Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de marrainage, ça me fait penser que je ne vous ai pas présenté ma p'tite fillote @Kaëlys. !
Elle est tout chou et elle aime les licornes et les Disney tout comme moi !
Oh lala, je viens de voir que ça faisait presque 2 ans et demi que j'étais sur le forum et j'étais persuadée que ça faisait seulement 1 an. Que le temps passe vite
En parlant de marrainage, ça me fait penser que je ne vous ai pas présenté ma p'tite fillote @Kaëlys. !
J'ai passé la journée chez mes grands parents, je dors chez eux, à l'ancienne
J'ai fait le con devant "N'oubliez pas les paroles" mon grand père était mort de rire (ça m'a fait plaisir, il n'est pas très en forme...)
Puis j'ai joué au rummikub, au triominos et au scrabble avec ma grand mère. A un moment, c'était à elle de jouer, elle regardait ses lettres... elle s'est endormie!!!
J'ai envie en ce moment d'un medusa (piercing au dessus de la lèvre). Mais genre, vraiment envie. Sauf que j'ai déjà un labret. Ca risque de faire chelou?
J'ai envie de vagues, marcher dans la mer en sentir les vagues heurter mes jambes... Aller dans l'eau...
Heureusement cet été, je fais être une semaine complète sur la mer, j'en aurai de la houle ! J'espère la mer méditerranée n'est pas très réputé pour ses vagues J'veux que ça bouge moi
C'est le poste d'@Initial JJ² avec le mec qui dit bonjour près de la mer qui m'a donné envie
Je suis triste, tu vas me manquer petitdeux²
Et je plussoie Edyl, je veux un street tattoo de jiji, hein @Hawley ?