summer_;4467707 a dit :Non mais en vrai je travaille. Mais des fois, la discussion sur les jouets de notre enfance est trop passionnante.evey;4467691 a dit :summer_;4467667 a dit :evey;4467657 a dit :summer_;4467597 a dit :@Evey. : La chaaaaance , je rêve de week end de 4 jours, j'ai déjà deux jours et demi et c'est magique.
Oui alors, pour moi ce n'est pas vraiment de la chance en fait. Je travaille souvent mieux quand j'ai plus d'heures de cours et j'aurais aimé avoir plus d'heures de cours en fait.
Ah oui effectivement !
Alors ça dans ma licence, c'était parfois comme ça aussi, notamment en amphi. En fait, je crois qu'on a tous eu ce genre de cours un jour.
@lampiote : Elles ne connaissaient pas génération Goldman ?
ziggie;4467708 a dit :lampiote;4467701 a dit :ziggie;4467690 a dit :Je regarde le docu sur Céline Dion sur TMC et j'ai même pas honte
JJG
J'ai deux petites 6e qui m'ont demandé hier ce que ça voulait dire Goldman. Quand j'ai répondu, elles étaient Elles connaissaient pas avant d'en entendre parler en cours de musique
Mon coeur se meurt Je milite pour la diffusion de son oeuvre, c'est bien que d'autres le fassent aussi
C'est pas totalement mort, quand j'ai parlé du duo de Tal et M. Pokora, elles m'ont fait un grand ouiiiii