En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
shield;4840083 a dit :
Je crois que j'ai jamais mangé turc, ça m'intrigue ! ça s'apparente à quoi? Cuisine libanaise (ou rien à voir?)?
C'est une cuisine dont les plats sont tous des combinaisons de tomates, yaourt, aubergines, pommes de terre, poulet et agneau. :cretin:

Par exemple tu as de la moussaka, du homuz (du houmous, quoi :lunette:), du caviar d'aubergine, des brochettes d'agneau/de poulet, avec des tomates grillées/épicées, des pommes de terre sautées, des aubergines frites avec une sauce au yaourt. Et dans les desserts, y'a des Lokums (des loukoums, donc :lunette:), des Baklavas (un dessert essentiellement constitué de sucre, de miel, de sucre, de beurre, de sucre et de sucre), du riz au lait à la cannelle (:dowant:). Tout ça tout ça.
Je dois avouer que je ne m'y connais pas trop en cuisine libanaise, donc je ne peux pas comparer.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mon copain m'avait commandé Vegan pour mon anniversaire, je l'ai reçu aujourd'hui :puppyeyes: Déjà, le livre est magnifique et, en plus, les recettes sont toutes plus cool les unes que les autres, j'ai envie de tout tester.

Bref, best boyfriend ever :supermad:

25 Février 2008
2 647
6 421
5 174
J'ai revu mon amie coup de cœur aujourd'hui (j'en ai déjà parlé ici et sur le topic des potes mais je suis trop contente d'avoir appris à connaître cette fille je l'aime trop :cretin:). Pendant qu'on était ensemble une autre de mes copines m'a appelé deux fois et j'ai ignoré ses appels. :shifty: Ca m'arrive pas souvent, c'est quand même une de mes meilleures amies, mais je sais pas en ce moment il n'y a que ma "nouvelle copine coup de cœur" que je supporte. :yawn:
D'ailleurs elle s'est foutue de moi et m'a demandé comment j'allais faire lorsqu'elle allait partir à l'étranger. Ben... je sais pas. :crying:
En ce moment cette fille me tire par le haut c'est dingue. Je devrais probablement être en train de vivre la période la plus pourrie de ma vie mais quand je suis avec elle j'ai l'impression de vivre dans une sorte de monde parallèle, où mes soucis n'existent plus.
Elle me fait découvrir de nouveaux endroits de ma ville (où je vis pourtant depuis ma naissance) et me donne presque envie de revenir étudier ici l'année prochaine.
En plus de ça on dirait que tout est simple pour elle. Elle veut découvrir le monde ? Hop petite demande Erasmus et elle se barre pour un an. Elle veut se faire des amis ? Cours de danse, quelques mails pour garder contact et hop une tripotée d'amis dans la poche. Elle veut un mec ? Les sites de rencontre sont ses amis. Avec elle il n'y a pas de problème, que des solutions. Et c'est quand même grave boostant d'avoir une amie comme ça. :shifty:
Voilà je sais que j'arrête pas de parler d'elle en ce moment mais ça va vraiment me faire super bizarre lorsqu'elle va partir, j'ai l'impression qu'elle est un peu mon idylle de l'été. :crying: (:yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Demain, la femme de ménage vient chez moi. Oui j'ai honte d'employer une femme de ménage pour mon studio de 30m². Mais depuis presque 9ans que je suis ici, je me dis que ça reste raisonnable.

Les choses vont mal, je perds pieds, j'ai besoin d'aide d'un peu tous les côtés, alors après tout pourquoi pas ?

J'ai hâte. J'ai hâte d'avoir à nouveau un studio propre et bien rangé. Et mercredi je pars en Creuse, donc j'aurais à peine le temps d'en profiter. Avec un peu de chance, je rentrerai en ayant oublier que tout a été rangé et j'aurais une très agréable surprise à mon retour. Ça, ce serait chouette.

Et ça doit faire bientôt 30mn que j'ai pris mon traitement, je commence à somnoler, il est temps d'aller dormir.

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
J'ai pas retrouvé ma voix depuis les Vieilles Charrues, et tout à l'heure j'ai eu ma grand-mère au téléphone et on a parlé pendant au moins 2 minutes sans qu'elle me reconnaisse :yawn: Je sais pas à qui elle pensait parler mais en tout cas ça avait pas l'air de la déranger plus que ça :lol:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@madouc j'ai surtout honte de la faire venir dans un bordel pareil.... :shifty: J'essaie de me convaincre que c'est son taff et qu'elle a surement déjà vu pire mais j'ai du mal. Puis, bon, oui je m'offre un confort c'est certain mais une femme de ménage pour un 30 m² ça fait vraiment GROSSE FEIGNASSE (bon cela dit je le suis hein, c'est un fait, faut savoir assumer :cretin: )

Rien à voir mais hey... Je crois que ma machine à lavée est réparée....... :oo::dunno:

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
droledeplume;4840144 a dit :
Dites, j'ai lu au détour d'ECM qu'il y avait un moyen pour reprendre le fil d'un sujet là où il s'est arrêté la dernière fois qu'on est venue ? Comment qu'on fait ? (Oui oui, ça fait presque 1 an que je galère pour retrouver l'endroit où je me suis arrêtée :shifty:)

C'est quand tu vas dans une partie du forum, par exemple "Réactions aux articles", tu as une petite flèche devant le titre des topics. Tu cliques dessus et c'est bon ! Moi aussi j'ai découvert ça 2 ans et demi après m'être inscrite :cyclope:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je me suis fait du riz au lait que j'ai mis au congélateur pour qu'il refroidisse plus vite. C'est enfin prêt :dowant:

P

Patatelalex

Guest
droledeplume;4840144 a dit :
Dites, j'ai lu au détour d'ECM qu'il y avait un moyen pour reprendre le fil d'un sujet là où il s'est arrêté la dernière fois qu'on est venue ? Comment qu'on fait ? (Oui oui, ça fait presque 1 an que je galère pour retrouver l'endroit où je me suis arrêtée :shifty:)
[...]

Quand il y a de nouveaux postes sur un topic, le titre s'affiche en gras. A coté il y a une petite flèche grise pointant vers le bas. Clique dessus et tu tombes direct la où tu en es.
voila voila :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes