sunbaker;4709124 a dit :Mieux vaut tard que jamais, je viens de finir de ficher une deuxième matière pour aujourd'hui.
@catimini-boop ils le diffusent déjà, j'y suis tombée dessus un jour un peu avant midi (un samedi je crois) (je venais de me lever, j'ai trop bugué en voyant Nick dans ma télé ) (oui je raconte ma vie). Et oui, tu vas pleurer devant la VF . Mais heureusement, la VO est disponible, parce que ça va deux minutes les conneries
edit: ah mais tu voulais dire maintenant . Pardon, LA FATIGUE.
Ca coule de wource (modestie, mon amour )?sunbaker;4709130 a dit :catimini-boop;4709128 a dit :sunbaker;4709124 a dit :Mieux vaut tard que jamais, je viens de finir de ficher une deuxième matière pour aujourd'hui.
@catimini-boop ils le diffusent déjà, j'y suis tombée dessus un jour un peu avant midi (un samedi je crois) (je venais de me lever, j'ai trop bugué en voyant Nick dans ma télé ) (oui je raconte ma vie). Et oui, tu vas pleurer devant la VF . Mais heureusement, la VO est disponible, parce que ça va deux minutes les conneries
edit: ah mais tu voulais dire maintenant . Pardon, LA FATIGUE.
Oui, je voulais bien dire maintenant . Je pense que tu as dépensé tes dernières forces devant Qui veut épouser mon fils? Je te pardonne, mon enfant .
C'est surtout que je faisais mes fiches pour les partiels en même temps alors imagine le choc des cultures, ça m'a brouillé le cerveau (déjà que bon, voilà). Mais merci, tu es bien bonne