En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, j'étais en train de répondre à plein de Madz quand mon ordi a bugué. Chiottes :lol:. Je recommence :

@Nepsie : Oh oui, bonne idée ! Genre la box aux fromages dont @Jeanne des brumes avait parlé une fois (tentative discrète de faire revenir ladite JDB sur le forum :lol:). Merci pour l'idée en tout cas ! :fleur:

@Shield : Je t'avais écrit une méga longue liste de tous les restaus de mon ex-tierquar (sissi), j'ai la flemme de la retaper. Mais n'hésite pas si tu as de nouveau envie de changement ! :shifty:

@Targaryen : Aww, bébééé :puppyeyes::puppyeyes:. Je meurs devant ce gif :puppyeyes::puppyeyes:

____

Sinon devinez quoi, aujourd'hui j'ai acheté mon premier ballon de foot pour apprendre à faire des jongles toute seule chez oim :lunette: (parce que pour l'instant, je rappelle que je suis censée jouer au foot l'année prochaine alors que je suis pathétiquement nulle :lol:). Du coup j'ai d'abord regardé un tuto sur YouTube pour apprendre,  j'étais morte de rire quand j'ai réalisé qu'il était fait par un môme de 11 ans (nan mais sérieux, que fais-je :lol:). Et puis après j'ai mis mes chaussures de foot et j'ai essayé de jongler comme dans la vidéo. Autant dire que je n'ai même pas réussi à en faire un, j'ai direct envoyé la balle sur mon bureau :lol:. Mais je me suis obstinée, et en fin d'aprem j'arrivais à en faire 5 :queen: (ce qui est pathétique en vrai vu le temps que j'y ai passé :lol:), et j'ai réussi à ne rien casser chez moi (même si mon miroir a failli y passer :lunette:). Et après, j'ai harcelé mes frères de textos pour leur dire que j'avais réussi à faire 5 jongles et que le PSG allait sûrement me recruter, mais aucun des deux ne m'a répondu, ils m'ont laissée dans ma fière et gênante solitude :lol:. Du coup je les ai appelés pour leur raconter (non, je ne lâche jamais l'affaire :lol:), et il y en a un qui a fait semblant d'être admiratif en me disant que c'était pas mal, mais l'autre était vraiment en pleine incrédulité que j'ose l'appeler pour lui dire ce truc de merde alors que lui fait 50 jongles rien qu'avec le pied gauche :lunette:. Vas-y je m'en fous, je vais continuer à suivre les conseils du môme de ma vidéo, et moi aussi j'en ferai 50 à la fin de l'été ouaich :drama:.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
"Tou es un 8 poulpeux."

Je m'en remets pas. :yawn: :yawn: :yawn:
Poulpeux. Genre, poulpe. Maintenant j'imagine un 8 avec 8 bras haha, c'est n'importe quoi. :yawn:

Sinon @BonnieButler j'approuve ta tentative subtile de faire revenir @Jeanne des brumes sur le forum (d'ailleurs, :hello: si tu me lis, finalement je me suis remise à poster, l'effet "presque en vacances et toute seule dans sa ville d'études" sans doute :ninja:) et j'en profite pour te dire que je trouve ça tellement chouette que tu joues au foot, en vrai je t'envie à mort :lol: car c'est un peu un vieux rêve jamais réalisé, et même si quand je joue avec mes amis (tous mecs) je me "débrouille bien" (disent-ils), j'ai tellement une endurance de chiottes qu'il est juste impossible que je tienne 90 minutes (j'aime pas courir longtemps, enfin je ne sais pas courir plus de 5 minutes sans suffoquer :lol:).  Ou alors il faut que je fasse gardien :hesite: mais c'est le seul poste où je suis vraiiiiment nulle pour le coup. :lol:

S

Shield

Guest
bonniebutler;4840164 a dit :
Je t'avais écrit une méga longue liste de tous les restaus de mon ex-tierquar (sissi), j'ai la flemme de la retaper. Mais n'hésite pas si tu as de nouveau envie de changement ! :shifty:

Sinon on y va ensemble :shifty: :cretin:

11 Juillet 2010
115
163
2 264
Bon eh bien j'ai vraiment du mal à trouver ce que je cherche sur le net, alors je vais tenter par ici.
Je suis donc à la LMDE depuis 3 ans, après une petite dépression j'ai décidé de faire une année de pause ou de prendre des cours par correspondance avec le CNED, je ne sais pas encore. Je compte donc, si possible, reprendre mes études dans un an maximum. Néanmoins je ne sais absolument pas quoi faire avec la LMDE.
Dois-je résilier? Si oui, j'ai un peu de mal à comprendre les démarches... J'ai lu que pas mal de monde avait des soucis avec eux. :stare:

11 Juillet 2010
115
163
2 264
laumie;4840202 a dit :
Mais je crois avoir vu que même avec le CNED, tu dois avoir la Sécu étudiante si tu as moins de 28 ans. Par contre, effectivement, si tu fais un an de pause, faut que tu leur envoies un courrier recommandé avec accusé de réception pour leur dire que tu résilies chez eux (et après, tu fais opposition au prélèvement si jamais tu leur devais de l'argent). Et ensuite, faire les démarches à la Sécu normale pour être couverte pendant cette année de césure :fleur:

Donc juste un petit courrier avec accusé de réception? J'espère que je n'aurais pas de soucis. Et merci pour la précision concernant l'année avec le CNED. :bouquet:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Shield : Oh oui ! :puppyeyes: Moi je suis à Paris tout l'été perso :shifty:

@Kirkja : Oh, c'est trop mignon :jv:! Mais il faut trop que tu t'y mettes, surtout si tu es bonne ! L'endurance, ça se travaille, en quelques mois tu pourras galoper comme un lapin partout :dowant:. En plus le coach saura utiliser tes atouts, t'inquiète (moi je suis aux postes de grosses brutes parce que je suis physique et je ne sais pas toucher un ballon, mais la meuf plus fragile et très technique de mon groupe, elle est à un poste adapté :shifty:). Enfin, moi je te conseille de te lancer (et après on pourra faire des foots entre Madz, ce sera trop cool :puppyeyes:).

Bref, sur ces bonnes paroles, je vais me pieuter, bonne nuit les filles!  <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai un peu plus de trois heures pour finir de préparer mon entretien à la CPAM, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à retenir toute l'organisation, l'organigramme, les contrats, les modes de remboursement alors qu'à la fac j'arrivais à retenir bien plus, en bien moins de temps, je suis quasi sûre :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes