En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je dois décoller dans une heure, je commence à avoir la trouille :goth:

Je vais commencer par tenter de me maquiller au moins un peu, j'espère arriver à cacher la misère :lol:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
theodelinde;4803457 a dit :
effy;4803402 a dit :
@Théodelinde: je les mets en PJ, format PDF, comme ça si les recruteurs veulent l'imprimer c'est plus rapide et plus soigné.
Et je met une petite phrase d'accompagnement dans le corps de mail rapide.
Et à ton avis j'ai pas besoin de mettre un scan de mes diplômes, etc. en plus du cv et de la lettre, non?
Je leur donnerai dans un deuxième temps s'ils me les demandent? :hesite:

Pas de scan en effet, c'est vraiment si tu es prise qu'ils te les demanderont éventuellement (avec extrait de casier judiciaire etc)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
-wuthering-heights-;4803507 a dit :
25 ans today et toutes mes dents :paillettes::danse::halp::hesite::unicorn:
BbNEaiY.gif

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Là tout de suite, je me demande très sérieusement si je ne vais pas envoyer un mail pour annuler mon stage.

Je sais que je vais le regretter si je ne le fais pas. Je sais que c'est con. Je sais que je vais décevoir tout le monde. Je sais que je vais culpabiliser à mort et que ça ne va rien arranger. Et je sais que si je le fais, je serais fière de moi, que mes parents seront fiers de moi, que ça fera cool sur le CV, que je pourrais passer un été avec l'esprit léger en me disant que j'ai fait ce qu'il fallait, que je pourrais raconter à tout le monde ce que j'ai fait, etc.

Mais là tout de suite, je m'en fou. Je ne veux pas le faire. Je veux rester à déprimer dans mon coin jusqu'à ce que ça passe. C'est tout.

Non mais sinon, tout va bien en ce moment...
couik1.gif

K

Kafkanorexia

Guest
@-wuthering-heights-  Joyeux anniversaire ! :paillettes: :hugs:

tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400.gif

Bon sinon, j'ai trié et rangé tous mes cours. Je mange un truc, puis j'attaque le gros ménage et les papiers pour la fac. :supermad:

L

lyanna-winchester

Guest
-wuthering-heights-;4803507 a dit :
25 ans today et toutes mes dents :paillettes::danse::halp::hesite::unicorn:

:clap: joyeux anniversaire! 

Bon moi j'ai pas foutu grand chose de ma journée encore...je dois me motiver, j'ai des graphismes a faire pour un projet qu'on a avec chéri, il compte sur moi, et tout les jours je passe énormément de temps a glander plutôt qu'a bosser :erf:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je Viens de me rappeler avec angoisse que je vais devoir chercher un boulot dans moins de trois mois. Un vrai boulot d'adulte. Je veux pas :tears:.

O

Orion.

Guest
C'est une énorme escroquerie les nouvelles salades McDo, je crois que je suis vraiment trop naïve :stare:

La pub vend ça comme une vraie salade comme on pourrait trouver dans n'importe quelle restau, sur la photo visuellement ça à l'air pas mal.
Je m'attendais à ce qu'on me serve effectivement une bonne petite salade qui a du goût, avec une vinaigrette toute simple mais relevée.

Je crois que j'ai mis un peu trop d'espoir dans un truc qui vient de chez McDo :facepalm:

Ils m'ont servi ma salade avec une sauce fumée, exactement la même que celle du Big Tasty. Résultat ma salade n'avait aucun goût à part cette putain de sauce...la prochaine fois autant prendre un burger, parce que là ça avait le goût mais pas la consistance !

O joie ma coloc est pas là, du coup je peux être un minimum tranquille...enfin y a les gosses de la crèche qui hurlent, mais à choisir je préfère entendre ça plutôt que ma coloc qui gémit et le lit qui grince :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:halp:

Le directeur de la boîte au j'ai l'entretien m'a appelée, il y a eu un désistement du coup il me propose d'y aller dès que possible. Je suis partie du coup :fear:

Petit topic magique, s'il te plait :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes