En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
(mon post arrive comme un cheveu sur la soupe au milieu de tous ces posts revendicateurs concernant la crise d'hier soir)
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
C'est la folie ici, je me sens débarquer de Mars :yawn: :sweatdrop:

Faut vraiment que je me motive pour acheter du matériel et commencer ma maquette.

Mais ça implique enlever mon vernis à ongles, et vu le temps que j'ai passé à le mettre sur mes doigts, ça me donne envie de pleurer :cretin:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je refais mon sac parce que je pars de chez mes parents ce soir et je suis trop trop lente. J'ai des affaires partout! Je comprends pas comment je fais pour foutre autant de bordel en même pas 10 jours.:dunno:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai du boulot mais j'ai pas envie de bosser parce que je suis triste à cause de ce qui se passe ici :sad: Mais je vais m'y mettre, faudrait pas que je perde une opportunité de gagner des sousous :cretin:

J'aimerais bien donner mon avis mais j'arrive pas à poster. Ni ici sur ECM ou le médiateur, ni sur le groupe FB.

(je suis sûre que Laumie m'aurait biguppé :tears:)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
binjoo;4539588 a dit :
Je veux des bisous :shifty:

tumblr_myi87a70jB1qdpfzpo1_400.gif
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
anechogene;4539579 a dit :
Dites les parisiennes, je vais à Paris 4 jours et j'aimerais savoir si vous avez des lieux sympas où je pourrais me rendre ?

J'ai déjà visité les lieux touristiques célèbres : musée grévin, louvre, tour eiffel, arc de triomphe, cimetières divers à montparnasse/père lachaise... J'aimerais bien savoir si y a des coins sympas où on se rend habituellement :happy:

Je compte faire du shopping aux 4 temps et sur les champs, si y a des galeries commerciales plus sympathiques je suis preneuse :happy:

Tout le quartier du Marais est sympa à visiter, et il y a pas mal de boutiques !
Sinon tu peux aussi flâner vers Saint-Michel dans toutes les petites rues sympas, pour manger une crêpe ou deux !
Je te conseille surtout de marcher sur place (ok c'est épuisant, mais c'est comme ça qu'on profite un maximum de la ville)

En grand centre commercial, tu peux aller à Beaugrenelle (je peux pas t'en dire plus, je n'y suis jamais allée, mais je pense qu'il est mieux que les 4 temps ;))
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Le titre II n'est pas tombé les 2 années précédentes, ya même pas intérêt qu'il tombe cette année, je le réviserais demain et lundi !
Maintenant, je relis à foooooonds le titre I, qui est genre, hyper long :facepalm: Après, révision avec l'Homme (Olala qu'est ce qu'il ferait sans moi je vous jure :drama:) , lavage et je vais boire un verre avec une amie :jv:
Bon par contre j'ai pas le droit de sortir en jupe et talons... Merci papa, maman. :goth:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
ça fait 6 mois que j'étais bloquée à candycrush, je viens de faire la mise à jour, j'ai passé le niveau les doigts dans le nez parce qu'ils ont baissés le barème des points pour avoir le niveau suivant. :lunette:

Du coup j'avais dit que je crierais ma victoire sur ECM mais je me sens lésée. :drama:



Voila. :lunette:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
@Anéchogène le quai voltaire est un de mes endroits préférés à Paris ! Idéal pour une balade si le temps n'est pas trop maussade. 

Question shopping les 4 Temps reste ma galerie préférée, mais j'ai hâte de voir la nouvelle tete des halles !
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je vais lancer Cold Turkey pour bloquer FB et MMZ. Comme ça je vais seulement bosser sans penser à ce qui se passe ici. À dans 2 heures :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes