winter_;4526153 a dit :
donowitz;4526147 a dit :
Attention, je ne blâme ou ne critique pas les filles qui ont reçu un semi-remorque de cadeaux (onéreux) (tant mieux pour vous d'ailleurs
) mais en lisant le topic ECM hier soir, j'ai eu le sentiment que pour beaucoup de Madz, c'était pas la joie, que les notions famille/cadeaux/on s'aime n'étaient pas un truc concret et ça me fait de la peine pour ces filles-là. (#empathie #mèrethérésa
)
Peut-être parce que quand on passe un bon moment, on vient pas sur mad dire "Je passe un merveilleux moment", on profite.
Je dirais même que certaines doivent se censurer, parce que quand tu passes un chouette Noël, que tu viens sur ECM pour crier ta joie et ton amour du foie gras et que tu lis les derniers posts qui disent des trucs genre "mon grand-père est mourant, c'est probablement notre dernier Noël avec lui" et autres "je suis à 12 000 bornes de ma famille et personne ne m'a appelée", ben tu y réfléchis à deux fois avant de poster ton petit truc futile et joyeux
Enfin j'imagine, vu que j'étais dans la team Noël pourri hier soir
(Et si certaines ont vraiment fait ça, ben vous êtes chouettes)
(Et celles qui n'ont pas fait ça, vous avez le droit d'être heureuses aussi hein
)