Non, pas encore, pour être honnête je n'y arrive pas j'ai trop peur.esiola;4837850 a dit :rowenna;4837841 a dit :Mais si je mets le boitier chez moi ça va encore plus les faire rentrer chez moi non ?
Mais ça m'a l'air plus pratique que des granulés, au moins je peux dire au petit de ne pas toucher la boîte.
Plus loin dans ton lien ils parlent d'un aérosol, je prendrai ça aussi pour traiter l'asphalte et les murs.
Mais... Tu as réussi à localiser l'origine de la fourmilière ou pas ? Car dans ce cas en effet, un aérosol en plus peut peut-être t'aider...
Je compatis en tout cas, je n'ai pas peur des fourmis mais même comme ça c'était très désagréable d'en avoir, alors en étant phobique j'imagine sans mal l'angoisse que ça représente
spiracle;4837870 a dit :J'arrive pas à étudier parce que je n'ai aucune idée de quoi écouter en bossant
esiola;4837874 a dit :@Rowenna
Je ne m'y connais pas trop trop en fourmis , mais le souci c'est que si tu ne connais pas "la source", ça me semble difficile d'essayer d'éradiquer la fourmilière avec un aérosol... Parce que le souci de l'aérosol c'est quand même que ça tue "localement", je pense, non ? Enfin je suis pas sûre...
Du coup, l'avantage du gel dans la boîte ronde c'est que c'est la fourmi qui va dans la boîte qui éradique directement le problème à la source...
Mais là dans l'immédiat, il faut que tu trouves un moyen de tuer celles qui sont chez toi, puisque c'est celles qui te font le plus peur. Dans ce cas, tu peux peut-être écraser à la chaussure celles qui entrent chez toi (si tu y arrives...) et "pschiter" du produit le long de ta porte, en bas (enfin essayer de faire une barrière de produit à l'endroit où elles rentrent chez toi) ?
Je pense ne pas t'aider beaucoup là mais ça me fait de la peine, et ça me donne envie de passer au supermarché et de venir t'aider à t'en débarrasser
Ah bah ça va, tu as encore le temps de trouver quelqu'un pour t'accompagner :chat:felix-nadar;4837844 a dit :Non, les 16 - 17 août