Faut que je vous raconte la petite péripétie qui vient de m'arriver: je m'apprête à faire des cookies, sauf que je réalise avec effroi que je n'ai plus de farine.
Je décide donc de sortir et prendre le tram pour aller au supermarché ouvert toute la journée le dimanche. Sachant que j'ai déjà fait les courses hier et qu'il me reste du ménage à faire, ça me fait un peu chier mais tant pis, j'ai pas le choix. Donc j'arrive devant et... c'est fermé.
Je fais demi-tour à pied en me disant "je trouverai bien un épicier ouvert dans le coin". Les boutiques et kebabs défilent, mais je ne trouve toujours rien. Je commence à me résigner en imaginant déjà avoir perdu une demie-heure pour au final proposer un paquet de biscuits qui traine à mes invités...
J'arrive tout près de l'arrêt de tram que j'ai pris à l'aller, celui que je prends tous les jours, et là je remarque : il y a une supérette OUVERTE juste au dessus !
Je n'avais jamais remarqué, c'est dingue !
Bref, j'avais à peine 1€ dans mon porte-monnaie, donc j'ai pu acheter mon précieux paquet de farine et c'est tout, j'ai pas intérêt de les rater !
Voilà, tout est bien qui finit bien, et je crois que je suis la première à parler de cookies aujourd'hui !