En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
Ce soir,je suis blasée et très triste. J'ai trop de mal à me trouver un appart en région parisienne pour l'année prochaine. En plus je ne connais personne.

Je viens d'apprendre que mon amour de lapin de 9ans vient de mourir.:'(

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
sword;4832207 a dit :
leech;4832137 a dit :
Je déteste la paperasserie :halp: ! En plus j'ai merdé ma demande de bourse du coup j'aurai que la notification en septembre mais si je paye les frais d'inscription je sais pas si je serai remboursée :halp: (normalement oui, non ?).

Les inscriptions à la fac --> moi :goth:.

Oui tu seras remboursée, il faudra que tu transmettes ta notification et un RIB au service des inscriptions, dès que tu seras en mesure de fournir ça :)

(Double post :cyclope:)

Merci :fleur: !!

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
pookiie;4832512 a dit :
Ce soir,je suis blasée et très triste. J'ai trop de mal à me trouver un appart en région parisienne pour l'année prochaine. En plus je ne connais personne.

Je viens d'apprendre que mon amour de lapin de 9ans vient de mourir.:'(

Penses à jeter un coup d'oeil aux groupes de facebook, genre : Paris : location d'appart échange, colocation ou Paris colocation etc. Par contre, faut faire vite quand une annonce te plaît.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je viens de proposer au Garçon qu'on se voit deux fois en une semaine. Wow, such évolution de la relation, very implication, wow :lunette:

Enfin, le connaissant, j'aurais une réponse demain ou après demain :stare:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@Pookie Bon courage pour ta recherche d'appart... et je suis désolée pour ton lapin.

Ces petites bêtes à poils nous donnent beaucoup de chagrin quand elles partent :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
quinn;4832344 a dit :
pantoufle;4832340 a dit :
J'ai trouvé un site trop bien pour suivre tous les vols en direct :dowant: (bon si ça se trouve tout le monde connaissait déjà)

Quand j'étais en transit mon copain me harcelait parce qu'il suivait mon vol sur Flight Aware :lol: ("Mais là tu devrais déjà être arrivée" :scream:)

Haha merde c'est pas super fiable alors ?

sunbaker;4832378 a dit :
pantoufle;4832340 a dit :
J'ai trouvé un site trop bien pour suivre tous les vols en direct :dowant: (bon si ça se trouve tout le monde connaissait déjà)

Haaaan mais y'a plein de couloirs aériens au dessus de chez moi, j'ai toujours rêvé de savoir où ils allaient, maintenant je vais pouvoir aller regarder :puppyeyes: :dowant:

(voilà on aura compris que je ne connaissais pas :lol:)

Ouii c'est trop bien :joy: bon moi j'en ai pas au-dessus de chez moi vu que les avions ne survolent pas Paris mais je vois pas mal d'avions depuis les fenêtres de mon boulot je vais passer mon temps à regarder où ils vont héhéhé :lunette:

6 Mars 2013
317
253
1 164
Je ne sais pas trop où poster ça, mais comme ici je suis sûre d'avoir une réponse plus rapide :shifty:

Alors voilà, ce matin je me réveille, et en fait je me crois jeudi (oui, le lundi férié m'a tout décalé dans mes jours) et du coup je me dis "aaaah mais Cleya, t'as oublier de prendre ta dernière pilule hier :halp:", du coup, ni une ni deux, je la prends.
Sauf que là ce soir, mon alarme sonne et je me rend compte qu'on est bien mercredi et que donc j'ai pris ma pilule avec disons 9h d'avance :shifty:

Dites, c'est pas trop grave hein? :halp:

Merci merci :fleur:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon j'en ai marre, ma pote m'exaspère de plus en plus.. vla le topo :

J'ai été la semaine dernière nourrir ses chats tout les jours pendant toute la semaine, en rentrant je n'ai eu aucun message, pas de réponse à celui que j'avais envoyé, j'ai eu des nouvelles au bouts de 3 jours.(moi quand je fais garder mes animaux, j'invite la personne a manger ensuite ou je lui ramène un truc de vacances, je n'ai pas fait ça pour ça mais c'est un principe, par politesse...)
On devait se voir demain, c'était prévu on s'était dit ok, je lui avait proposé qu'on aille en ville mais elle ne m'a pas répondu à ça.
Aujourd'hui elle m'envoie un message pour me proposer d'aller à la piscine demain avec sa mère et un autre mec que je connais pas. Alors déjà :
- je n'aime pas sa mère
- je complexe sur mon corps et marcher devant des gens en maillot de bains me met super mal à l'aise, surtout à coté d'elle qui est super bien foutue...(j'ose pas lui dire ça, elle n'aime pas les gens complexés et je vais passer pour une chiante)
- Une fois de plus, on a prévu de se voir mais elle prévoit un truc avec d'autres gens à côté et me propose ENSUITE de venir. :stare:

Je lui ai dit non, j'ai pas envie desolée. Elle insiste à chaque fois, je lui ai dis que déjà la dernière fois j'avais pas envie, je suis obligée de lui rappelait quand et elle s'en rappelle pas, je lui dit "si j'étais venu j'aurais pas été me baigner" elle me répond "ben c'est pas grave t'iras pas te baigner :)"

Sérieusement, je fais quoi là ?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
komorebi;4832552 a dit :
vanities;4832550 a dit :
Qui a déjà acheté un micro-onde qui fait également four ?
Moi et je l'ai toujours je trouve ça tellement pratique :)

J'ai un peu peur que la fonction four soit peu satisfaisante. :shifty: Je serai intéressée par la référence alors, si ça ne te déranges pas de me le dire. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes