sunburn;4539571 a dit :Si j'avais su, j'aurai fait des screens hier soir haha. C'est fou le foutage de gueule. J'aurai aimé donner mon avis sur le Médiateur. Mais j'ai même pas envie de peur de me faire bannir juste pour avoir donné mon avis.
owi owi j'ai tellement envie d'apprendre à faire des robes...epopee;4539639 a dit :Je vais apprendre la couture, pour me faire des robes style vintage. Ou même des robes tout court aussi.
mrspopsicle;4539614 a dit :Merci pour les infos ! Ca ne me rassure pas forcément mais au moins j'ai une idée de comment ça peut fonctionner. Je vais voir ce que la responsable va me dire, et je vais contacter un de mes collègues pour voir s'il a été payé de son côté. Ca me parait bizarre aussi de recevoir le bulletin sans la paye, je pensais du coup que ça se faisait par virement. Mais il est précisé "chèque" sur le bulletin.. Ca me stresse totalement
ouiiii !!!!epopee;4539654 a dit :Ma mère (la même qui demande au chat de fermer les portes derrière lui) pense que ce n'est pas gagné, mais elle veut bien essayer de m'apprendre! On pourrait faire un topic avec des mad couturières, ca pourrait être cool! (fin dès que je m'y serais mise!)mariecharlotte-2;4539644 a dit :owi owi j'ai tellement envie d'apprendre à faire des robes...epopee;4539639 a dit :Je vais apprendre la couture, pour me faire des robes style vintage. Ou même des robes tout court aussi.
rhapsody;4539660 a dit :Pardon d'évoquer encore l'embrouille
Je n'arrive pas du tout à quitter le forum de peur qu'il s'y passe un truc (genre des avertissements, bannissements, posts supprimés) quand j'aurais le dos tourné
rhapsody;4539660 a dit :Pardon d'évoquer encore l'embrouille
Je n'arrive pas du tout à quitter le forum de peur qu'il s'y passe un truc (genre des avertissements, bannissements, posts supprimés) quand j'aurais le dos tourné
(Mais n'empêche, c'était trop bizarre ce truc. Ca me perturbera éternellement )mariecharlotte-2;4539667 a dit :...Comme je l'ai trahi plus tôt, je ne sais même pas linker des posts de forum correctement, c'est dire si le ban d'une IP est loin de mes compétences !rhapsody;4539660 a dit :Pardon d'évoquer encore l'embrouille