Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En revenant de ma "réunion d'information " PE, j'ai vu une femme dans le métro avec un t-shirt "Love makes the world go round", avec "round" écrit en gros sur le ventre. Elle avait un petit bidou, et j'imagine que c'est censé être pour les femmes enceintes (et elle avait la cinquantaine). J'ai trouvé ça &
Ce kiff d'ouvrir une plaquette toute neuve de Patafix, quand on a utilisé pendant des lustres un vieux morceau-qui-colle-plus-parce-que-toute-la-merde-de-mon-bureau-depuis-5-ans-est-collée-dessus.
@Laumie on me l'a fait 2 fois hier à la soirée Costumad . Merci moi de vous l'avoir mis dans la tête mouhahaha . Du coup je prolonge un peu, j'aime bien la tronche de Raspoutine.
Mais pour la chanson je préfère cette version :
Avouons que c'est plus péchu et que c'est difficile de rester immobile quand on écoute ça
Je ne suis pas obligée de retourner à la formation cet après-midi parce que je gère Ce matin on a fait des simulations sur le logiciel et le formateur m'a même félicitée
Ce moment sympa où ton copain t'envoie un message disant que ton ancien directeur veut tes coordonnés pour je ne sais quelle raison.... Couplé de ce moment où ton prof d'anglais te dit que ton essay était excellent. Fierté : on.
Le dentiste me propose de l'accompagner à une soirée chez un de ses potes ce soir (en me précisant qu'il y aura des filles ). J'ai accepté mais maintenant j'angoisse un peu.
1. ça fait officiel, donc panique.
2. et si ses potes ne m'apprécient pas ?