'un de type 5 quoi :cretin:. Haha. Comme pour le MBTI t'as INFP, ESTJ, etc.

Tient, un lien qui décrit les personnes de type 5 (moi apparemment je suis plutôt type 9 avec le type 5 pas loin derrière).

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
leech;4467789 a dit :
flotsam;4467785 a dit :
laumie;4467778 a dit :
flotsam;4467773 a dit :

Là comme ça j'aurais plutôt dit type 4 que 5 mais je me trompe peut-être (sans doute). :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
kirkja;4467797 a dit :
leech;4467789 a dit :
flotsam;4467785 a dit :
laumie;4467778 a dit :
flotsam;4467773 a dit :

Là comme ça j'aurais plutôt dit type 4 que 5 mais je me trompe peut-être (sans doute). :shifty:

Hum, dans les bouquins que j'ai lu je n'ai regardé que les profils 5 et 9 donc il ne s'agissait pas 4. La phrase je l'ai lu dans celui-ci. En fait pour chaque profil y'a des phrases dites comme si c'était des gens qui parlaient, des phrases types quoi.

Sinon, dans un autre bouquin, le profil 9 y'a aussi des phrases types et bon sang, c'était trop moi :yawn:.

@flotsam

Sinon tu as le MBTI (que je préfère). Y'a un topic de créé dans "Vie quotidienne" (mais là j'ai la flemme de le rechercher :cretin: ).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes