leech;4467803 a dit :kirkja;4467797 a dit :leech;4467789 a dit :flotsam;4467785 a dit :laumie;4467778 a dit :flotsam;4467773 a dit :Ptain je viens d'aller mater le topic "toi je t'aime bien", et je me suis rendue compte que j'ai jamais été citée dedans, je me sens comme si toute ma classe était invitée à un anniversaire sauf moi
(Me citez pas dedans par pitié hein, c'est encore pire)
Le problème c'est qu'y'a tellement de monde à citer qu'on en oublie toujours![]()
D'ailleurs c'est souvent précisé dans le post
![]()
Mais c'est encore piiiire ! Je préfère être mal aimée qu'oubliée![]()
C'est fou, aujourd'hui à la fnac je lisais un livre sur l'énéagramme et c'est exactement la phrase qui était écrite pour quelqu'un de type 5 (il me semble).
Anecdote du soir bonsoir.
Là comme ça j'aurais plutôt dit type 4 que 5 mais je me trompe peut-être (sans doute).![]()
Hum, dans les bouquins que j'ai lu je n'ai regardé que les profils 5 et 9 donc il ne s'agissait pas 4. La phrase je l'ai lu dans celui-ci. En fait pour chaque profil y'a des phrases dites comme si c'était des gens qui parlaient, des phrases types quoi.
Sinon, dans un autre bouquin, le profil 9 y'a aussi des phrases types et bon sang, c'était trop moi.
@flotsam
Sinon tu as le MBTI (que je préfère). Y'a un topic de créé dans "Vie quotidienne" (mais là j'ai la flemme de le rechercher).
flotsam;4467807 a dit :leech;4467803 a dit :kirkja;4467797 a dit :leech;4467789 a dit :flotsam;4467785 a dit :laumie;4467778 a dit :flotsam;4467773 a dit :Ptain je viens d'aller mater le topic "toi je t'aime bien", et je me suis rendue compte que j'ai jamais été citée dedans, je me sens comme si toute ma classe était invitée à un anniversaire sauf moi
(Me citez pas dedans par pitié hein, c'est encore pire)
Le problème c'est qu'y'a tellement de monde à citer qu'on en oublie toujours![]()
D'ailleurs c'est souvent précisé dans le post
![]()
Mais c'est encore piiiire ! Je préfère être mal aimée qu'oubliée![]()
C'est fou, aujourd'hui à la fnac je lisais un livre sur l'énéagramme et c'est exactement la phrase qui était écrite pour quelqu'un de type 5 (il me semble).
Anecdote du soir bonsoir.
Là comme ça j'aurais plutôt dit type 4 que 5 mais je me trompe peut-être (sans doute).![]()
Hum, dans les bouquins que j'ai lu je n'ai regardé que les profils 5 et 9 donc il ne s'agissait pas 4. La phrase je l'ai lu dans celui-ci. En fait pour chaque profil y'a des phrases dites comme si c'était des gens qui parlaient, des phrases types quoi.
Sinon, dans un autre bouquin, le profil 9 y'a aussi des phrases types et bon sang, c'était trop moi.
@flotsam
Sinon tu as le MBTI (que je préfère). Y'a un topic de créé dans "Vie quotidienne" (mais là j'ai la flemme de le rechercher).
Ouais je l'ai fait, chuis INTP apparemment![]()
lego;4467841 a dit :Programme du jour:
-finir mon CV
-Envoyer tous les papiers nécessaires à l'agence d'intérim
-ranger et nettoyer tout l'appart
-me faire les ongles