En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2013
317
253
1 164
holly-bleu;4832573 a dit :
J'ai fait pareil il n'y a pas longtemps :yawn: Va savoir pourquoi, je me suis réveillée en panique en me disant que je n'avais pas pris ma pilule :halp:
Et en fait, si :yawn:

Bref, je ne sais pas si cela a un lien, mais j'ai eu mes règles quelques jours après (et d'ailleurs, je ne comprends pas tout, vu que j'avais pris deux pilules et que je n'en ai pas oublié d'autres :hesite:)

Beh voilà, c'est tout à fait ça qui m'est arrivé :yawn:

Du coup, c'était la dernière pilule de ma plaquette, donc je suppose que ça va faire comme d'habitude et que j'aurais mes règles d'ici quelques jours :hesite:
Mais le truc je me demandais si ça n'avait pas trop d'incidence pour après comme je l'avais prise bien en avance, je suppose que non, peut-être, comme c'était ma dernière pilule :hesite:
(ouh là, ce n'est pas du clair :yawn:)

Mais merci de ta réponse :fleur:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Günther Je vais suivre ton conseil alors c'est pas plus mal, mais je suis sûre à 80% qu'elle va me renvoyer un message demain vers midi pour savoir si je viens ou pas :scream:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ça m'a fait énormément de bien de sortir. :joy: Je suis tombée sur une boutique où j'ai pu trouver tout pleins de films que je cherchais depuis un ou deux ans et pas trop cher. :joy:

Vraiment ça m'a fait trop bien, je suis passée par le quartier indien ensuite, j'ai pu acheter pleins de trucs et bidules qui ont l'air trop trop bon. :dowant:

Bref ça va un peu mieux là déjà. :happy:

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ygritt;4832560 a dit :
Sérieusement, je fais quoi là ?

Bah tu l'ignores. :dunno: Si c'est vraiment une pote, elle essaie de trouver un truc conciliant, c'est ce que je fais avec mes amis et vice-versa. Soit on trouve autre chose, soit on s'arrange pour que je puisse participer.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te conseiller ça car je suis un peu "brute" dans mes paroles parfois, mais je lui aurais dit. Que si elle a vraiment envie de te voir, qu'elle trouve quelque chose qui vous irait toutes les deux et non pas se prévoir son programme et te caser dedans. C'est pas comme si elle ne savait pas que tu n'aimes pas te baigner. :dunno:

En plus, genre c'est pas grave t’ira pas te baigner. Sympa hum.

Non mais. :drama:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@khanae Elle se rappelait sois disant pas que je lui avais déjà dit que j'aimais pas me baigner la dernière fois alors j'ai du lui rappeler et c'est là dans son dernier message qu'elle me dit "Ben là tu es pas obligé d'aller dans l'eau :) " non mais... :stare:
J'ai envie de lui dire " Que si elle a vraiment envie de te voir, qu'elle trouve quelque chose qui vous irait toutes les deux et non pas se prévoir son programme et te caser dedans " mais j'ose pas alors que je devrais trop...
En plus elle me dit "ah ben c'est con parce que maintenant ma mère est motivée à y aller, et j'étais persuadée que tu allais dire oui" ah bon tu penses à ma place maintenant ?
En fait le soucis c'est qu'elle pense que je dis oui à tout, et a chaque fois elle est étonnée quand c'est pas le cas.
Elle fait ça avec tout le monde, elle croit que tout le monde est là pour elle...
Et j'ai de plus en plus l'impression d'être son pigeon car c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, une fois on avait prévu un resto toute les deux et la veille elle m'annonce qu'on va finalement avec une pote à elle au resto et 20 autres personnes, mais bien sur elle me demande toujours "tu veux venir ?" alors qu'a la putain de base c'était prévu qu'on se voit quoi ! (et on s'est tellement fait chier, c'était trop nul !)
J'ai vraiment l'impression qu'elle a pas vraiment envie de me voir et là je pense qu'elle insiste pour pas culpabiliser comme elle sait qu'elle a merdé...
(ah et Oh combien de fois elle a annulé à la dernière minute parce qu'elle avait un "imprévu" pire, une fois elle a annulé à la dernière minute parce qu'elle avait un plan cul qui voulait venir... pourquoi je continue à la fréquenter en fait ?:lol: )

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
@Cochlee, si t'as le choix entre plein de villes, ne viens pas à Tours :yawn:
J'ai aussi entendu du bien de Bordeaux, mais j'y ai jamais mis les pieds par contre.

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Ce repas a été une tuerie: pizza tomates (du potager), oignons, champignons de paris émincés et coeurs d'artichauts!

Dessert: banana bread ( @Maple296  :hello: Ta recette a eu un véritable succès!)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes