Bonsoir !
Rho c'est le pied de pouvoir poster depuis son téléphone
Bref, sinon j'ai vu Frozen. C'était trop mignoooooon
Rho c'est le pied de pouvoir poster depuis son téléphone
Bref, sinon j'ai vu Frozen. C'était trop mignoooooon
pluginbaby;4531082 a dit :Confessions intimes : Je suis amoureuse d'un Youtuber gay et américain.
Tout va bien dans ma vie, oui oui
choupidoud;4531069 a dit :est ce que ma vision a flancher subittement ou ai-je bien lu pas cher en france ?? mais ou habite tu pour que ce soit plus cher qu'ici ???dew;4531062 a dit :Oh mon Dieu!!!!! J'avais oublié à quel point le cinoche était pas cher en France!!!!!! OMG!!! je sens que je vais profiter de mon court retour en france pour exploser le box office!!!!!!
akhaten;4531076 a dit :choupidoud;4531069 a dit :est ce que ma vision a flancher subittement ou ai-je bien lu pas cher en france ?? mais ou habite tu pour que ce soit plus cher qu'ici ???dew;4531062 a dit :Oh mon Dieu!!!!! J'avais oublié à quel point le cinoche était pas cher en France!!!!!! OMG!!! je sens que je vais profiter de mon court retour en france pour exploser le box office!!!!!!
Alors je crois qu'elle habite de l'autre côté du globe par rapport à moi, mais en ce qui me concerne je suis en Finlande, et ce soir je suis allée voir Gravity en 3D pour la modique somme de 15,50 €
-wolf;4531084 a dit :Bref, sinon j'ai vu Frozen. C'était trop mignoooooon
akhaten;4531096 a dit :dew;4531093 a dit :akhaten;4531076 a dit :choupidoud;4531069 a dit :est ce que ma vision a flancher subittement ou ai-je bien lu pas cher en france ?? mais ou habite tu pour que ce soit plus cher qu'ici ???dew;4531062 a dit :Oh mon Dieu!!!!! J'avais oublié à quel point le cinoche était pas cher en France!!!!!! OMG!!! je sens que je vais profiter de mon court retour en france pour exploser le box office!!!!!!
Alors je crois qu'elle habite de l'autre côté du globe par rapport à moi, mais en ce qui me concerne je suis en Finlande, et ce soir je suis allée voir Gravity en 3D pour la modique somme de 15,50 €
tu es de quel côté du globe? Canada?
C'est marqué dans le message que tu cites
laumie;4531095 a dit :akhaten;4531088 a dit :choupidoud;4531083 a dit :huge !!!!akhaten;4531076 a dit :choupidoud;4531069 a dit :est ce que ma vision a flancher subittement ou ai-je bien lu pas cher en france ?? mais ou habite tu pour que ce soit plus cher qu'ici ???dew;4531062 a dit :Oh mon Dieu!!!!! J'avais oublié à quel point le cinoche était pas cher en France!!!!!! OMG!!! je sens que je vais profiter de mon court retour en france pour exploser le box office!!!!!!
laumie;4531085 a dit :akhaten;4531076 a dit :choupidoud;4531069 a dit :est ce que ma vision a flancher subittement ou ai-je bien lu pas cher en france ?? mais ou habite tu pour que ce soit plus cher qu'ici ???dew;4531062 a dit :Oh mon Dieu!!!!! J'avais oublié à quel point le cinoche était pas cher en France!!!!!! OMG!!! je sens que je vais profiter de mon court retour en france pour exploser le box office!!!!!!
Ouhputainlavachesamèrelatepu
Ouais, j'y suis allée parce que j'avais des places gratuites hein
Tu m'étonnes Je crois qu'en France, la place "normale" c'est 9€ plein pot ('Fin à Bordeaux du moins )
napoleon;4531104 a dit :laumie;4531095 a dit :akhaten;4531088 a dit :choupidoud;4531083 a dit :huge !!!!akhaten;4531076 a dit :choupidoud;4531069 a dit :est ce que ma vision a flancher subittement ou ai-je bien lu pas cher en france ?? mais ou habite tu pour que ce soit plus cher qu'ici ???dew;4531062 a dit :Oh mon Dieu!!!!! J'avais oublié à quel point le cinoche était pas cher en France!!!!!! OMG!!! je sens que je vais profiter de mon court retour en france pour exploser le box office!!!!!!
laumie;4531085 a dit :akhaten;4531076 a dit :choupidoud;4531069 a dit :est ce que ma vision a flancher subittement ou ai-je bien lu pas cher en france ?? mais ou habite tu pour que ce soit plus cher qu'ici ???dew;4531062 a dit :Oh mon Dieu!!!!! J'avais oublié à quel point le cinoche était pas cher en France!!!!!! OMG!!! je sens que je vais profiter de mon court retour en france pour exploser le box office!!!!!!
Ouhputainlavachesamèrelatepu
Ouais, j'y suis allée parce que j'avais des places gratuites hein
Tu m'étonnes Je crois qu'en France, la place "normale" c'est 9€ plein pot ('Fin à Bordeaux du moins )
Plus de 10 euros à Lille, qui dit mieux?
sasha-3;4531109 a dit :Ca fait plaisir de voir le forum pas encore complètement déserté à cette heure là
Je crois que je devrais tenir une liste des changements de pseudo des Mamdoizelles. Je ne vais pas m'en sortir sinon.