En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je recommence le boulot aujourd'hui pour 4 mois, youhou !

Faudrait d'ailleurs que je songe à accélérer la cadence si je vais me maquiller / me sécher les cheveux / rassembler ma bouffe / m'habiller avant une heure.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
claire-fisher;4601466 a dit :
@Iaoranamoana Merci :fleur:

N'hésitez pas à continuer les filles, faites moi rêver sur l'endroit où vous vivez :cretin:

Je ferai mon choix à la fin :drama:
Malheureusement en ce moment je pense que tu as peu de chances d'avoir du beau temps... A ta place, j'irais en bord de mer, je trouve qu'il n'y a rien de mieux en termes d'évasion :jv:
(bon sinon moi je suis en normandie, mais pas à la mer! là où il y a la mer et où c'est sympa : deauville, trouville, ou encore étretat et ses belles falaises...)
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Hey topic magique ! Ne serait-il pas possible qu'une boîte me propose du boulot ? ou réponde à l'une de mes candidatures ? ou poste une offre intéressante ?
:fleur:

La dernière fois je t'ai demandé de faire que ma pote m'appelle parce que je ne pouvais pas la joindre, elle m'a écrit 2 minutes après avec son nouveau numéro :)

:shifty:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ah voui, moi aussi j'ai un truc à demander, donc :

Coucou petit topic magic ! Est que tu pourrais faire en sorte qu'aujourd'hui je reçoive un mail me disant que je suis prise pour le stage ! Merci :d
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
claire-fisher;4601448 a dit :
Je pensais à Montpellier ou Marseille?
Ou sinon pour avoir un peu de nature, la bretagne? Mais j'ai un peu peur du temps à cette période de l'année.

Vous vivez où? Vous me conseilleriez votre ville/campagne/bord de mer? :cretin:

Je prends tout, du moment que ça me dépayse!

<3<3<3
Ben moi je suis à Montpellier, et par l'immense baie vitrée de mon boulot, j'observe le ciel...

IL PLEUT :crying: (monde de merde)

Sinon, Montpellier c'est génial comme ville. C'est super mignon, très vivant, je trouve ça dépaysant ! Ca manque juste cruellement de verdure dans le centre.
 
O

Orion.

Guest
Ma coloc est réveillée depuis 10h, alors que d'habitude elle se lève vers 13h. Mais que va t-il se passer aujourd'hui ?! :lol:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Bon j'en ai fini avec mon vernis. La couleur me plait bien. Ca fait du bien d'être un peu coquette pour changer.

Bon j'avance très lentement ce matin mais si je pouvais boucler ce design ce soir je serais super contente de le mettre en ligne. Quitte a faire des mini modifs plus tard pour le portfolio.

Motivation, motivation, c'est parti!:supermad:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai super mal dormi cette nuit parce que j'avais envie de faire pipi mais que je n'osais pas y aller pour réveiller personne. Du coup, j'avais peur de faire pipi au lit en rêvant que je faisais pipi... :yawn:

Aujourd'hui, je dois bosser mais mon frère vient de me réveiller en partant travailler et je n'ai aucune motivation. Pourtant, il faudrait qu'ils voient que je ne passe pas mes journées à rien faire (même si c'est le cas)...
 
O

Orion.

Guest
J'ai parlé trop vite, ma coloc s'est déjà recouchée...je me disais aussi que c'était improbable :lol:


Bon il pleut comme vache qui pisse dehors, moi qui voulait aller courir...
Ca me donne plutôt envie de geeker, maintenant le tout est de savoir si je joue à Red dead, Farcry, ou call of ?
 
Z

Zaïre

Guest
Coucou ! :hello:

On a passé un week end assez pourri... mon copain a bossé à la maison, s'est couché à des heures pas possibles (en gros, il a fait ça toute la semaine, et moi, avec le sport, je peux plus lutter contre la fatigue donc je me couche seule :sad:)

Ça me déprime un peu... il me manque.

Et puis, je ressens de plus en plus l'envie de reprendre le dessin sur papier, mais ça me terrorise, je me sens bête... mais vraiment, rien que d'y penser, je frissonne, alors que j'aimerai vraiment être capable de faire des jolis dessins de manière traditionnelle... :erf:

Ça va être une semaine des plus étranges, j'ai l'impression :shifty:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@tom-chaton : Je ne sais pas quel est le degré de formalisme que tu dois respecter, mais normalement il vaudrait mieux commencer par "Monsieur," (ou "Monsieur le Professeur", s'il est prof) plutôt que "Bonjour" et éviter "Cordialement" à la fin, c'est trop familier. Moi je passe systématiquement par "Je vous prie d'agréer, Machin, mes salutations distinguées".
Ah oui et il faudrait que tu le remercies par avance de sa réponse quelque part, et normalement on ne commence pas une lettre (ou un mail) par "Je", il faudrait passer par "Etudiante en machin truc à l'université Machin chose, je souhaiterais...".
(Bon après je suis un peu psychorigide sur les tournures de politesse hein).

____

Sinon j'ai une gueule de bois tellement carabinée ce matin. J'ai failli vomir plusieurs fois cette nuit, et là je suis bloquée dans mon lit en attendant que le quintal de médocs que j'ai ingurgité fasse effet :goth:. Plus jamais je ne boirai :goth:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes