A
Arpège_
Guest
J'ai envie d'aller me balader sans but aujourd'hui. J'ai envoyé un message à une amie, j'espère qu'elle est libre. Sinon je passerais voir ma soeur .
Dernière modification par un modérateur :
-charlie;4807425 a dit :Bonjour.
Putain mes règles me démontent. J'irai bien voir un gynéco pour voir si on peux régler le problème. Mais j'ai peur de tomber sur un gros con lesbophobe qui comprend rien. On est obligé de parler de ses pratiques sexuelles à son gynéco? Et de subir un examen complet pour ce genre de cas en prime? Parce que je pense pas que ce soit nécessaire. Et j'ai pas vraiment envie.
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question. Mais je ne poste plus qu'ici en ce moment. Et je sais pas trop où aller.
Sinon c'est marrant même le correcteur automatique ne connaît pas le mot "lesbophobe" pourtant "homophobe" il y a pas de souci bizarrement.
-charlie;4807468 a dit :@Bloody Jack Merci Je veux vraiment pas d'examen complet. Je sais pas mais je vois pas l'utilité pour le moment. D'après ce que j'ai lu c'est inutile avant 24-25 ans si on a pas de problème particulier. Je viens d'avoir 18 ans quoi. Je veux pas qu'on me fasse ça de façon automatique justement.