Bon j'en ai marre, ma pote m'exaspère de plus en plus.. vla le topo :
J'ai été la semaine dernière nourrir ses chats tout les jours pendant toute la semaine, en rentrant je n'ai eu aucun message, pas de réponse à celui que j'avais envoyé, j'ai eu des nouvelles au bouts de 3 jours.(moi quand je fais garder mes animaux, j'invite la personne a manger ensuite ou je lui ramène un truc de vacances, je n'ai pas fait ça pour ça mais c'est un principe, par politesse...)
On devait se voir demain, c'était prévu on s'était dit ok, je lui avait proposé qu'on aille en ville mais elle ne m'a pas répondu à ça.
Aujourd'hui elle m'envoie un message pour me proposer d'aller à la piscine demain avec sa mère et un autre mec que je connais pas. Alors déjà :
- je n'aime pas sa mère
- je complexe sur mon corps et marcher devant des gens en maillot de bains me met super mal à l'aise, surtout à coté d'elle qui est super bien foutue...(j'ose pas lui dire ça, elle n'aime pas les gens complexés et je vais passer pour une chiante)
- Une fois de plus, on a prévu de se voir mais elle prévoit un truc avec d'autres gens à côté et me propose ENSUITE de venir.
Je lui ai dit non, j'ai pas envie desolée. Elle insiste à chaque fois, je lui ai dis que déjà la dernière fois j'avais pas envie, je suis obligée de lui rappelait quand et elle s'en rappelle pas, je lui dit "si j'étais venu j'aurais pas été me baigner" elle me répond "ben c'est pas grave t'iras pas te baigner
"
Sérieusement, je fais quoi là ?