En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2013
56
22
189
Je ne commente jamais ici, de peur que mon post soit superflu, mais là, j'avais vraiment envie de m'exprimer.

J'étais dans mon jardin à 14h et j'ai entendu un homme crier de colère. Sa voix venait de l'intérieur de la maison derrière chez moi, à la diagonale. J'ai entendu un nom "Juliette". Des bruits sourds, parfois. Ça a duré 15 minutes.
J'avais déjà entendu une dispute mais d'une telle intensité, jamais. Ça m'a tellement bouleversée que j'ai appelé ma mère au bout de 10 minutes pour lui demander quoi faire. Je m'imaginais déjà quelqu'un battu, blessé. Elle m'a donné le numéro de la police du coin et m'a conseillé d'appeler si j'entendais à nouveau des bruits suspects.
Je n'ai plus rien entendu. Depuis, j'ai vraiment peur qu'il se soit passé quelque chose alors que j'aurais pu intervenir... :tears:

O

Orion.

Guest
Haha PE qui t'envoie un sms pour dire que suite à l'ouverture de 2 Burgers King à Lyon ils recrutent des équipiers...comment te dire :lol:

Sinon j'ai déjà ultra faim, il y a plus rien à manger à la maison :facepalm:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Pour les soldes de cette année je vais me concentrer sur l'ameublement ! J'espère trouver quelques bonnes affaires :happy:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je viens de passer l'intégralité de ma pause déj' à errer dans la Halle aux Chaussures et je n'ai trouvé aucune paire qui fasse le combo jolie-confortable-budgétairement abordable.

Du coup, j'ai acheté une paire de lacets à paillettes et j'ai pimpé mes vielles baskets pourries avec.

Je kiffe :unicorn::free:

O

Orion.

Guest
Ca fait déjà plus de 10h que je suis debout, je le vis de moins en moins bien :lol:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
@Lyanna Winchester avec plaisir ! :d Alors d'abord, ton tissu il est de quelle couleur ? Parce que si il est de couleur claire choisie une aiguille fine, comme ça on verra pas la marque des trous trous ! Ensuite évidemment si tu peux trouver sur fil de la même couleur que le tissu c'est le paradis :)
Puis sinon ta zolie robe que tu aime déjà d'amour elle a quelle forme ? Tu sais où la reprendre ?

L

lyanna-winchester

Guest
@pierre-paul-jacques :hugs:merci de m'avoir répondu. Je vais carrément te montrer la robe en question ^^ (pas trouvé sur le site d'H&M)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'irais faire un tour dans la semaine pour acheter une aiguille et du fil de la même couleur. Heuu je pense la reprendre dans le dos peut être? J'y connais rien :halp:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:shifty: Vous avez des idées de boissons qui changent pour un pique-nique ? Sans que ce soit trop long à faire, en moins d'une heure.. :shifty:

27 Décembre 2013
216
148
120
Il y a plein de vent, de la pluie et de l'orage d'un coup ... Mais en fait je suis plutôt contente, ça me fait une bonne excuse pour pas sortir et rester chez moi à mater Harry Potter 1 :cœur:

Par contre mon chat est un peu nerveux à cause de l'orage

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Je devais aller boire un verre en fin d'après-midi avec une Madz :happy: mais on reporte finalement ;)

Bref, du coup, il faudrait que je sorte quand même mon museau dehors mais j'ai un énorme coup de barre là :stare: En mode, mal aux muscles un peu, je fonctionne au ralenti, je bâille, bref, j'ai du tonus quoi :cretin:

Et j'ai un œil de dragon aussi :shifty: (c'est comme ça qu'on appelait, avec une copine au collège, l'oeil lorsqu'un petit vaisseau a éclaté et que ça te fait donc l'oeil rouge :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes