En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
:hello:
Han, je suis tellement contente d'être sortie voir des amis ce soir. Ça faisait longtemps, et je ne pensais pas m'amuser autant, je dois l'avouer. Une soirée tranquille : restaurant puis posés chez une amie, mais c'est tellement agréable de rire, se sentir appréciée, et mettre de côté tous les soucis et toutes les peines.
Et puis finir la soirée en jouant à la bouteille, héhé (version questions :winky:).

(Ce psot m'a pris 15 min à rédiger parce qu'il se pourrait que je sois éventuellement un petit peu bourrée... Le rhum était plus fort que ce à quoi je m'attendais :yawn:).

Bonne nuit les plus belles du monde <3<3:coeu:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Tiens, d'ailleurs, vous le saviez, vous, qu'au Québec, Poppers c'est une marque de bière?
Nan parce que quand on m'a dit "Tiens prend un peu de Poppers", j'étais comme heiiin? Mais que me proposes-tu là jeuen enfant?!
Mais voilà, on me proposait juste de la bière.

Dernière édition :
14 Mars 2013
298
94
1 114
Hier soir j'ai dormir avec mes écouteurs, ce matin j'me réveille et qu'est ce que j'entends l'album Forever Gentleman la chanson New York New York avec Gad Elmaleh et Garou !
Wahou la classe, sa m'as mise de bonne humeur :)

O

Orion.

Guest
Oh lala je suis complètement bien bien bien. Je prends le boulot dans moins de 11 heures et ça va être la galère...
Merci les copains YOUHOU

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
evey;4467879 a dit :
nettle;4467867 a dit :
evey;4467536 a dit :
@Nettle : encore moi :cretin: C'est toi qui a fait un brunch la semaine dernière ? :happy:

Oui :d (Bon, un brunch simplifié, parce qu'on était que 2, et qu'il nous manquait des trucs, mais oui c'était moi)

Je fais un brunch demain matin avec une amie, tu aurais quelques conseils, sur ce que vous avez pris ou non etc ? :happy:
En sucré, je pense au chocolat chaud, jus d'orange, muesli, tartines/brioches... en salé oeufs, bacon peut-être. Il y a tellement d'infos sur internet. :halp:

On avait des viennoiseries, des petits sablés faits maison, du carrot cake et du pain frais (avec beurre, confiture etc) pour le sucré. En salé on avait du fromage, du jambon sec et du bacon. En boisson, vu qu'on ne peut pas boire de lait, on s'était contenté de jus d'orange (pressé à la main le matin même !), et de jus de pomme.

P

PtiteCracotte

Guest
Coucou les mad'z. Je viens de me réveiller et je sens que le weekend va être super ! Hier soir j'ai nettoyé l'appart et fait tourner des machines, j'étais super efficace :) Aujourd'hui piscine et je retrouve une amie que je n'ai pas vu depuis un mois :joy:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi je paye plus cher le trajet jusqu'à la ville de mon copain alors que celui jusqu'à Strasbourg est plus loin. Logique de la SNCF :goth:

Cela dit je vais aller au marché de Noël de Strasbourg avec ma meilleure amie et c'est trop bien :joy:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
J'ai eu une réponse positive à ma candidature pour un boulot, j'ai un entretien d'embauche mardi :paillettes::free::disco:

... et maintenant je flippe à mort pour l'entretien :ninja: J'ai peur de trop stresser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes