En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je suis en train de regarder des vidéos de la manif méga violente d'hier à Paris, ça s'est passé à 6 stations de métro de chez moi et je suis en train de perdre toute foi en l'humanité en lisant les commentaires :tears:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai faim ! Je pensais attendre que mon mec rentre pour goûter mais il traîne...  ( Et il est censé me ramener de la compote de prunes ... parfaite pour le-dit goûter ).:dunno:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ma mère vient de m'appeler : "oh, tu as une petite voix ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Oh trois fois rien. J'aurai du passer le week-end chez une amie mais le coût du trajet revenait trop cher, je ne suis pas rentrée à la maison parce que je n'ai pas envie de voir mon frère (d'ailleurs, je suis curieuse de savoir ce qu'il pense du crash de jeudi soir, il serait encore capable de me dire que ce ne sont pas les pro-russes et que toussanéketromperie... :stare: ), mon week-end à Paris est bien parti pour être annulé et le dentiste me manque beaucoup. Trois fois rien...

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Ma mère a croisé mon patron l'autre soir, ils ont discuté un peu ensemble et il lui a demandé comment j'allais, si je me plaisais (je suis saisonnière et j'ai commencé y a 3 semaines) etc
Et le pire c'est que je ne sais pas qui c'est... Je connais sa femme mais pas lui :yawn:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je viens de faire un grand ménage de printemps dans ma chambre. Résultats un énorme sac poubelle de papiers divers et variés (convocations et feuilles d'épreuves du bac 2006, vieux cours, vieilles lettres et autres mots, tickets de carte bleue, factures, manuels d'emplois...) Mais pourquoi je garde tout ça? :facepalm:

Heureusement maintenant c'est tout propre, bien rangé et ça sent bon! :paillettes:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai trouvé un insecticide :paillettes:
Par contre y avait pas le piège en gel de @Esiola que des machins dont je n'étais pas certaine de l'efficacité alors je retournerai dans un hypermarché demain pour en trouver :rolleyes:.

J'en ai trouvé aussi sous mon bar, quelle horreur. Donc elles doivent être dans le sol ou dans les murs, c'est mort pour avoir le nid de la fourmilière... :crying:
Je les ai toutes écrasées et gazées, j'ai gazé la porte, les plinthes, le parquet, derrière la kitchenette. J'ai vérifié elles n'ont pas du tout atteint le garde-manger.
Par contre le produit est hyper violent, j'étouffais même si j'ai respecté les précautions et que je me suis protégé le visage.
J'ai choisi celui-là y avait que ça ou les produits Carrefour, j'espère que j'ai fait le bon choix.

Mon copain est cool, je tenais à gérer aujourd'hui pour me débrouiller avec ma phobie, mais si ça persiste ou que ça empire il m'a dit qu'il s'en occuperait, j'ai déjà fait beaucoup pour prendre sur moi.

En tout cas merci beaucoup beaucoup pour tous les gentils messages de soutien, j'avais trop l'impression d'affronter l'épreuve de ma vie :yawn: mais ça m'a donné du courage :jv:.

Z

Zaïre

Guest
Holala <3
Hier soir, on était invités à manger chez des amis, qui ont une superbe maison avec vue sur le Lac Léman, une jolie terrasse et tout...
Du coup, à 22h, M. nous dit "bon aller, direction la terrasse, on vous a commandé un truc spécial :cretin:"

Et en fait, BAM, feu d'artifice sur le lac, on était aux premières loges :puppyeyes:

Bien sur, le coup d'avoir "commandé un feu d'artifice" était une blague, au mois de Juillet dans sa commune il y en a tous les samedis soirs (c'est abusé, non ? :shifty:)
Mais bon, toujours est-il que la semaine de mon anniversaire s'est très bien terminée, et que pour une fois, c'était tout sauf catastrophique ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes