En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4601682 a dit :
J'essaie d'écrire un article pour mad, maintenant, je suis convaincue qu'ils vont tous éclater de rire a la rédac' le jour ou ils le liront en se disant "olala, elle a vraiment cru qu'on allait publier ça? :yawn: "
:halp: Sur quooiiiiii ? :dowant: (Balance, qu'on rigole nous aussi :drama: :cretin:)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4601690 a dit :
bonnie et @rhapsody :yawn: Ouuuh les vilaines, vous voulez juste vous moquer vous aussi! :yawn:
@mrs-yoda : Siii c'est carrément cool :dowant: Pour une personne extérieure, l'école des BA est très intriguante et je crois que ça pourrait intéresser pas mal de personnes, d'autant plus sur Madz qui, je crois, attire pas mal de personnes intéressées (ou susceptibles de l'être) par les arts et donc les BA et un public jeune donc susceptible de s'intéresser à ce genre de problématiques, de concours et tout !

(En tout cas, ça m'intéresse moi :cretin: Si ça n'intéresse que moi, écris-le juste pour moi, c'tout :drama: :cretin:)

Dépêche-toi de l'écrire maintenant :fouet: :yawn:


Edit : Ah pardon, je t'ai et citée, et mentionnée :yawn: J'ai pas réussi à choisir entre les deux :drama:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
bonniebutler;4601617 a dit :
@vic-odine : Merci merci pour ces conseils :happy: ! Les trucs de la pharmacie sont pas mal du tout, ils ont déjà fait effet, je me sens beaucoup mieux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon présentement tout va bien, il y a un mec d'Orange chez moi pour installer Internet et je suis dans mon lit en pyjama en train de lui raconter n'importe quoi. Il me dit qu'il ne faut pas boire. Je lui dis d'admirer ma vue. Tout est normal.

Je prends note de l'anti vomitif et du truc homéopathique: la prochaine fois que je passe par une pharmacie j'en achèterai en prévention :cretin:

(Et là je me marre au boulot en pensant à ta discussion avec le mec d'Orange :yawn:)
 
Dernière édition :
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
mrs-yoda;4601690 a dit :
@bonnie et @rhapsody :yawn: Ouuuh les vilaines, vous voulez juste vous moquer vous aussi! :yawn:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Han la honte, c'est vraiment nul comme idée :lol:

Non sérieusement je pense que ça peut être carrément intéressant, et ça n'est pas parce que tout le monde n'est pas concerné que tu dois rejeter l'idée comme ça ! Et même pour moi qui ne suis pas du tout concernée, je trouve ça carrément mieux que certains articles publiés en ce moment, mais c'est mon côté "je ne suis pas dans la cible mmz" sûrement :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4601710 a dit :
rhapsody;4601704 a dit :
mrs-yoda;4601690 a dit :
bonnie et @rhapsody :yawn: Ouuuh les vilaines, vous voulez juste vous moquer vous aussi! :yawn:
 Pour une personne extérieure, l'école des BA est très intriguante

:yawn: pour l'édit!

Et merci, ça me rassure un peu ( je viens d'envoyer l'article du coup :shifty: ). Et je vais tenter un article sur les Beaux Arts en eux-mêmes, mais je sais pas comment le faire. Je veux pas faire un article sur les clichés en école d'arts ou un vrai/faux. Bref, je sais pas comment le tourner.
Je vais y réfléchir. :hesite:
On pourrait peut-être menacer @mymy (genre, on lui signalera plein de fautes fictives dans les articles étou :goth: :cretin:) pour qu'elle s'occupe rapidement de ton article :winky: :hesite: :cretin: (trop de smileys à la suite :halp:)

Mon cerveau pourtant si génial (:drama:) n'a pas d'angle à te proposer, mais lorsque tu auras trouvé, j'aurais hâte de le lire :caprice:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je suis contente j'ai bien avancé ce matin. La version mobile/tablette de mon site est prête. Plus qu'à faire la version grand écran ce soir et je mets en ligne!

Je me sens quand même coupable d'aller au cinéma cet aprèm. Mais bon c'est Romain Duris et le film est sorti il y  a un moment maintenant. J'ai pas envie de le rater!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais prendre mon courage à deux mains et appeler la chef de service avec laquelle je bosse pour lui expliquer tout le bordel ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes