C'est incroyable de ne pas être fichu de préparer un truc simplissime à manger (pour lequel il n'y a même pas besoin de préparation en fait)
Pour bien commencer la journée (oui je me suis levée très tard) je voulais manger un truc un peu léger. Je me suis dit je vais me faire un truc "un peu healthy mais gourmang à la fois hihihihi
", donc j'ai pris un bol de fromage blanc 0% et j'ai mis des trucs dedans. Quand les gens font ça habitude c'est trop bon (
oh c'est 3x rien j'ai ajouté un peu de ça, un peu de reste de ça, des miettes de ça et voilà, un bol de fromage blanc avec plein de trucs ajoutés à l'arrach' !), moi j'ai réussi à faire un truc dégueulasse. J'ai mis de la Stevia, j'ai goûté et c'était vraiment pas bon ce truc, donc idée de génie j'ai ajouté du miel, sauf qu'il était pas assez liquide donc ça a fait des grumeaux, et pour donner un peu de croquang j'ai écrasé un vieux spéculoos (c'était le seul truc bon). Le mélange des deux trucs sucrés (Stevia dégueu + miel en grumeaux) c'était :sick2: (en même temps quelle idée d'associer ces deux trucs...)
Voilà, je suis capable de rater un bol de fromage de blanc. Je vais aller finir le foie gras du coup