En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
ally-darling;4526285 a dit :
Je suis en mode gros cafard... Je me sens nulle, j'arrive pas à bosser, j'ai deux dossiers à rendre dans 10jours dont un en groupe et j'arrive à rien, j'ai pas de stage, je vais être diplômée super tard -si par miracle je réussi à produire mon mémoire-...
Peut-être. Mais t'es incroyablement bonne et c'est bien tout ce qui compte. Du dedans. Du dehors. De partout. Merde au gros cafard.

Maintenant, tu t'mets toute nue, tu manges des trucs qui te font plaisir et tu danses :lunette:.

4 Août 2013
713
815
2 374
Ma sœur est venue passer le réveillon hier avec nous puis elle a dormi chez moi, elle est repartie au midi pour aller manger chez ses beaux-parents et moi chez les miens.
Ça m'a fait trop plaisir de la voir si longtemps, d'habitude elle passe 2 ou 3h toutes les 3 semaines environs parce qu'elle habite pas tout près et travaille beaucoup <3

Bon là le repas est à peine terminé mais j'ai trop envie d'aller me coucher :lol:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Epée, j'espère que ça va s'arranger :calin:

Je suis entrain de me faire un best-of Disney, la chanson de Cendrillon est trop belle.

"Même si tu as l'âme en peine, il faut y croire quand même, le rêve d'une vie c'est l'aaaaamour" <3

Oui c'est ma seconde niaise, ça arrive une fois par décennie :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
peppy;4526264 a dit :
J'adore lire " je viens d'une petite famille donc j'ai eu peu de cadeaux " puis voir une liste interminable de plus de 5 cadeaux. Viens là que je t'explique ce que c'est une petite famille et ce que c'est avoir peu de cadeaux. :drama: :sad:

He mais sans déconner stop d'être rabat-joie, par pitié...

Déjà parce que la mmz que tu cites à mis le "peu" entre guillemet, ensuite parce que ça se trouve elle complexe par rapport à d'autres qui ont eu beaucoup plus donc elle se sent obligée de "justifier" le nombre de ses cadeaux.

Et je sais pas, c'est si dur que ça de simplement se réjouir pour les autres et ne pas se plaindre de sa propre situation en COMPARAISON ?

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble

Si ca peut te rassurer, j'en ai meme pas parlé à mes amis du fait que je suis toujours en couple :happy: C'est juste chiant et un peu aliénant d'avoir d'un coté les commentaires des uns et des autres et de l'autre les discussions ciblées parce que maintenant t'es "une fille casée".

Je trouve que l'adage vivons heureux, vivons cachés n'est pas si bete au final.

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
J'ai été faire un tour sur la page FB de mon frère (enfin, mon frère jusqu'à ce qu'il me renie)... j'ai eu le bonheur de constater que c'était un beauf raciste, xénophobe, sexiste et spéciste. :top:

Ça me fait relativiser le fait qu'il ne me reconnaisse pas comme ayant le moindre lien avec lui : en effet, on est pas du même monde. :rolleyes:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je vais bosser jusqu'à l'épuisement pour piquer une tête quelques heures demain à la piscine, ça me fera le plus grand bien.
Putain mais je suis morose, maussade, toute tristoune et je sais même pas pourquoi :facepalm:. J'ai si peu de joie de vivre que j'ai même pas envie de toucher à la fin de la bûche, alors que je la gardais précieusement toute la journée pour pouvoir m'en empiffrer ce soir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
pantoufle;4526072 a dit :
On m'a offert un abonnement à Birchbox, et de mon côté je suis abonnée à My Little Box depuis novembre (mais je n'ai encore jamais reçu ma première box, y a grave du retard). À votre avis je garde mon abonnement MLB ou c'est pas nécessaire ? (quitte à me ré-abonner dans 6 mois au pire, ou continuer l'abonnement Birchbox)

Quelqu'un peut m'aider :gonk: ?

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Bon, le 24 et le 25 c'est passé ! :d Il n'y a plus qu'à attendre le 31 et le 1er maintenant. :lol: J'ai eu plein de cadeaux super super cool de la part de mon Papa parfait. <3  Sinon suis contente parce que j'ai bien mangé, j'ai trouvé des trucs végétariens à faire quand même. Les bouchées à la reine aux champignons, l'apéro du 24 et les gratins de légumes c'était booon. :bave:<3

Sinon je suis entrain de regarder Gad à la télé et ouais, je suis trop jalouse de Charlotte en fait. :cretin:

Voilà le post bien construit.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes