En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Madouc
Je pense que si la vire de mes contacts et qu'elle s'en rend compte, elle s'en fichera. En fait, c'est à elle de venir vers moi car elle a arrêté de me parler l'année dernière sans me donner de raison. Je pourrais reprendre contact moi même bien sûr, mais justement je ne sais pas du tout si j'ai envie qu'on se reparle un jour, cette histoire m'a trop saoulée :shifty: Je sais pas ce que je veux en fait :lunette::sad:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
laumie;4526194 a dit :
madouc;4526185 a dit :
akhaten;4526177 a dit :
winter_;4526172 a dit :
akhaten;4526161 a dit :
winter_;4526153 a dit :
donowitz;4526147 a dit :
Attention, je ne blâme ou ne critique pas les filles qui ont reçu un semi-remorque de cadeaux (onéreux) (tant mieux pour vous d'ailleurs ;)) mais en lisant le topic ECM hier soir, j'ai eu le sentiment que pour beaucoup de Madz, c'était pas la joie, que les notions famille/cadeaux/on s'aime n'étaient pas un truc concret et ça me fait de la peine pour ces filles-là. (#empathie #mèrethérésa :cretin:)
Peut-être parce que quand on passe un bon moment, on vient pas sur mad dire "Je passe un merveilleux moment", on profite.

Je dirais même que certaines doivent se censurer, parce que quand tu passes un chouette Noël, que tu viens sur ECM pour crier ta joie et ton amour du foie gras et que tu lis les derniers posts qui disent des trucs genre "mon grand-père est mourant, c'est probablement notre dernier Noël avec lui" et autres "je suis à 12 000 bornes de ma famille et personne ne m'a appelée", ben tu y réfléchis à deux fois avant de poster ton petit truc futile et joyeux :shifty: Enfin j'imagine, vu que j'étais dans la team Noël pourri hier soir :shifty:

(Et si certaines ont vraiment fait ça, ben vous êtes chouettes)

(Et celles qui n'ont pas fait ça, vous avez le droit d'être heureuses aussi hein :cretin:)
J'ai lu ton post. Je me suis dit "J'ai rien compris". :lunette:
Surtout sur la fin.
Et puis je me suis dit : Yolo.
(Je suis à la ramasse en ce soir de Noël)

Ben pourtant, je fais toujours attention à faire des posts clairs. Parce que je trouve que c'est important, un peu comme la Lune, et aussi les étoiles qui brillent parce que le ciel est bleu. Et d'ailleurs, si on y réfléchit, hypothétiquement, le cosinus de l'arctangente est lié à tout ça, par la force de l'hypothermie congénitale. Du coup, tout s'explique.

(:shifty:)
Mais il ne faut pas cautionner l'irréalité sous les aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destitués... (amis de la Culture bonjour :cretin:  )

Et @donowitz et @akhaten : :ko: (:cretin:)

quiboitdulaitfrais;4526190 a dit :
laumie;4526175 a dit :
Mais heureusement, F. a répondu à mon message de "Joyeux Noël" en concluant par un petit "A bientôt. Bises" :cretin:
Quicéça 'F.' ? :dowant: :miam:

C'est un garçon avec qui j'ai eu un (super/génial/top/rayer la mention inutile :lunette:) rencard y'a 15 jours :d Je l'ai dit sur ECM ma bonne dame :lunette:
Coool :winky: :jv:

Bah oui mais j'me prends pour Cartapus depuis belle lurette sur le forum, j'peux pas tout suivre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
quiboitdulaitfrais;4526181 a dit :
Sur stream*ng-ser*ies.org, je peux vraiment regarder des séries sans avoir chaud aux fesses de me manger une couleuvre dans l'ordinateur ou une cochonnerie pas drôle ?

Ça me paraît trop suspect des séries gratuites en illimité. Vous connaissez le site les filles ? :fleur:
Personne ne me réponds parce que vous voulez que je reste ici avec vous ce soir, c'est ça ? :drama:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Tiens c'est bizarre, ce soir je suis beaucoup plus sentimentalement frustrée que d'habitude. Pourtant rien de spécial ne s'est produit :erf:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
sunlight;4526052 a dit :
Bon, bon, bon.
Mon cadeau de Noël a fait effet (c'est un ouvrage qui donne des conseils pour être mieux dans sa vie, positiver...) j'ai trié mes contacts Faceb**k pour ne garder que les personnes essentielles.
J'ai trié mon répertoire de téléphone et j'ai mis un terme à des relations néfastes.

2014 sera mon année de renouveau!:supermad:

Mon amoureux s'est inquiété "mais tu me gardes hein?"
Fallait pas m'offrir ce livre.;)

C'est quoi le titre du livre :) ?

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai fait une grosse partie du rangement de ma chambre, il ne me restera plus qu'à passer un coup de balais demain matin.

Je me suis mise dans mon lit, avec le DVD d'HP qui continue, et je vais commencer à rédiger mon bilan de 2013. :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
whiisper;4526115 a dit :
ruth;4526030 a dit :
whiisper;4525664 a dit :
:hello:

J'hésite à supprimer mon ex meilleure amie de facebook. Parce qu'elle n'est même pas venue s'excuser, parce qu'au final j'ai l'impression qu'elle vit beaucoup mieux sans moi. Voilà vu l'importance que j'ai pour elle ca serait pas un mal.
Le problème est que si je fais ça, je mets fin à toute tentative de réconciliation.

Bref, je ne sais pas quoi faire, mais cette histoire me pèse. :tears:
Je me permet de te donner mon avis

Je prends note. Mais je trouverais ca dommage qu'une relation comme ça prenne une telle tournure. Dans mon cas, on a quand même partagé énormément de choses.
Mon anniversaire est dans peu de temps, et j'attends de voir si elle compte me le souhaiter et s'excuser en prime. Sinon j'agirai en conséquences.

Dans mon cas, on a également partagé énormément de choses et j'ai donné même bcp trop pr elle. Je l'ai hébergé, elle a passe des vacances avec moi, connaissais la moitié de ma famille, considérait ma maison comme son deuxieme chez elle, a réussi son concours d'entrée grâce à ma mere... bref c'est un peu pour ça que je trouve effectivement que tt depend de bcp de critères, et de pleins de choses. C'est effectivement dommage si ça s'arrête sur ça, mais parfois c'est que c'est arrivé au bout.
Apres je vous souhaite effectivement de vous rabibocher, l'amitié c'est important et c'est tjrs lourd quand ça se passe mal! Je donnais un avis pas forcément reluisant, mais qui heureusement ne fais pas loi! J'ai une autre amie que je connais depuis 20 ans quand je ne connaissais mon ex meilleure amie que depuis 6 ans (j'en ai 25) et on a eu de nombreuses disputes, des périodes où on se parlait plus et aujourd'hui on est plus proche qu'avant. Je ne.peux que te souhaiter que tt se termine bien! Si jamais tu veux en parler, n'hésite pas!

17 Août 2010
106
55
1 124
paris
quiboitdulaitfrais;4526205 a dit :
Sur stream*ng-ser*ies.org, je peux vraiment regarder des séries sans avoir chaud aux fesses de me manger une couleuvre dans l'ordinateur ou une cochonnerie pas drôle ?

Ça me paraît trop suspect des séries gratuites en illimité. Vous connaissez le site les filles ? :fleur:
Personne ne me réponds parce que vous voulez que je reste ici avec vous ce soir, c'est ça ? :drama:
Voilà je sors de l'ombre pour te répondre :happy:
Tu peux regarder sans soucis, je n'ai jamais eu de problème :)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai eu ma prime, ma paye de décembre de mon 35h, me reste plus que ma dernière paye de mon 15h qui va être grosse vu que c'est la fin de mon contrat. Ca veut dire que je vais pouvoir financer entièrement mon voyage en Thailande grâce à ces rentrées d'argent, j'aurais rien à taper sur mes économies :dowant:.

Et avant de partir, je vais passer une semaine chez mon frère dans ma ville préférée. Je pourrais même prendre ma voiture, je serai donc liiibre. J'ai tellement hâte, j'adore aller chez lui, je m'y sens tellement bien :puppyeyes:.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
yoori;4526219 a dit :

Voilà je sors de l'ombre pour te répondre :happy:
Tu peux regarder sans soucis, je n'ai jamais eu de problème :)

C'est gentil de me répondre. Mais pourquoi tu restes dans l'ombre, c'est chouette ici ! Il y fait chaud ? Ça porte bonheur ? T'as du saucisson en illimité ? Ça te rapporte des sous ? :lunette:

(Ceci est un message subliminal pour te dire VIENS :jv:).

caesonia;4526211 a dit :

Normalement le streaming n'est pas concerné par la loi Hadopi donc c'est bon :)

Enfin je crois :shifty:
Merci :happy:.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes