En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4601746 a dit :
rhapsody;4601731 a dit :
mrs-yoda;4601710 a dit :
rhapsody;4601704 a dit :
mrs-yoda;4601690 a dit :
bonnie et @rhapsody :yawn: Ouuuh les vilaines, vous voulez juste vous moquer vous aussi! :yawn:
 Pour une personne extérieure, l'école des BA est très intriguante

:yawn: pour l'édit!

Et merci, ça me rassure un peu ( je viens d'envoyer l'article du coup :shifty: ). Et je vais tenter un article sur les Beaux Arts en eux-mêmes, mais je sais pas comment le faire. Je veux pas faire un article sur les clichés en école d'arts ou un vrai/faux. Bref, je sais pas comment le tourner.
Je vais y réfléchir. :hesite:
On pourrait peut-être menacer Mymy  (genre, on lui signalera plein de fautes fictives dans les articles étou :goth: :cretin:) pour qu'elle s'occupe rapidement de ton article :winky: :hesite: :cretin: (trop de smileys à la suite :halp:)

Mon cerveau pourtant si génial (:drama:) n'a pas d'angle à te proposer, mais lorsque tu auras trouvé, j'aurais hâte de le lire :caprice:

:yawn: Mais t'es un monstre, c'est quoi ces idées machiavéliques. C'est pas bon d'être ton ennemi.

:cretin:
Je suis le Mal en personne :domokun:
tumblr_makol45Wr01qk5kb7.gif



:yawn:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:hesite:
Observation #1 : j'ai faim.

Résultat de l'expérience : les clémentines ne sont pas très nourrissantes et ne peuvent constituer seules un repas :lunette:

Conséquence : Il faut donc que je me fasse à manger :cretin:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Aujourd'hui il faut VRAIMENT que je me mettes au travail! J'ai pas encore commencé à bosser depuis la rentrée de janvier :halp:
Donc je me motive, comme ça ce soir quand j'aurais bien bossé, je pourrais profiter d'un bon film, et le coucher tôt! (les 5h de sommeil de cette nuit n'étaient pas tout à fait suffisantes:dodo: )
Allez j'y vaiiiis :supermad:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
rhapsody;4601731 a dit :
mrs-yoda;4601710 a dit :
rhapsody;4601704 a dit :
mrs-yoda;4601690 a dit :
bonnie et @rhapsody :yawn: Ouuuh les vilaines, vous voulez juste vous moquer vous aussi! :yawn:
 Pour une personne extérieure, l'école des BA est très intriguante

:yawn: pour l'édit!

Et merci, ça me rassure un peu ( je viens d'envoyer l'article du coup :shifty: ). Et je vais tenter un article sur les Beaux Arts en eux-mêmes, mais je sais pas comment le faire. Je veux pas faire un article sur les clichés en école d'arts ou un vrai/faux. Bref, je sais pas comment le tourner.
Je vais y réfléchir. :hesite:
On pourrait peut-être menacer @mymy (genre, on lui signalera plein de fautes fictives dans les articles étou :goth: :cretin: pour qu'elle s'occupe rapidement de ton article :winky: :hesite: :cretin: (trop de smileys à la suite :halp:)

Mon cerveau pourtant si génial (:drama: ) n'a pas d'angle à te proposer, mais lorsque tu auras trouvé, j'aurais hâte de le lire :caprice:
Si toi et @Mrs Yoda vous m'empêchez de travailler en me signalant des fausses fautes que je passerai des heures à chercher, les articles ne seront plus publiés, le magazine s'arrêtera, @Fab partira en dépression/dépôt de bilan, mettant le reste de l'équipe au chômage, on en viendra à vendre nos slips sur VendsTaCulotte.fr pour boucler nos fins de mois, la France, privée des Trouvailles d'Internet, s'embrasera, François Hollande, désespéré par la disparition de madmoiZelle, appuiera en un geste d'abandon sur le BOUTON ROUGE, la bombe atomique partira vers les USA, et ce sera la Troisième Guerre Mondiale menant probablement à une extinction de toute vie sur Terre à cause des radiations.

C'est ça que vous voulez ?

HEIN ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
En attendant que le cours commence, j'ai ouvert les trouvailles de la semaine. C'était une mauvaise idée parce que du coup je dois me retenir de rigoler comme une idiote :lol:
Sinon le contact a été établi avec la fille de mon cours qui aime 1D, maintenant il faut que j'arrive à orienter la discussion sur eux :lunette:
Edit: Elle vient de me demander si j'étais en train de regarder un truc drôle tellement je suis pas discrète :yawn:
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais Mindy de The Mindy project et que Danny me faisait un bisou :puppyeyes: Dommage que ça ne soit pas allé un peu plus loin! :winky:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Hier j'ai sauté le pas j'ai commandé une fleur cup! \0/

Et hier soir j'ai résisté à un achat internet impulsif. Du coup je voudrais votre avis.
J'ai trouvé ce pull via Pinterest:

12411fec438f7d047a8336ffe2abcee7.jpg


Il a l'air juste hyyyyper beau, il est pas cher (c'est pas une bêtise de l'acheter), mais vraiment avec des découpes est-ce qu'il sera vraiment portable? Je veux dire dans la vraie vie. Je veux dire un pull avec des découpes, je vais pas avoir froid avec? Et si il fait pas trop froid, est-ce que j'aurai pas trop chaud avec le reste du pull?
Bref, j'ai besoin de votre avis : c'est portable ou ça restera dans le placard?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes