khana;4802422 a dit :
Dîtes les mad'z vous ne savez pas où je peux trouver un sac en coton tout blanc et pas cher sur ebay ? J'en trouve mais hyper cher quoi. Je voudrais tester le décorer moi-même.
Merci.
Ne fait surtout pas ça!
Sinon, voilà ce qui va se passer!!
Ton petit sac décoré par tes soins, bien que réalisé avec les moyens du bord, connaitra un succès phénoménal qui dépassera très rapidement les frontières de MadmoiZelle!
Très vite, des bloggueurs mode s'intéresseront à tes réalisations, et à leur suite, plusieurs grands créateurs!
Mais ce n'est pas tout!
Le vendeur du petit sac, déçu de ne pas recevoir une partie de la gloire et de l'argent qui va avec (c'était son sac après tout), va mener une fronde en sous-marin sur le net mondial! Il va recruter des dizaines de terroristes à travers le monde pour saboter les défilés de mode au cours de l'année 2017! Parallèlement, le vendeur organisera le plus grand crack boursier historique dans le secteur du textile!
Cette triste année, des centaines de mannequins de podiums, des photographes et des couturières verront leur vie anéantie lorsque les entreprises qui les emploient les mettront à la porte, faute de moyen!
Ces nouveaux chômeurs s'inscriront à Pôle Emploi et, mécontents des prestations sociales nettement en deçà de leurs salaires initiaux, organiseront une grande manifestation mondiale (toujours dirigée en sous main par le Vendeur Déçu)! Celle-ci va se transformer en émeutes violentes, les mécontents du quotidien se joignant au mouvement, et elles embraseront le monde!
Les chefs politiques, ne sachant que faire, organiseront une répression violente jusqu'à ce fameux jour où ils lâchèrent une bombe atomique sur Paris, lieu d'origine du mouvement!
Mais ça ne s'arrête pas là!
Les Parisiens sont certes décédés, mais le reste des Français qui ont survécu on été irradiés! Les émanations de la bombe, mêlées aux relents de méthane sortant des culs des vaches (oui, leur pets, première cause du réchauffement climatique), entrainera une mutation génétique inattendue chez les humains!
Ce sera alors la toute première génération de zombies!!
Alors je te le dis! N'achète pas de sac en coton blanc!!