En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Coucou,
une amie a été à nouveau hospitalisée car son coeur s'emballe et les médecins ne savent pas ce qu'elle a...
Je vais la voir tout à l'heure avec ma mère !
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
sickgirl;4743225 a dit :
:hello:

Bon, j'en ai marre des gens qui racontent des trucs sur moi. Là apparemment, j'aurais couché avec deux mecs (en même temps), et voilà les gars en question quoi, trop moches :facepalm:
Ça me saoule parce que même mon meilleur ami doute, il me demande si je ne lui aurais pas caché ça, par hasard.
Alors que non, des moches j'en ai chopé et j'ai toujours assumé, mais là j'vais pas assumer un truc faux quoi.
(Du coup sms à un des mecs en questions: "Hey salut, apparemment j'aurais couché avec toi et M.. Ça devait pas être au top, parce que j'en ai aucun souvenir.Prière de garder tes fantasmes pour toi, bisous.")

Ah toi aussi? :)
J'en suis arrivée à un point tel que j'ai du me barrer de mon job ou je ne travaillai que 3h par semaine en tant que bénévole (j'imagine même pas si j'avais été salariée)
Je me demande bien ce que les gens ont dans la tête parfois
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
marguerite_;4743223 a dit :
Coucou,
une amie a été à nouveau hospitalisée car son coeur s'emballe et les médecins ne savent pas ce qu'elle a...
Je vais la voir tout à l'heure avec ma mère !

:o Courage pour ton amie (et un peu pour toi aussi :) )
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Aujourd'hui est un grand jour : première sortie en robe sans collants de l'année! Il fait vraiment trop beau, c'est chouette... Et en plus je déjeune chez mes parents, on va pouvoir déjeuner dans le jardin :jv:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'arrivais pas à rester connectée sur la wifi chez mon copain, déconnexion/reconnexion toutes les minutes. En fait, j'essayais de me connecter à la mauvaise box, une autre dans l'immeuble, mais ça marchait quand même un peu, alors que voilà je peux pas avoir le bon code. J'ai pas tout pigé là :ninja:.
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
Mais en fait les pois chiches ça met des heures à cuire... J'ai faim, je veux manger mon houmous :crying:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Mon supposé Bestie ne m'a pas donné de nouvelles depuis dix jours. Soit.
Je n'enverrai pas de message, je n'enverrai pas de message.

Cet après-midi, bronzette dans le parc puis sport à la fraîch' !

Je viens de me faire mon petit repas du midi :chat: haricots verts/blancs de dinde + yaourt nature.
Il faut continuer :supermad:Pour la peine je vais emmener du thé au parc tiens.

Et il faut pas que je me retape de mini déprime comme hier en mode "J'suis grosse, j'suis moche".
De 1) Je suis pas moche.
De 2) J'ai des kilos en trop mais je suis pas grosse
De 3) Pour le 2), je peux toujours y faire quelque chose et c'est ce que je suis en train de mettre en place ! :boxing:

J'ai fait mes séries de squats et de pompes ! Je crois que je les ai réalisés correctement hier vu les courbatures que je me suis payée toute la journée !
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Aussi, histoire de vous prévenir, je viens de changer de Pseudo. Matie étant également mon surnom dans la vraie vie, j'ai préféré en changer vu que y'a pas mal de trucs qui traînent sur moi dans le coin, en plus de la photo de profil qui me représente :lunette:

C'est un autre surnom, mais seulement mes frères m'appellent comme ça :chat:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, j'ai déjà fait pas mal de choses en une heure.

J'ai pris ma douche, j'ai lancé une machine (donc j'ai trié le linge), j'ai rangé tout ce qu'il y avait sous mon lit, j'ai fait mon lit mais genre vraiment, tout bordé et tout, j'ai rangé un peu la cuisine et j'ai faim un énième sac de poubelle (on en est à 3 :lol:), j'ai mis tout mes cours ensemble. :happy:

Je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais ça fait deux fois que la cathédrale se met à clocher pendant longtemps. Il y a eu la sortie de la messe mais là. :eh: Je sais que les baptêmes se font pendant la messe généralement... Peut-être. Je suis une mauvaise dans la religion de ma famille, c'est pas très bien. :lol:

Bon allez, maintenant il me reste le plus chiant à faire : bosser. Peut-être que je peux reculer un peu en les triant avant. :cretin: Comme ça, je peux regarder une série en même temps. :cretin:bis
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
holly-bleu;4743278 a dit :
edlyshtaime;4743270 a dit :
Mon supposé Bestie ne m'a pas donné de nouvelles depuis dix jours. Soit.
Je n'enverrai pas de message, je n'enverrai pas de message.

Cet après-midi, bronzette dans le parc puis sport à la fraîch' !

Je viens de me faire mon petit repas du midi :chat: haricots verts/blancs de dinde + yaourt nature.
Il faut continuer :supermad:Pour la peine je vais emmener du thé au parc tiens.

Et il faut pas que je me retape de mini déprime comme hier en mode "J'suis grosse, j'suis moche".
De 1) Je suis pas moche.
De 2) J'ai des kilos en trop mais je suis pas grosse
De 3) Pour le 2), je peux toujours y faire quelque chose et c'est ce que je suis en train de mettre en place ! :boxing:

J'ai fait mes séries de squats et de pompes ! Je crois que je les ai réalisés correctement hier vu les courbatures que je me suis payée toute la journée !
Oh mais tu as changé de pseudo ! :ninja:

Mais tu n'es pas moche du tout :fleur: Sérieusement, je te trouve trop mignonne sur tes photos !


Tu sais pourquoi ton Bestie ne te parle plus ?


Merci choupette :fleur: Je ne me trouve pas moche, mais je n'ai aucun potentiel photogénique. Si je ne pose pas, le résultat est souvent affreux haha !
Hier j'ai tapé un coup de calgon en voyant des photos sur lesquelles on m'avait taguée sur facebook... Du coup je les ai masquées de mon journal...

Oui j'ai changé :ninja: Mais ma signature reste la même pour ne pas trop vous déstabiliser et je l'ai mentionné dedans :cretin:
(Parce que j'ai changé mon statut aussi, tout pour vous embrouiller heing :lunette:)

On a eu une embrouille dernièrement après un w-e que j'ai passé chez lui. Je lui ai envoyé un très long message qui lui disait ce que j'avais sur le coeur, et depuis il m'a pas répondu. En même temps, je sous entendais que je voulais être tranquille pour les exams et il sait pas quand ceux-ci se finissent.
Donc bon.

Enfin bref, j'avais pris la résolution d'être indépendante affectivement cette année ! :supermad:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je me suis couchée et levée chafouin, j'ai pleurniché une partie de la matinée en conséquence :lol: Je vais mettre ça sur le dos du SPM qui exacerbe ma sensibilité :hesite:

Grâce à l'aide de @Swing la meilleure :winky: je suis allée courir dans un nouveau parc, avec ma chanson remonte moral dans les oreilles :happy:

J'ai fait toutes les montées inimaginables pour évacuer ma colère et ma déception (les mêmes depuis 6 mois, il va falloir que je songe à m'en débarrasser au plus vite :hesite:). En fait, je m'en veux surtout à moi-même de ne pas réussir à dépasser ma frustration, j'ai l'impression de rester au même point bancal dans ma vie, alors que les autres filent droit, et sont certainement heureux. Mais, au final, ça ne reste que des purs produits de mon imagination, j'ai tendance à trop fantasmer la vie des gens pour mieux me dévaloriser.

Bref, arrivée à une pente je me suis dit : "Si t'arrives à la gravir, tous tes problèmes deviendront moins graves, tu leur donneras moins d'importance car tu es capable de les surmonter"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et voilà, j'ai couru jusqu'au pic (ce n'était pas l'épreuve du siècle non plus :lol:) et j'ai relativisé ce pour quoi je déprimais ce matin :happy: En plus, j'ai vu des animaux, un papillon s'amusait à me suivre, se posait quelques mètres plus loin devant moi et quand j'arrivais, il repartait de plus belle à mes côtés :puppyeyes: je suis rentrée chez moi en courant, j'ai fait coucou à mon père en face du canal, plein de petits détails débiles mais je m'accroche à ça pour passer une bonne journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes