En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Claire Fisher Sinon, je n'y habite pas mais j'y vais un week-end de temps en temps car mon copain a étudié là-bas cette année, Lyon est vraiment une ville magnifique ! (Là par exemple, j'y vais pour la St Valentin, et on sait déjà qu'on va très bien manger, les bouchons!) Les bouchons lyonnais sont top pour manger, il y a plein de choses à voir, et pas mal de bars sympas le soir :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
bonniebutler;4601538 a dit :
Sinon j'ai une gueule de bois tellement carabinée ce matin. J'ai failli vomir plusieurs fois cette nuit, et là je suis bloquée dans mon lit en attendant que le quintal de médocs que j'ai ingurgité fasse effet :goth:. Plus jamais je ne boirai :goth:.

On dirait moi hier :yawn:

(Et encore un peu ce matin :stare:)

Je compatis hein :fleur:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
breshke;4601529 a dit :
Madame, Monsieur,

Par la présente, nous vous informons que vous avez presque atteint votre quota de glandouille pour la journée. Afin de ne pas avoir à avancer des frais de glandouille intempestive intempestifs, nous vous invitons vivement à vous bouger le fion incessamment sous peu.

Nous tenant à votre disposition pour tout complément d'informations, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations respectueuses.

Bien cordialement,
L'équipe du AGTSOCVMSP*

*Arrête de Glander Tout de Suite Ou Ca Va Mal Se Passer

Si ça existait vraiment, je serais tellement, mais TELLEMENT dans la merde :yawn:
 
T

tom-chaton

Guest
Je me demande si par le plus grand des hasards j'aurais fait une erreur dans l'adresse de la rédaction pour avoir les autocollants.
Ce serait bien mon genre. :hesite:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@vic-odine : Oh merci pour ta compassion :fleur:. Tu as fait quoi toi du coup hier?

Bref je continue à me plaindre mais c'est vraiment l'angoisse la gueule de bois, je me sens tellement molle et retournée de l'intérieur :goth:. Je me suis trainée en pyjama et baskets à la pharmacie la plus proche, j'aimerais bien que ça fasse effet rapidement. Je déteste cette sensation, je crois que si mon mal de ventre ne passe pas rapidement, je vais me faire vomir et on n'en parlera plus (c'est vraiment dans ces moments là que je constate que j'ai une résistance quasi nulle aux trucs qui ont trait à ma santé, je ne supporte pas d'être un peu malade, c'est chaud :yawn:). En plus j'écris n'importe quoi n'importe comment, on dirait que je suis toujours bourrée.

EDIT : Oh mon dieu en plus de mon lit j'aperçois les vestiges de la soirée, j'ai envie de me tuer devant toutes ces bouteilles d'alcool vides, et même le fait d'écrire "alcool" me dégoute :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
bonniebutler;4601560 a dit :
@vic-odine : Oh merci pour ta compassion :fleur:. Tu as fait quoi toi du coup hier?

Bref je continue à me plaindre mais c'est vraiment l'angoisse la gueule de bois, je me sens tellement molle et retournée de l'intérieur :goth:. Je me suis trainée en pyjama et baskets à la pharmacie la plus proche, j'aimerais bien que ça fasse effet rapidement. Je déteste cette sensation, je crois que si mon mal de ventre ne passe pas rapidement, je vais me faire vomir et on n'en parlera plus (c'est vraiment dans ces moments là que je constate que j'ai une résistance quasi nulle aux trucs qui ont trait à ma santé, je ne supporte pas d'être un peu malade, c'est chaud :yawn:). En plus j'écris n'importe quoi n'importe comment, on dirait que je suis toujours bourrée.

EDIT : Oh mon dieu en plus de mon lit j'aperçois les vestiges de la soirée, j'ai envie de me tuer devant toutes ces bouteilles d'alcool vides, et même le fait d'écrire "alcool" me dégoute :yawn:

Je vais pas t'aider beaucoup: je me suis plaint et trainée toute la journée :shifty:
(Et j'avais encore l'impression d'être bourrée ce matin :yawn:)

Je dirais que le mieux à faire c'est de te doucher (les cheveux avec, ça fait vachement de bien), mettre des vêtements doudou, prendre les cachets que tu as été chercher (c'est quoi d'ailleurs?), te rouler en boule sous un plaid avec de l'eau (beaucoup d'eau) à porté de main. Idéalement si tu arrives à dormir un peu, et qu'ensuite tu grignotes, tu devrais déjà te sentir bien mieux. En gros: dormir/boire/manger autant de fois que tu veux et dans l'ordre que tu veux ;)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo7_500.gif


Levée à 11h et c'est très tard, mais vu le bordel de ces derniers jours, c'est pas trop mal!

Rendez-vous avec un nouveau stomato en fin d'après-midi pour voir ce qu'on peut faire pour mon cas, j'espère que ça va bien se passer et qu'il va pas me sortir un truc du genre "Faut vous immobiliser la mâchoire 3 semaines"... :pray: Je compte sur toi petit topic magique!

Je vais tâcher de pas trop stresser, et de garder la bonne humeur et de faire des choses dans la maison :chat:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'étais en train de pester intérieurement parce que vivant en colloc, j'ai été obligée de mettre un pantalon pour aller dans la cuisine, mais en fait ça valait la peine, il y a une boîte de Ferero Rocher avec un post-it "servez-vous" sur la table :zizinoel: Cela dit j'aimerais quand même passer ma journée en culotte dans mon lit, j'ai trop mal dormi :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes