En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Une adaptation du roman Carrie de Stephen King va bientôt sortir au cinéma!
Ça tombe trop bien, c'est le livre que je suis en train de livre en ce moment :puppyeyes:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
leech;4467803 a dit :
kirkja;4467797 a dit :
leech;4467789 a dit :
flotsam;4467785 a dit :
laumie;4467778 a dit :
flotsam;4467773 a dit :
Ptain je viens d'aller mater le topic "toi je t'aime bien", et je me suis rendue compte que j'ai jamais été citée dedans, je me sens comme si toute ma classe était invitée à un anniversaire sauf moi :goth:

(Me citez pas dedans par pitié hein, c'est encore pire :cretin:)

Le problème c'est qu'y'a tellement de monde à citer qu'on en oublie toujours :shifty: :yawn: D'ailleurs c'est souvent précisé dans le post :happy:

Mais c'est encore piiiire ! Je préfère être mal aimée qu'oubliée :drama:

C'est fou, aujourd'hui à la fnac je lisais un livre sur l'énéagramme et c'est exactement la phrase qui était écrite pour quelqu'un de type 5 (il me semble) :d.

Anecdote du soir bonsoir :lol:.

Là comme ça j'aurais plutôt dit type 4 que 5 mais je me trompe peut-être (sans doute). :shifty:

Hum, dans les bouquins que j'ai lu je n'ai regardé que les profils 5 et 9 donc il ne s'agissait pas 4. La phrase je l'ai lu dans celui-ci. En fait pour chaque profil y'a des phrases dites comme si c'était des gens qui parlaient, des phrases types quoi.

Sinon, dans un autre bouquin, le profil 9 y'a aussi des phrases types et bon sang, c'était trop moi :yawn:.

@flotsam

Sinon tu as le MBTI (que je préfère). Y'a un topic de créé dans "Vie quotidienne" (mais là j'ai la flemme de le rechercher :cretin: ).

Ah c'est drôle. :happy: Je pensais qu'il s'agissait plutôt du 4 que du 5 car il cherche à affirmer sa différence, à ne pas être banal, je l'aurais bien vu dire ça du coup vu que quand on est différent, on marque généralement plus l'attention des gens, que ce soit en bien ou en mauvais. Et pour le 5, je le voyais un peu se moquer de l'avis des autres, ce qui lui importe étant surtout de s'enrichir l'esprit. :shifty: Maintenant c'est des résumés rapides des types que j'ai en tête, je me doute bien que le 5 ait aussi des rapports sociaux, tout de même. :cyclope:

Et pour le topic, il est lààà (je viens de refaire mes abonnements, c'est pourquoi je l'ai sous la main :happy:).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
flotsam;4467807 a dit :
leech;4467803 a dit :
kirkja;4467797 a dit :
leech;4467789 a dit :
flotsam;4467785 a dit :
laumie;4467778 a dit :
flotsam;4467773 a dit :
Ptain je viens d'aller mater le topic "toi je t'aime bien", et je me suis rendue compte que j'ai jamais été citée dedans, je me sens comme si toute ma classe était invitée à un anniversaire sauf moi :goth:

(Me citez pas dedans par pitié hein, c'est encore pire :cretin:)

Le problème c'est qu'y'a tellement de monde à citer qu'on en oublie toujours :shifty: :yawn: D'ailleurs c'est souvent précisé dans le post :happy:

Mais c'est encore piiiire ! Je préfère être mal aimée qu'oubliée :drama:

C'est fou, aujourd'hui à la fnac je lisais un livre sur l'énéagramme et c'est exactement la phrase qui était écrite pour quelqu'un de type 5 (il me semble) :d.

Anecdote du soir bonsoir :lol:.

Là comme ça j'aurais plutôt dit type 4 que 5 mais je me trompe peut-être (sans doute). :shifty:

Hum, dans les bouquins que j'ai lu je n'ai regardé que les profils 5 et 9 donc il ne s'agissait pas 4. La phrase je l'ai lu dans celui-ci. En fait pour chaque profil y'a des phrases dites comme si c'était des gens qui parlaient, des phrases types quoi.

Sinon, dans un autre bouquin, le profil 9 y'a aussi des phrases types et bon sang, c'était trop moi :yawn:.

@flotsam

Sinon tu as le MBTI (que je préfère). Y'a un topic de créé dans "Vie quotidienne" (mais là j'ai la flemme de le rechercher :cretin: ).

Ouais je l'ai fait, chuis INTP apparemment :cretin:

Good good, je m'entends généralement très bien avec les profils IN-- :cretin:. Tu dois être heureuse de le savoir je sens :yawn:. Et team INFP pour moi :winky:. (mais pourquoi ce smiley ? Pour-quoi ?)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@kirkja
Wah, tu t'y connais vachement ! Moi à part connaître mon profil INFP je sais pas grand chose :yawn: !

@pyzama
Pour l'ennéagramme je l'avais fais l'année dernière et j'ai eu des résultats différents mais en fait je tombais quand même sur 2 profils qui ressortaient (le 9 puis le 5). Mais je sais pas, l'analyse ennéagramme me parle moins.

Le 9 il dit que je suis qu'une grosse feignasse. Même pô vrai :drama:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Leech pas tant que ça :shifty: mais j'avoue apprécier plus l'ennéagramme car je me retrouve vraiment bien dans mon profil (le 9 aussi :hello: et 5 quasiment toujours en 2ème, même si certains tests me mettent le 5 en premier), plus que pour le MBTI où je n'ai toujours pas réussi à définir si j'étais INFJ ou INFP (et du coup ça me frustre :yawn:).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@kirkja
En fait je sais pas, mais les analyses énnéagramme que j'ai lu, j'ai l'impression que ça ne pointe que les défauts :shifty:.

Sinon, pour INFP je sais que y'a ce site où le profil est très bien détaillé. Perso je m'y reconnais beaucoup mais comme je sais pas trop ce qui diffère du INFJ... Le J est plus dans "l'intellectuel", la recherche, tout ça non ? J'aime bien faire des recherches mais je pense pas que c'est ce qui prédomine chez moi.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Leech : pour le site que tu as donné, j'ai lu le profil INFP que tu as donné pas plus tard que cet après-midi et je m'y retrouve beaucoup, mais j'ai tendance à assez facilement me retrouver "de partout" (je ne me connais pas encore très bien). Il me faudrait le profil INFJ pour pouvoir balancer mais il n'y est pas. :erf: (du moins pas aussi détaillé) Et j'ai fait la comparaison sur d'autres sites et pareil, je me retrouve sur certains points dans l'un, pour d'autres points dans l'autre, si je m'appuie seulement sur la "lettre" (P ou J) c'est aussi vraiment du 50/50 (en vrai j'aime être organisée et en pratique je le suis un peu moins et n'aime pas non plus que tout tout tout soit organisé/planifié, mais je suis aussi ordonnée, bref :lol:) et si je m'appuie sur les fonctions j'aurais tendance à penser que je suis plus Ni que Ne et même plus Ni que Fi, mais que je suis plus Fi que Fe, du coup idéalement je serais Ni Fi (pour les 2 premières fonctions) mais ça ne marche pas. :non:

(Je me demande s'il y a des madz de passage qui ont compris ce message. :shifty:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@kirkja

Je suis trop nulle, je sais même pas ce que signifie Ni, Fi, Fe :yawn: !

Mais sinon, je te comprends sur le fait de se reconnaître dans tout. Moi ça fait 1 an que je regarde le profil INFP et le consulte régulièrement et à chaque fois je découvre une petite phrase qui fait tilt et où je me dis "oh mais putain, en fait quand j'y repense quand j'étais petite / ado , etc, je faisais ça et je le fais encore maintenant :surprised: !". C'est long d'arriver vraiment à bien se connaître en fait.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:hello:
Programme du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon quelqu'un sait comment on fait pour regarder les replay français quand on est à l'étranger ? A chaque fois on me dit "Cette vidéo n'est pas accessible dans votre pays"...

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@binjoo : Merci pour les infos ! Je crois que je vais devoir faire sans les replay français (à part les chaines qui sont accessibles) parce qu'on s'est déjà fait couper la connexion une fois à cause du téléchargement illégal, j'ai pas envie de jouer avec le feu :shifty:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
lego;4467841 a dit :
Programme du jour:
-finir mon CV
-Envoyer tous les papiers nécessaires à l'agence d'intérim
-ranger et nettoyer tout l'appart
-me faire les ongles

Je croise les doigts pour être appelée la semaine prochaine par l'agence d'intérim. En plus j'ai vu qu'on pouvait mettre nos disponibilités et tout, bref ça a l'air d'être le top.
Maintenant ménage ! Bien que je n'ai absolument pas envie de le faire. L'appart' est en bordel certes, mais c'est pas mon bordel. Ça me soule de ranger le bordel des autres à chaque fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes