En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je vous avais promis hier soir la photo de mes superbes boucles d'oreilles offertes par mon adorable copain

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elles sont juste magnifiques :jv:

Et il faudrait que j'ouvre enfin mon blog pour écrire un article élogieux et faire la pub de cette jolie boutique !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
C'est pas ma journée la plus brillante niveau concentration, mais c'est définitivement mieux que vendredi dernier.
 
5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
:hello:
Bien malade aujourd'hui, pas d'école ! Sauf que c'est moi la prof :facepalm:
Et je sais pas où envoyer les différents feuillets de l'arrêt de travail, c'est génial...
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4601595 a dit :
bloody-jack;4601572 a dit :
Rendez-vous avec un nouveau stomato en fin d'après-midi pour voir ce qu'on peut faire pour mon cas
J'espère que ça se passera bien. :fleur:

Excusez-moi de ramener la conversation à moi, mais j'allais justement poser une question là-dessus! :hello:

Je pense que mes couronnes ont été mal posées par mon dentiste : trop hautes ou trop grosses, enfin bref. Et je crois que ça a des répercussions sur tout mon corps, de la mâchoire au dos. Qui est-ce que je devrais aller voir? Un autre dentiste? Un orthodontiste? Un stomato?

Merci d'avance :chat:

Je te conseillerais d'aller voir un autre dentiste pour qu'il jette un oeil sur les couronnes en question déjà. Sil elles ont été mal faites, faudra les refaire, et si elles ont simplement mal posées une dépose et une repose feront l'affaire, mais souvent quand c'est mal posé, la couronne n'est pas merveilleuse non plus... :stare:
Cela dit parfois, il s'agit d'un simple détail qui change tout, hein.
Et j'te confirme qu'un inconfort/mauvaise posture au niveau de la mâchoire influent sur tout le chemin de la colonne vertébrale (c'est ce que m'ont dit les dentistes/stomatos/kiné que j'ai vu ces derniers mois).
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@vic-odine : Merci merci pour ces conseils :happy: ! Les trucs de la pharmacie sont pas mal du tout, ils ont déjà fait effet, je me sens beaucoup mieux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon présentement tout va bien, il y a un mec d'Orange chez moi pour installer Internet et je suis dans mon lit en pyjama en train de lui raconter n'importe quoi. Il me dit qu'il ne faut pas boire. Je lui dis d'admirer ma vue. Tout est normal.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Finalement, mon investissement en fringues et billets de tgv n'a pas payé. Je n'ai pas été prise en stage à l'endroit voulu, au profit de ma pote qui a bien été rappelée elle :goth:

Du coup, je suis en train de refaire des lettres de motivation et je recherche d'autres entreprises. Mais d'ici début avril, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est mort pour me trouver un bon stage, voire un stage tout court...
Je désespère... :goth::goth::goth:
 
O

Orion.

Guest
Demain il fera à peu près beau donc j'pourrais courir, comme ça j'inverse mon programme et je vais faire mes exo de fitness aujourd'hui :happy:

Au moins ça de fait, je vais pas culpabiliser !
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Les éboueurs sont en grève visiblement, sauf que là ça commence à être depuis très longtemps, du coup y a des sacs poubelles pleins partout autour des vraies poubelles et c'est dégueulasse, j'ai l'impression de vivre littéralement à côté d'une déchetterie :gonk:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Bon, il faudrait que j'aille faire quelques courses urgentes et que j'en profite pour aller acheter le porte-feuille qui fait de l'oeil à mon copain.
J'ai pas envie de sortiiiiir :gonk:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je pense que je vais sécher mes deux heures de cours cet aprem et regarder des séries à la place :lunette:.

Pour l'instant, le dilemme qui s'offre à moi est le suivant : est-ce que je me fais à déjeuner chez moi, ce qui m'éviterait de sortir et me ferait économiser de l'argent, ou est-ce que je sors m'acheter un Mcdo/une pizza/un truc bien fat?

Mmmm. :hesite:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
claire-fisher;4601448 a dit :
J'avais parlé de mon envie de quitter Paris même pour un week-end seulement, mais je n'ai pas trop d'idées d'où aller.
Je m'en fiche qu'il fasse chaud mais en tant que parisienne, j'ai le ciel gris 10 mois sur 12, du coup j'ai juste besoin d'un peu de lumière.

Je pensais à Montpellier ou Marseille?
Ou sinon pour avoir un peu de nature, la bretagne? Mais j'ai un peu peur du temps à cette période de l'année.

Vous vivez où? Vous me conseilleriez votre ville/campagne/bord de mer? :cretin:

Je prends tout, du moment que ça me dépayse!

<3<3<3
Strasbourg ?
Ville très très sympa, jolie et agréable :d
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
mrs-yoda;4601682 a dit :
J'essaie d'écrire un article pour mad, maintenant, je suis convaincue qu'ils vont tous éclater de rire a la rédac' le jour ou ils le liront en se disant "olala, elle a vraiment cru qu'on allait publier ça? :yawn: "

Je vais aller écrire mes lettres de motiv pour les stages, en espérant qu'ils éclateront pas de lire en la lisant. :yawn:

Un article sur quoi ? :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes