En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
La journée avait mal commencé, reprise du boulot après deux bonnes semaines de vacances, il a fallu que je rattrape les conneries de mes collègues et puis mon boss m'appelle dans son bureau et m'annonce qu'il me donne une augmentation (et pas 50 malheureux euros hein).
Ça fait du bien de voir son boulot récompensé.
Du coup je m'en veux de chercher du boulot derrière son dos, surtout après les éloges qu'il m'a fait...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
mawe;4839842 a dit :
Pour celle qui ont fait des simulations APL et qui en ont eu après, est-ce qu'il faut s'attendre à une grosse différence?

Moi ma simulation m'indiquait que j'étais censée toucher un truc genre 116 euros, et finalement j'en touche 208 :hesite: (toujours pas compris pourquoi, mais je fais la morte :lol:). Bon courage pour tes démarches en tout cas :fleur:

____

Bon sinon, je suis face à un dilemme mon "savoir-vivre" (avec plein de guillemets :shifty:) versus mon matérialisme :lunette:. J'ai vu mon beau-père, et il a relancé l'idée "je veux t'offrir un cadeau pour ton admission en M2" ; d'un côté, ça me touche beaucoup, surtout qu'il m'a envoyé un texto adorable pour me dire qu'il insistait pour m'offrir ledit cadeau, qu'il me soutenait beaucoup, et tout et tout (:puppyeyes:), mais de l'autre, mon beau-père est du genre à faire des cadeaux indécents, et je ne sais pas trop ce que je suis en droit de lui demander :hesite:. Je n'ai pas trop besoin de trucs matériels (à part une bouilloire, mais je me vois mal lui demander ça :yawn:), j'aimerais bien un maillot de foot mais il est trop snob pour accepter de m'acheter ça, le seul truc dont j'aurais éventuellement besoin serait un nouvel ordi parce que le mien rame un max + le lecteur CD est cassé, mais je n'oserais jamais lui demander un truc aussi cher (même s'il m'a déjà proposé de m'en racheter un soit dit en passant). C'est affreusement gênant, je sais que je pourrais lui demander n'importe quoi, il attend que je lui demande et il insiste, mais moi je n'ose rien choisir :lol:.

Bref, désolée, je digresse sur un problème que je suis très contente d'avoir en vrai, ça doit apparaitre de façon assez cheloue quand on me lit avec du recul :hesite:.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je crois que je vais prendre mon ordi au camping et je vais télécharger quelques films pour qu'on puisse les regarder sous la tente si il fait moche !

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Mon chat, cette attention whore.
Elle était sur mes genoux, mode gros calin ON. Je détourne la tête 30 secondes pour mater la TV ... et donc mademoiselle n'est pas d'accord, elle me tatonne le menton avec sa pate pour que je la regarde. NARMOL.

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai été déçue par ma meilleures amie aujourd'hui, qui me snobe complément.
Raison : elle est débordé par son mémoire. Scoop : moi aussi. Mais...je sais pas. C'est important, même dans les moments où on a peu de temps, d'entretenir les amitiés. Qu'il faut aussi savoir mettre les gens qu'on aime en priorité de temps en temps, une heure par çi par là. Les amitiés, ça se taille comme un rosier. On peut pas juste ouvrir sa fenêtre un beau matin, s'apercevoir que le rosier est mort, et s'en étonner. Bah oui, si tu l'a pas arrosé pendant 3 mois, c'est normal.

"Les amitiés sont comme les sociétés, elles meurent d'abord d'indifférence".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
iaoranamoana;4839983 a dit :
@BonnieButler   la bouilloire c'est parce que tu bois du thé ? Tu peux toujours lui demander la bouilloire + une jolie théière qui va avec ! :d

Nan, ça serait pour faire chauffer plus vite l'eau de mes pâtes :hesite::yawn:. Mais merci pour l'idée en tout cas :fleur: (je peux toujours lui demander une bouilloire + des pâtes remarque :lol:). Non mais en vrai, le problème c'est aussi qu'il n'a pas une minute à lui, donc je ne peux pas l'envoyer flâner dans les magasins pour acheter un joli truc :hesite:. Il faut que je lui donne une référence ultra précise et que ça lui prenne deux minutes pour acheter la chose. Breef, j'arrête, merci encore pour ta réponse !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Tightenup non, jamais, quelle qu'en soit l'issue. Encore faut-il être sûre de son interlocuteur dans certains cas, quand il s'agit d'une confidence en tout cas d'après mon expérience.

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Coucou vous

tumblr_lrcg7pxo2C1qmveg9.gif

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
lialechat;4839806 a dit :
@Myloom
En tout cas, si vous y allez, dis moi si vous avez aimé hein :)

Sans soucis :)
ET. Est ce que @Madouc te big-uperait parce qu'elle a déjà testé et approuvé ce resto ? :hesite:
Ou parce qu'elle a faim ? :domokun:
Ou parce qu'elle est big-up addict ? :ordi:

Je retourne me cacher :shifty:

S

Shield

Guest
@Silew et @Nour + Nad : merci pour vos réponses :jv:
Finalement je suis allée manger au Marrakech (le restau, pas la ville, malheureusement :cretin:.), à coté de la place de la Nation, c'était bon. Y avait une réduc de 30% avec la Fourchette en plus :hesite: bref c'était une bonne découverte :P (on dirait que je fais de la pub :eh:.).

Le Moonshiner a une déco qui a l'air bien sympa pour se poser boire un verre!
Je crois que j'ai jamais mangé turc, ça m'intrigue ! ça s'apparente à quoi? Cuisine libanaise (ou rien à voir?)?

P

Patatelalex

Guest
maple296;4839378 a dit :
J'ai utilisé une partie du reste de mon babeurre pour faire une marinade pour mon poulet.

Il m'en reste encore un peu... Malheureusement, je n'ai pas d'oeufs et du coup, impossible de l'utiliser pour faire de pancakes :gonk:
Il est surement trop tard, mais remplacer les œufs par une banane bien mûre, ça marche bien:nomnom:
chrone;4839238 a dit :
Une fille de la prépa - qui a essayé d'embrasser mon mec à une soirée où elle a beaucoup bu - vient de m'inviter à une soirée chez elle...
C'est bizarre parce qu'en général elle ne m'invite pas à ce genre de choses... :hesite:
Tu penses que c'est un piège? :cretin:

@Lu-ciole il y a des jours comme ça. :calin:

Arrg, je ne fais jamais rien de ce que je voudrais, il faudrait que je me motive un peu plus! Il y a du mieux depuis que je mange différemment, et je pense que le positif attire le positif. :) J'ai fini l'année un peu en serpillière, je profite donc de l'été pour me ressourcer (et combler mon découvert :halp::ninja:).
Monsieur patate va mieux aussi apparement, il faut croire que le positif est commun. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes