En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je pars en fin d'aprem chez mon grand-père pour réviser (:goth:), avant de partir j'ai moult trucs à faire :

- faire la vaisselle et la ranger
- ranger mes fringues
- ranger mon appart
- essayer de réparer mon aspirateur et le passer
- passer la serpillère
- nettoyer ma cuisine
- nettoyer ma salle de bain
- jeter les poubelles
- récupérer tous mes cours
- vérifier si je les ai bien tous
- essayer de télécharger des podcasts de cours pour le train
- appeler mon grand-père pour le prévenir de mon heure d'arrivée
- checker ma garantie Darty pour récupérer des écouteurs
- imprimer mes billets
- faire ma valise
- checker mon compte bancaire
- aller courir
- passer chez ma mère si j'ai le temps
- faire une salade de fruits

Yihou trop cool mon dimanche :lol:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Haha, c'est trop bête. Cette nuit, j'ai rêvé que je rentrais chez moi toute déprimée (je me sentais moche, inintéressante, etc) et un gars se mettait à côté de moi et commençait à marcher à mon rythme. Et pendant quelques secondes, en le regardant, je me suis dit "hmm il est mignon :d" et après je réalisais que c'était mon copain et j'étais :gnih: (non seulement parce qu'il était là mais parce que ce mec mignon, bah il est à moi, aha 8)).

Du coup, je me suis réveillée toute de bonne humeur, même s'il n'est pas là en vrai.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
nepsie;4743082 a dit :
Hello :hello:

Je viens d'utiliser pour la première fois de ma vie une tondeuse (à cheveux) sur la tête de mon mec. Quelle sensation étrange :cyclope:

Bon, ben cela dit, c'est fait au moins :rire:

Le pauvre, faut vraiment qu'on lui trouve un chapeau sinon il va mourir de la tête !
Je l'avais fait avec mon ex ex. J'ai du tondre un centimètre et j'ai arrêté, complètement paniquée. C'était archi court et j'ai eu peur d'avoir fait une grosse connerie. Du coup, bah il est allé chez le coiffeur et il a dit que c'était lui qui avait essayé de se tondre tout seul (moi j'ai j'étais comme ça à côté :lalala:) - plus JAMAIS je ne touche à cet engin de malheur :rire:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

Ma nuit a été encore pleine de rêves bizarres. C'est usant. :ko: Je vais me faire un bon petit dej du coup !
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
A la brocante de mon petit patelin, chaque année, il y a des musiciens et danseurs traditionnels. Autant vous dire que dans ce petit monde, la moyenne d'âge est trèèèès élevée :cretin: Mais cette année :non: y avait un ptit jeune (par rapport à l'âge de ses collègues, genre 35-40 ans j'imagine) accordéoniste qu'était pas mal du tout :winky:


Et sinon, si je suis revenue, ce n'est que parce que mon sac de livres (:dowant:) était trop lourd (:dowant:), mais je n'ai pas encore écumé tous les livres qu'il y avait donc je vais devoir y retourner cet aprèm :dowant:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je n'arrive pas à payer une commande sur New Look, ça veut pas passer... J'ai répété l'opération plusieurs fois, j'espère qu'ils vont pas débiter à chaque fois :shifty: :sweatdrop:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

ça commence doucement à aller mieux. Je ne savais pas mais ça existe vraiment les cookies aux cerises (càd avec des cerises non séchés), du coup, je vais aller en faire tout à l'heure. :)

Comme ça j'irai me poser au soleil loin d'ici. J'en ai besoin, j'ai l'impression d'être toujours à la fac.

Et puis je suis contente, y a un mec d'OkC avec qui j'aime bien parler et plus le temps passe, plus je me rends compte qu'on a des points communs/je le trouve intéressant. Même si on était qu'amis, ça me ferait très plaisir, ça me ferait beaucoup bien.

Bon j'ai un peu la tête qui tourne. :lol: Mais je pense que je commence à récupérer. Voilà tout.
 
A

Arpège_

Guest
Je me suis couchée ce matin vers 4h30... C'est dur, j'ai pas l’habitude. :vieux: (Et ma mère: "Ohlala les cernes, t'as une sale tête hein" Merci bien !)
Bon, à la douche et au boulot !

(Ahh et je réalise que dans une semaine c'est Roland...:halp: J'espère qu'il y aura un topic pour commenter !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes