J'ai trouvé un insecticide
Par contre y avait pas le piège en gel de @Esiola que des machins dont je n'étais pas certaine de l'efficacité alors je retournerai dans un hypermarché demain pour en trouver
.
J'en ai trouvé aussi sous mon bar, quelle horreur. Donc elles doivent être dans le sol ou dans les murs, c'est mort pour avoir le nid de la fourmilière...
Je les ai toutes écrasées et gazées, j'ai gazé la porte, les plinthes, le parquet, derrière la kitchenette. J'ai vérifié elles n'ont pas du tout atteint le garde-manger.
Par contre le produit est hyper violent, j'étouffais même si j'ai respecté les précautions et que je me suis protégé le visage.
J'ai choisi
celui-là y avait que ça ou les produits Carrefour, j'espère que j'ai fait le bon choix.
Mon copain est cool, je tenais à gérer aujourd'hui pour me débrouiller avec ma phobie, mais si ça persiste ou que ça empire il m'a dit qu'il s'en occuperait, j'ai déjà fait beaucoup pour prendre sur moi.
En tout cas merci beaucoup beaucoup pour tous les gentils messages de soutien, j'avais trop l'impression d'affronter l'épreuve de ma vie
mais ça m'a donné du courage
.