Peut-être. Mais t'es incroyablement bonne et c'est bien tout ce qui compte. Du dedans. Du dehors. De partout. Merde au gros cafard.ally-darling;4526285 a dit :Je suis en mode gros cafard... Je me sens nulle, j'arrive pas à bosser, j'ai deux dossiers à rendre dans 10jours dont un en groupe et j'arrive à rien, j'ai pas de stage, je vais être diplômée super tard -si par miracle je réussi à produire mon mémoire-...
peppy;4526264 a dit :J'adore lire " je viens d'une petite famille donc j'ai eu peu de cadeaux " puis voir une liste interminable de plus de 5 cadeaux. Viens là que je t'explique ce que c'est une petite famille et ce que c'est avoir peu de cadeaux.
pantoufle;4526072 a dit :On m'a offert un abonnement à Birchbox, et de mon côté je suis abonnée à My Little Box depuis novembre (mais je n'ai encore jamais reçu ma première box, y a grave du retard). À votre avis je garde mon abonnement MLB ou c'est pas nécessaire ? (quitte à me ré-abonner dans 6 mois au pire, ou continuer l'abonnement Birchbox)