En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
akhaten;4526722 a dit :
nettle;4526720 a dit :
akhaten;4526715 a dit :
Je regarde le topic des cadeaux reçus cette année pour Noël, et... vous avez toutes reçu des trucs en rapport avec the Walking Dead, c'est dingue :yawn:

Nan, moi j'ai eu un mug Tardis :cretin:
Moi j'ai demandé le journal de River, j'espère que je l'aurai :dowant:
De toute façon, si je l'ai pas, je me l'offre :cretin:

Miiiih, moi aussi je l'avais demandééé :dowant: (bon, je l'ai pas eu par contre :tears:)

(oui, désolé, je te cite pour dire quelque chose d'assez inutile :lol:)

27 Février 2009
342
4 810
3 794
caesonia;4526795 a dit :
Je me tâte me pour acheter un Fujifilm Instax Mini avec mon argent de Noël. :happy: Mais j'ai peur que ça revienne trop cher avec l'achat de pellicules.

Ces Instax sont top. Ma cousine en avait un pendant le réveillon de Noël et c'est vraiment cool - on a fait plein de photos souvenir marrantes. :happy:
Mais la photo revient à 1€ quoi.

À utiliser que pour certaines occasions du coup. 

-----

Il faut que je me prépare pour aller en ville. :halp:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
donowitz;4526747 a dit :
akhaten;4526739 a dit :
donowitz;4526735 a dit :
akhaten;4526715 a dit :
Je regarde le topic des cadeaux reçus cette année pour Noël, et... vous avez toutes reçu des trucs en rapport avec the Walking Dead, c'est dingue :yawn:
Moi j'ai eu un ourson en guimauve fait artisanalement. :drama:

(Enfin entre autres choses hein)

Trop cool :puppyeyes: Un truc de plus à ajouter sur ma liste de choses que je veux manger en rentrant en France :cretin: (je me contenterai d'un non-artisanal)

(D'ailleurs, hier, ma mère m'a demandé si ça m'allait si on commandait des pizzas pour le 31. Sachant que j'ai mangé des pâtes pour Noël, euuuh... j'pourrai avoir un peu de saumon, quand même ? :shifty:)
Mais j'ose pas le manger, on dirait qu'il y a de la dorure sur le chocolat, il est tout mimi.

Et tu peux commander une pizza au saumon (celle que Domino's Pizza est vraiment bonne ;))

Il n'y a que moi qui suis déjà tombée malade deux fois en mangeant leurs pizzas ? :lol: (coïncidence, je ne pense pas :lunette:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis allée au magasin uniquement pour acheter des marqueurs fluos et... ils sont secs :bomb: Mais vraiment TOUS, y'en a pas un qui fonctionne, on dirait qu'ils ont été utilisés jusqu'à la dernière goutte d'encre puis remis dans l'emballage, ça me saouuule :goth:

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Je constate que les balafres que ma chienne adoré -un peu trop enthousiaste de me voir après des mois loin de la maison familiale- m'a fait sont toujours aussi moches et dont certaines vraiment mal placées (en particulier celle qui  part du creux de ma gorge jusqu'au milieu des seins..)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
akhaten;4526808 a dit :
anera;4526803 a dit :
donowitz;4526747 a dit :
akhaten;4526739 a dit :
donowitz;4526735 a dit :
akhaten;4526715 a dit :
Moi j'ai eu un ourson en guimauve fait artisanalement. :drama:

(Enfin entre autres choses hein)

Trop cool :puppyeyes: Un truc de plus à ajouter sur ma liste de choses que je veux manger en rentrant en France :cretin: (je me contenterai d'un non-artisanal)

(D'ailleurs, hier, ma mère m'a demandé si ça m'allait si on commandait des pizzas pour le 31. Sachant que j'ai mangé des pâtes pour Noël, euuuh... j'pourrai avoir un peu de saumon, quand même ? :shifty:)
Mais j'ose pas le manger, on dirait qu'il y a de la dorure sur le chocolat, il est tout mimi.

Et tu peux commander une pizza au saumon (celle que Domino's Pizza est vraiment bonne ;))

Il n'y a que moi qui suis déjà tombée malade deux fois en mangeant leurs pizzas ? :lol: (coïncidence, je ne pense pas :lunette:)

Ah bah j'ai jamais eu de souci ! Ni avec Pizza Hut, d'ailleurs :cretin: Mon corps accepte parfaitement la junk food :shifty:

Ben, d'habitude, c'est aussi mon cas. :shifty: La première fois, j'en avais mangé une avec mon copain qui lui aussi a fini malade :lol:, la deuxième fois, c'est une de mes potes qui a insisté en disant que c'était juste une coïncidence (elle est fan absolu de leurs pizzas, elle ne commande QUE chez eux) et vous connaissez la suite. :lol: (je l'ai détestée ce jour-là :goth: On ne mange plus de pizzas ensemble du coup :lunette:)

Sinon, j'ai jamais eu de problèmes avec d'autres. :dunno:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
En rentant ce soir, je crois que je vais télécharger FF7 sur mon tout nouveau PC tout neuf :shifty:.

Mais qu'est-ce que je fous au bureau alors que je pourrais kiffer ma race chez moi ? :non:

1 Décembre 2013
8
6
164
J'ai une envie monumentale de réviser mes partiels, et de rester plantée une après-midi le cul vissé sur une chaise à m'abrutir devant un écran àlakon alors que j'ai la bougeotte , et que j'ai un pavé monumental/ argumentaire à finir de taper sur le forum même si je sais que je le posterai pas car j'oserai pas. :lunette:

*relève ses manches, prend du thé, un CD et part bosser* bonne chance et courage à celles qui révisent... :chat:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
caesonia;4526795 a dit :
@Akhaten  Merci :fleur: J'espère que mon colis arrivera à destination assez rapidement.

Je me tâte me pour acheter un Fujifilm Instax Mini avec mon argent de Noël. :happy: Mais j'ai peur que ça revienne trop cher avec l'achat de pellicules.

Moi je l'ai eu à noël! D'accord les pellicules sont vraiment cher mais les photos sont vraiment superbes!
Par contre il faut commander bien à l'avance les pellicules car les délais de livraison sont long ;)

4 Août 2013
713
815
2 374
Je viens d'essayer l'exfoliant à la cendre volcanique que j'ai eu à Noël.
Mon visage est tout noir, on dirait une guerrière :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes