lysette;4531110 a dit :
napoleon;4531114 a dit :lysette;4531110 a dit :
Pff les parisiens, toujours à se vanter
Désolée pour la réponse tardive, entre mon post et le tien j'ai trouvé la motivation d'aller me préparer !marygrey;4530658 a dit :jean-eudes;4530654 a dit :J'ai la flemme de me préparer pour sortir et, surtout, j'ai la flemme de sortir. Franchement, sortir à 22h c'est pas humain : je suis actuellement sous ma couette et aucune envie d'en sortir.
En plus, j'étais en train de me dire : "Je sors ce soir mais, après, j'hiberne pendant plusieurs jours !" Sauf que le Nouvel an c'est mardi.
Tu viens de résoudre un des mystères de mon existence. Oui il y a bien des gens qui sortent entre Noël et le Nouvel An. Mais du coup, comment, toi et tes semblables tenez le coup ? A quoi carburez-vous ?
slytherclaw;4530673 a dit :mrs-yoda;4530666 a dit :slytherclaw;4530663 a dit :mrs-yoda;4530624 a dit :Attention. Je me lance un double défi.
Gimp ET ma tablette graphique.
En même temps.
C'est ma résolution 2014, reprendre encore plus le dessin (en me fixant des objectifs semainiers) et de reprendre ma tablette qui dors depuis trop longtemps
Mais Gimp c'est cool quand tu le maîtrise un chouilla (bon ok je dis ça parce que j'ai pas de code pour installer Photoshop
Ce serait trop cool un topic dessin avec un défi par semaine ou par mois.
Et je suis une quiche en ordi, j'ai zéro intuition pour ce genre de chose. A l'école, j'utilise a peine un peu indesign. Du coup, la, je suis perdue sur gimp.
Je sais pas comment fusionner deux points d'ancrage, mais ou est l'outil plume?? Comment on rajoute des couleurs sur ce truc?
Et tous les tutos que je trouve durent vingt minutes = beaucoup trop pour ma capacité de concentration!
Oh ouiii @Hawley on peut créer un topic ?
summer_;4530539 a dit :Et bien, j'y vais des fois, et c'est quand même bien le tchat. Même si je trouve que les règles sont encore différentes de celles d'ici.mrs-yoda;4530513 a dit :J'aimerais bien oser aller sur le chat ( tchat? comment on dit ce truc la? ) madmoizelle un jour.
Note pour 2014 : vaincre sa timidité.
@Hawley : d'ailleurs, ya une soirée du 31 sur le chat ?