En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
laumie;4526894 a dit :
kheena;4526891 a dit :
hootie;4526870 a dit :
Il faut que je me coupe les cheveux, mais je sais pas comment :halp:

Avec des ciseaux ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fais gaffe, avec des blagues pareilles tu peux être élue Clown de l'année :lunette:

(Bonjour :cretin:)

J'ai déjà l'approbation de Cyril, j'entends résonner son merveilleux rire. :rire: (il fait un peu cheap ce smiley non :yawn:)

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:dowant: C'était trop bien le hammam! On est resté 3 h à se détendre, le temps est passé trop vite. A la fin, on était que nous deux dans la salle la plus chaude. Par contre, une grognasse me faisait "chuut" à moi et ma soeur lorsqu'on discutait en chuchotant alors qu'elle gloussait plus fort que nous avec ses dindes de copines.  :facepalm:

Ensuite, on est allée au KFC :sick2:, grand regret. Ma soeur ne connaissait pas.

Et....et, j'ai acheté la dernière partie du cadeaux de mon copain, je meurs juste d'envie de le garder pour moi:clap:. Ma soeur m'a aidé à le choisir (non, je ne dirais pas de quoi il s'agit, il rode par ici)

Maintenant, je fais un peu de bioch et ensuite je regarde un film.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Je me change et vais étendre du linge en espérant ne pas m'envoler/me casser la gueule/me prendre un truc dans la gueule. 

:cretin: 

@initial-jj2 Oh mon dieu, c'est chez toi ? :puppyeyes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les filles, y'a des "habituées" de Londres dans le coin ? :fleur:

On y part en amoureux dans quelques jours (cadeaux de noël :dowant:) et j'aimerai lister les endroits à visiter, où manger, où faire du shopping, bref les incontournables :happy:

laumie;4526920 a dit :
madness;4526906 a dit :
Je viens de finir House of Cards, le premier épisode. Avec ma mémoire exceptionnelle, je n'ai pas compris qui baisait qui :cretin:, mais sinon ça a l'air cooooool :dowant:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dowant:
Quand j'ai vu la notif', j'ai tout de suite pensé que ça pouvait être toi ! :jv:

J'arrive au milieu de la saison 4 de Merlin, au fait, et :bave: <3 (:sexe:) (:shifty:)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai un travail à rendre à la rentrée et je cherche de la documentation supplémentaire sur internet vu que l'assistant de TD s'y prend comme un manche et explique la théorie par bribes :stare:. Ben le sujet est quand même super intéressant, j'ai trouvé une vidéo d'une heure où l'auteur parle du sujet sur lequel on travaille et ça me donne carrément envie de lire son bouquin :shifty:.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Il m'énerrrrrrrrrve :caprice:

Voilà :cretin: Sinon je devais ranger mon appart mais évidemment je ne l'ai pas fait (@catimini-boop :cretin:),ça attendra dimanche !

En plus avec tous les trucs de Noël c'est le déménagement :lol: donc bon c'est un peu Bagdad.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En listant les films à voir pour 2014 j'ai regardé La Boum du coup je me sens toute nostalgique, si je regarde Ghost qui passe toute à l'heure c'est sûr que je fini ma journée en larmes :yawn:

laumie;4526960 a dit :
madness;4526941 a dit :
laumie;4526920 a dit :
madness;4526906 a dit :
Je viens de finir House of Cards, le premier épisode. Avec ma mémoire exceptionnelle, je n'ai pas compris qui baisait qui :cretin:, mais sinon ça a l'air cooooool :dowant:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dowant:
Quand j'ai vu la notif', j'ai tout de suite pensé que ça pouvait être toi ! :jv:

J'arrive au milieu de la saison 4 de Merlin, au fait, et :bave: <3 (:sexe:) (:shifty:)

Rah tu te rapproches de plus en plus de la cinquième et dernière :gonk: (Pardon, ça reste assez traumatisant :yawn:) Faut que je me les revois d'ailleurs :lunette: :shifty:
Il faut bien que les séries finissent (:gonk:) ! J'aimerais que la fin soit bien, merci. :cretin:

Je viens de passer des appels que je ne voulais pas passer, je vais jouer aux Sims 3 un peu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes