Ah bah oui, je vais éditer mon post. J'ai inversé mes réponses, c'était un message pour @yoori .caesonia;4526234 a dit :Gné ? Venir où ?quiboitdulaitfrais;4526226 a dit :Merci .yoori;4526219 a dit :Voilà je sors de l'ombre pour te répondrequiboitdulaitfrais;4526205 a dit :Personne ne me réponds parce que vous voulez que je reste ici avec vous ce soir, c'est ça ?quiboitdulaitfrais;4526181 a dit :Sur stream*ng-ser*ies.org, je peux vraiment regarder des séries sans avoir chaud aux fesses de me manger une couleuvre dans l'ordinateur ou une cochonnerie pas drôle ?
Ça me paraît trop suspect des séries gratuites en illimité. Vous connaissez le site les filles ?
Tu peux regarder sans soucis, je n'ai jamais eu de problème
C'est gentil de me répondre. Mais pourquoi tu restes dans l'ombre, c'est chouette ici ! Il y fait chaud ? Ça porte bonheur ? T'as du saucisson en illimité ? Ça te rapporte des sous ?caesonia;4526211 a dit :Normalement le streaming n'est pas concerné par la loi Hadopi donc c'est bonquiboitdulaitfrais;4526205 a dit :Personne ne me réponds parce que vous voulez que je reste ici avec vous ce soir, c'est ça ?quiboitdulaitfrais;4526181 a dit :Sur stream*ng-ser*ies.org, je peux vraiment regarder des séries sans avoir chaud aux fesses de me manger une couleuvre dans l'ordinateur ou une cochonnerie pas drôle ?
Ça me paraît trop suspect des séries gratuites en illimité. Vous connaissez le site les filles ?
Enfin je crois
(Ceci est un message subliminal pour te dire VIENS ).
Tusaistousser mais tusaispaschoisirtontopcoat .tusaistousser;4526244 a dit :J'ai acheté un top coat pour la première fois de ma vie, sauf qu'il est mat et donc mon vernis ressemble à de la cire à bougie
Moins 3,75 aux deux yeux : garde tes cailloux, sauvageonne .madouc;4526248 a dit :@Quiboitdulaitfrais : tu es peut-être enceinte, mais si tu n'as pas de lunettes, on a le droit de te jeter des pierres. Na.yoori;4526238 a dit :Oh merci mais je préfère vous lire, je n'ai rien d’intéressant à dire moi