Je viens de faire le grand ménage dans mon ordi, et ce n'est pas toujours top de retomber sur certaines choses. Même si je pense être plus heureuse et surtout plus sereine maintenant qu'il y a un an.
Tu as Ghostery sur Google Chrome? ça bloque plutôt bien les pubsexpelliarmus;4807336 a dit :Non mais YouTube qui met des pubs EN PLEIN MILIEU des vidéos !
psychopatate;4807348 a dit :expelliarmus;4807336 a dit :Non mais YouTube qui met des pubs EN PLEIN MILIEU des vidéos !
Adblock peut faire des miracles
Avant, comme vous, les pubs youtube gâchaient ma vie... J'étais triste, je mangeais mal et j'avais le poil terne... PUIS j'ai découvert adblock. Maintenant, je peux galoper sur le web tel un cheval fougueux et j'ai retrouvé ma joie de vivre d'antan !
Avant, j'avais adblock. Mais depuis la mort de mon PC, j'utilise un hybride de Microsoft qui est très cool mais qui dispose uniquement d'Internet Explorer. Et c'est vraiment le truc qui me manque le plus...takamine_;4807382 a dit :Tu as Ghostery sur Google Chrome? ça bloque plutôt bien les pubsexpelliarmus;4807336 a dit :Non mais YouTube qui met des pubs EN PLEIN MILIEU des vidéos !