En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4743243 a dit :
:hello:

J'ai l'impression que ça fais mille ans que je ne suis pas passée par ici :shifty:

Bah en fait je suis passé hier sur le forum et mon dernier post sur ECM date de deux jours :yawn:

----

Bon aujourd'hui je profite de mon dimanche, j'ai passé ma journée d'hier en poste de secouriste, j'ai choppé un immonde coup de soleil sur le visage: je peux m'accorder un dimanche à ne rien faire ou presque :cretin:
 
Dernière édition :
17 Juin 2013
338
627
2 314
Bonjour !

En ce moment, je suis un peu à fond sur les jeux Ace Attorney et donc j'ai décidé de regarder le film hier soir (même si à la base je voulais pas, j'ai trouvé le choix de l'acteur qui joue Benjamin Hunter pas très judicieux, mais bon, j'ai décidé de passer à côté...).

Ce matin, je me suis réveillée encore choquée par l'acteur qui joue l'inspecteur Tektiv.

L'original :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La copie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est tout maigrichon et tout, il lui ressemble pas du tout ! :gonk:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, j'ai rien foutu depuis que je suis levée :facepalm:
La seule évolution est que je me suis dessapée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est dans ces cas là qu'on pris pour que la webcam ne soit pas branchée par inadvertance :ninja:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je me trouve particulièrement immonde aujourd'hui. J'ai envie de rester sous ma couette et de me réveiller en étant bonasse, comme par magie :shifty:

Mais restons dans le monde réel. Je vais commencer par prendre ma douche et m'habiller et essayer d'arranger ça comme je peux avant d'aller le rejoindre. Hmpf. :sweatdrop:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Je viens de commander le kit cellu cup + huile de massage... :shifty:
Peut être que ma cellulite disgracieuse prendra ses valises pour aller chez quelqu'un d'autre :worthy:
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:hello: est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire du woofing tout en prenant son animal de compagnie (un chat en l’occurrence)...
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
J'ai envie de défoncer ma mère ET la chienne de ma soeur!!

Elle a blessé la chienne de mes parents et ma mère les regardait en train de se bouffer sans rien faire...

Putain mais elle est conne ou quoi ????!!!!! J'sais pas si c'est qu'elle attendait qu'il y ai un mort mais c'est une loque monumentale!

Et puis oh la chienne saigne? bah c'est pas grave, je cite "le sang qui coule n'est pas plus grand que la main"! DANS TA GUEULE MA MAIN TU LA VEUX ??? :scream:

J'enferme la P*** de chienne qui a blessé l'autre, que fait la mère? Elle ouvre la porte à la P**** de chienne!
Ton cerveau ça se passe comment dedans? Y'a pas de connexion?  C'est un ptit pois dedans? :facepalm:

La P**** de chienne elle va morfler jusqu'à ce qu'elle se casse d'ici (ma soeur l'a mise ici pendant 1 mois car bah oui ça coûte moins cher que de mettre chez une nounou (elle gagne juste super bien sa vie, mais ce n'est qu'un détail ça) et puis non ce n'est pas elle qui apporte la P**** de chienne, c'est nous qui devons aller la chercher (La logique et elle ça fait 10 000)).

Je suis pas du genre à souhaiter du mal aux animaux, au contraire! Mais quand on blesse les animaux de la maison, on morfle! Désolé les intrus:vabosser:...


Ah oui et la dernière fois qu'elles se chiquaient ma mère était avec un balais pour le mettre entre les deux... super efficace mamie :top: toi t'as pas inventé l'eau chaude!


C'est idiot mais je préfère être blessée (je ne me suis pas prise de coup de crocs mais je n'en aurais pas fait un drame) et "sauver" mes animaux :drama:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je reviens d'un repas de famille pour l'anniversaire de ma mamie <3 Elle perd un peu la boule (elle ne se souvenait pas d'avoir été fait des courses avec ma tante il y a seulement quelque jours), mais comme elle a l'air de bien le vivre, c'est mignon et rigolo à la fois :chat:

Et puis elle a l'air de se sentir beaucoup moins triste et seule qu'avant, ça me fait plaisir :happy: Il y a un an, elle était toujours en train de répéter qu'elle ne voyait jamais personne, et aujourd'hui ma mère lui a dit qu'elle était désolée de ne pas être venue dimanche passé (elle pensait que mon oncle y allait, et en fait non, blablabla), et elle s'est écrié : "oh mais ça va hein, je peux passer un dimanche après-midi toute seule, je suis pas un bébé" :yawn:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je dois absolument travailler mais j'en suis incapable. Je tremble de partout sur le haut du corps, j'ai la main droite violette, je suis comme fatiguée (alors que je me suis levée à 11h30 :lol:). Si j'avais été toute seule, je me serais dit d'arrêter un peu et de souffler, mais là je me sens complètement jugée par mon frère. :erf: Si je travaille, je me fais juger parce que je ne sors pas et si je ne travaille pas, je me fais sermonner...

J'ai vraiment l'impression qu'il ne comprend pas que je reviens de loin, qu'il y a deux mois tout pile j'ai fait une TS et que là, je ne suis pas encore en forme, même si j'essaie de le cacher... :sad:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes