maple296;4844525 a dit :C'était comment ?
Je vais garder la recette! C'est la meilleure que j'ai testé C'est meilleur le chocolat en poudre qu'en tablette au final, pour ce genre de recettes
Merci! :rotate:
maple296;4844525 a dit :C'était comment ?
vic-odine;4845095 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nanankv;4845288 a dit :elegance-3;4845260 a dit :nanankv;4845162 a dit :elegance-3;4845128 a dit :nanankv;4845120 a dit :
Je me suis inscrite sur T4NINI(vous voyez de quel site de partage je parle ) mon ratio est déjà trop bas . Je veux juste mes séries . J'ai la flemme de les chercher sur d'autres sites . Puis je regarde que des séries qui intéressent personne.
J'ai juste envie de me plaindre. Ainsi, voilà
Tu peux essayer
Merci . Je connais les deux sites. J'utilise parfois CPB mais je dois télécharger épisode par épisode. En plus J'ai du mal à trouver du VOSTFR.
D'ailleurs Je songe à passer aux sous-titres en anglais.
Ça dépend des séries, ils n'ont pas tout j'ai l'impression
Fais moi signe si tu trouves un site avec plein de VOSTA. Parce que j'ai galéré à trouver, et ma seule solution ça a été de télécharger la série sans sous titres et de les rajouter après. (et je n'ai pu faire ça qu'avec une série, j'avais trouvé qu'elle)
Je galère aussi . Pour le moment je trouve que des sous-titres à synchroniser et je sais pas faire . Je vais chercher des tutos.
thegalwaygirl;4845569 a dit :maple296;4845565 a dit :En général, les femmes enceintes de jumeaux (ou plus) n'ont pas tendance à accoucher avant terme ?
Sinon, pour les peaux, ça dépend. Je pense que le corps peut réagir assez bien
Soit elles accouchent avant terme. Soit on leur déclenche. Ça dépend. Mais je n'ai jamais vu de maman accoucher à 99 mois.
(Et si c'était un double post et ben tant pis )
holly-bleu;4845579 a dit :Mais si le bébé est bien là où il est, pourquoi ne pas le laisser 99 mois dans le ventre ?nettle;4845577 a dit :thegalwaygirl;4845569 a dit :maple296;4845565 a dit :En général, les femmes enceintes de jumeaux (ou plus) n'ont pas tendance à accoucher avant terme ?
Sinon, pour les peaux, ça dépend. Je pense que le corps peut réagir assez bien
Soit elles accouchent avant terme. Soit on leur déclenche. Ça dépend. Mais je n'ai jamais vu de maman accoucher à 99 mois.
(Et si c'était un double post et ben tant pis )
C'est sûr que ça ferait beaucoup
Je me réveille de ma sieste, j'émerge