En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Ohlala depuis ce matin je m'acharne sur cette foutue tâche, dès fois je fais " hééé ça part :cheer: " et d'autres je hurle " noooooon ça part paaaas crevez-moi les yeux pitié que je ne vois plus cette foutue tâche :gonk: ".

Vous croyez que si je peins le reste de la tâche avec de la gouache blanche ça passera ? Je vais tenter. :hesite:

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
pierre-paul-jacques;4805834 a dit :
Dites, je suis une vraie nulle en anglais, j'ai des bases en cartons et je sais même pas conjuguer un verbe ! Et du coup l'an prochaine je voulais m'occuper de ça correctement, je pensais le faire par correspondance par le CNED par exemple qui propose un truc mais vous me conseillez peut être quelque chose vous ? Etant donné que j'ai pas vraiment beaucoup de fric à mettre dedans :d
Pas le CNED pas le CNED, si tu peux les éviter fais-le, car si ils font des cours par correspondance c'est pour éviter les meurtres. :halp: (ça se voit que j'ai passé mon précédent diplôme avec eux?)

nanankv;4805811 a dit :
bloody-jack;4805781 a dit :
nanankv;4805768 a dit :
Me voilà :caprice:

J'ai passé la journée avec une emmerdeuse de première.

L'Emmerdeuse ne serait-elle pas plutôt une Connasse?

Pardon mais les amitiés unilatérales n'en sont pas.

(Grrr je déteste les gens qui profitent de la gentillesse des autres)

Je pourrais faire un post long comme un jour sans pain pour vous raconter tous les sales coups qu'elle m'a fait mais ça vaut pas le coup. :vex:

Pour me remonter le moral je suis allée dans une librairie. C'est tout bêta mais j'arrêtais pas de me dire que les livres sont vraiment mes amis :shifty:. Oui je sais c'est con.:yawn: Mais je pensais ça au collège et je pense encore aujourd'hui.

Mais si elle te fait toujours des sales coups, pourquoi c'est toujours une amie? (oui, je sais ça ne me regarde pas toussa, mais je ne peux pas m'empêcher de poser la question, même s'il y a de grandes chances que tu ne souhaites pas répondre parce que c'est ta vie tout de même) :shifty:

(moi aussi les livres sont mes popins. <3 M'ont jamais trahi ceux-là.)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, je le sentais, je resterai finalement à la maison ce soir :cretin:

On s'était d'abord mise d'accord pour dire qu'on irait pas à tel endroit, puis ma pote m'a proposé d'aller boire un verre quand même, tranquillou, pour finalement quelques minutes plus tard, m'envoyer un sms et me dire qu'elle est trop crevée en fait.

Je le sentais un peu mais pourquoi elle m'a pas dit dès le début qu'elle voulait pas sortir :hesite: ? Certainement parce qu'elle a pas osé me le dire directement mais bon, je peux comprendre :dunno:

R

rainbow-dash

Guest
Depuis hier (date à laquelle j'ai commencé l'espagnol) je ne ce cesse de rouler les R. :lunette:

Bonjourrrr sinon :lunette:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
khana;4805869 a dit :
Vous croyez que si je peins le reste de la tâche avec de la gouache blanche ça passera ? Je vais tenter. :hesite:

La réponse est Non. :goth:

ça prend la teinte grisâtre du mur et ça te colore le bout du nez en blanc parce que t'es maladroite que tu t'en es mis partout en voulant te grattouiller le nez pendant tes exploits artistiques.

:lunette:

Dernière édition :
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Nooon, mon Pc n'a pas la configuration requise pour faire tourner un de mes jeux... :crying:

Le jeu requiert un processeur de 1.8Ghz, si je le fais tourner avec mon Pc qui en a un de 1.6 Ghz, est ce qu'il y a un risque ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4805894 a dit :
epopee;4805892 a dit :
(Et après @Madouc   va encore dire que je suis un peu schizophrène :cretin: )
Meh! Quand est-ce que je t'ai dit ça? :oo:

(Je ne nie pas en bloc l'avoir fait, seulement je ne me rappelle pas à quel point tu le mérites :hesite: :cretin:  :fleur: )

T'avais dû le dire à son autre personnalité alors :cretin: Je sors

3 Août 2013
897
1 704
4 844
@Komorebi et  @Potiron : Merci les filles ! J'ai commencé à lancer le jeu, je suis partie et lorsque je suis revenue, mon pc tournait à fond et il était tout brulant le pauvre petit. J'ai cru que j'allais le perdre :halp:

3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
shroom;4798859 a dit :
En parlant de marrainage, ça me fait penser que je ne vous ai pas présenté ma p'tite fillote @Kaëlys.  !
Elle est tout chou et elle aime les licornes et les Disney tout comme moi ! :puppyeyes:
Oh j'avais pas vu :puppyeyes:
Bonjour tout le monde !
ariel-disney-disney-princess-gif-it-moves-Favim.com-375438.gif

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Rowenna : Merci merci merci. :puppyeyes: J'en pouvais plus. :gonk: Malheureusement tu es arrivée trop tard car j'ai déjà abîmée une partie de la peinture (je ne le voyais pas tout à l'heure). Du coup, j'ai réussi à évider une partie de la tâche mais les contours restent abîmés. :erf:

Mais ça reste moins catastrophique que tout à l'heure !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes