En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
lialechat;4832141 a dit :
Personne n'est parfait de toute façon :happy:, mais là, je la trouve horrible, je déteste qu'on parle sur les gens, encore plus quand c'est censé être des amis !

Elle a eu un changement dans sa vie au court de ces derniers mois? Genre un truc bien nul qui pourrait faire qu'elle est pas bien quoi..

Sinon, effectivement, elle dévoile sa véritable personnalité et dans ce cas,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Bah non même pas tout va bien pour elle :dunno:
Le seul truc qui lui a pas plu c'est que je me mette en couple et que mon copain vienne à l'appart tous les 2 jours...

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
sword;4832205 a dit :
Je révise les relations collectives de travail, et comme à chaque fois ça me fait de la peine.

C'est un truc super important quand on travaille dans une entreprise mais franchement... A part moi, qui connaît l'utilité d'un délégué syndical ? D'un comité d'entreprise ? (non la réponse n'est pas "organiser l'arbre de noël" :cretin:). Qui sait comment sont faites les conventions collectives et à quoi elles servent vraiment par rapport à la loi ?

Enfin y'a plein de trucs super protecteurs et utiles dans le code du travail, c'est dommage que 99% des salariés n'y entravent quedalle. Pour le plus grand plaisir des chefs d'entreprise, qui bafouent allègrement leurs droits.

Je comprends pas pourquoi c'est un enseignement complètement écarté de l'ECJS au lycée, alors que la plupart des gens travaillent dans des entreprises à l'âge adulte. Si ça se trouve c'est fait exprès, histoire de former de bons petits travailleurs qui courbent l'échine.

Y'a "donner les chèques vacances", aussi. :lunette:

Plus sérieusement, j'ai toujours eu un problème avec l'ECJS. Je n'ai jamais compris pourquoi, de la 6e à la 1ère, on a eu à chaque fois les mêmes cours sur ce qu'est une République, une démocratie et les 28 Etats de l'Union Européenne. Alors qu'on a rien sur le droit du travail, le fonctionnement des impôts et la sécurité sociale, ce qui pourrait éventuellement être utile, pour, je ne sais pas, environ tout le monde. :stare:
Ne serait-ce que pour avoir moins de crétins qui racontent n'importe quoi sur ces sujets sur leur mur FB. :lunette:

(Je ne dis pas que le reste n'est pas utile, juste que ce n'est pas la peine de le voir chaque année.)

23 Mars 2012
55
93
2 924
valeithel.fr
Je sais pas ou trouver des auteurs pour proposer des collaborations auteurs/illustrateurs, et encore moins ou aller pour trouver des contrats d'illustrations :shifty:

Je cherche sur le net, les forums de graphisme, d'éditeurs, je vais aux salons, mais rien à faire, je trouve jamais... :crying:

Je sais que ça marche souvent par le bouche à oreille, mais je sais pas comment me faire connaitre.
J'ai une page facebook, un site que j'essaye de faire vivre... Mais j'attire très peu de monde.

Il y a-t-il un community manager dans la salle ? :non:

23 Mars 2014
20
103
4 689
27
J'ai fait un fondant au chocolat et je suis resté dans la cuisine pendant qu'il était dans le four. Résultat mes cheveux sentent... le poulet rôti :goth:

(Sérieux, c'est beaucoup moins sympa que ça en a l'air :scream:)

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Je voulais aller bronzer dans mon jardin, mais sans piscine c'est impossible de tenir sous cette chaleur :hot:
J'ai donc décidé d'opter pour la "sueur utile", let's go pour une séance de sport au frais à l'intérieur, motivation ON :supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4831570 a dit :

Vu l'heure c'est pas top mais on va dire que c'est pas si grave vu que j'ai fais ma BA en allant donner mon sang, que j'ai fais un malaise vagal (:facepalm:) et donc j'ai pas pu reprendre ma voiture de suite.

J'ai profité de cette heure en ville pour faire du shopping :shifty:

Je me sens pas encore super en forme, je vais me poser un peu, borie et manger, puis passer mes coups de fil et je ré-attaque ensuite :supermad:

L

lyanna-winchester

Guest
Oh mon dieu il fait chaud! :hot:

J'ai été imprimer mon dossier d'inscription, j'ai fais des photos d'identité (d'ailleurs pour la première fois je me trouve canon dessus :lunette:) et j'ai acheté du gel d'aloe vera et de l'huile d'argan, pour ma peau, que m'ont conseillé 2 gentilles madzs :fleur: puis un melon pour en faire une entrée ce soir.

La bonne journée continue

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4831570 a dit :

La nana du cabinet du recrutement ne décroche pas, et quand elle a essayé de m'appeler j'étais au volant, j'ai horreur de quand ça se passe comme ça :gonk:

Bon je vais m'occuper de mes mails, tout ce qui est en italique va rejoindre ma TDL de demain :sweatdrop:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes