En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Re :hello:

Je suis rentrée il y a quelques minutes. Ca, c'était de la journée :cretin: Mais c'est passé tellement vite avec ma pote :puppyeyes: C'était trop bien de la voir, on s'est bien baladé, on a rattrapé nos papotages de trucs sérieux et moins sérieux, on a pris le soleil (et que calor!). Bref, c'était super cool :lunette:

J'espère que ça a été de votre côté aussi ;)

Là, je finis de boire ma petite bouteille dl'Ice Tea - achetée en chemin parce qu'on avait trop soif. Et je file ensuite sous la douche, aaaaaaaah, une bonne douche fraîche et je me mets en pyjama tout propre pour passer à table ensuite :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Et les meufs :halp:
Peut-être que vous vous souvenez (non :lunette:), j'ai passé aux rattrapages mon épreuve d'art roman. J'avais eu 4 en première session, il me manquait deux points, il me fallait donc un 6 et c'était le bout du monde, je ne connaissais rien. Et en sortant de l'épreuve je n'étais pas spécialement fière de ce que j'avais fait (mais genre vraiment pas :lol:).

Et bien je crois que j'ai eu 14. Genre 14/20. :shifty: Was ist passiert? :halp: Quatorze, c'est quand même juste dix points de plus que ma note initiale :lol: En plus je pensais l'avoir trop trop foirée (alors qu'à la base, l'épreuve où j'avais eu 4, je pensais avoir au moins 8 ou 9 :hesite:) (#devin)
12_p9q2f.jpg
 :lol:

Bref :lol:
Du coup, j'ai eu mon année :lunette:
bJKVv.gif

(@rowenna, @laumie et @nanankv, vous aviez été trop mignonnes avec moi la veille de cette épreuve, vous m'avez proposé votre aide, soutenue, engueulée quand je disais que j'allais me planter :cretin:, je vous dédie chacune 4,66666666667 points :lunette: :puppyeyes: <3)

T

tinidril

Guest
(Attention racontage de vie complètement inutile :ordi:)

Aujourd'hui je me suis acheté un CD (oui il y a encore des gens qui font ça !) sauf que la boîte s'est abîmée sur le chemin du retour. J'accorde énormément d'importance à l'état de mes affaires, c'est un peu maladif. Du coup, (pour éviter de faire une crise parce que la boîte est cassééééée), j'ai enlevé la partie abîmée (le devant de la boîte) et je l'ai remplacée par le devant d'une autre boîte, d'un CD que je n'aime plus. Et en faisant ça je me suis rendue compte que les autres morceaux de la boîte, à savoir la partie qui tient le CD et l'arrière, étaient eux aussi endommagés, mais provenaient à la base d'autres CD. Du coup la prochaine fois que j'abîme une boîte (ce qui reste rare), je ne pourrais pas compter sur ce CD "poubelle" (que visiblement je n'aime vraiment pas mais dont je tairai le nom pour ne pas m'afficher:yawn:).

Voilà c'est tout pour moi... :lunette:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bien.
Bien bien bien.
Je stresse parce que j'ai l'impression de me faire poser un lapin :lol: :goth:
ça m'apprendra à être autant à cheval sur l'heure :lunette:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
C'est presque triste d'acheter de la jolie lingerie quand on est célibataire :crying: Tant pis, j'en profite toute seule :culotte:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Madouc Patience... l'année prochaine c'est dans pas si longtemps! Plus tu attends, plus tu kifferas! (si tu veux d'autres phrases toutes faites pourries, fais moi signe :hello: :ninja: )
Mais sinon je crois qu'octobre est la meilleure période de l'année pour y aller (billets pas chers, pas trop de monde, fait beau, fait chaud, y a plein de décos d'halloween et de superbes couleurs d'automne dans les environs :caprice: ) (octobre de l'année prochaine bien entendu ;) )

@Trigger Je comprends ton point de vue sur Tenderloin. :erf: On y était allées juste pour le breakfast comme c'est relativement en bordure du quartier.

J'ai un souci de bronzage (oui j'ai des problèmes existentiels dans ma vie :cretin:) Je bronze de partout (pas très foncé le bronzage mais je bronze quand même), sauf des mollets. C'est à dire que là j'ai des couleurs sur tout le corps mais sur les mollets je suis aussi livide qu'en hiver. C'est d'un glamour... Je me demande comment la mélanine a été distribué dans mon corps :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes