En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
J'ai croisé une fille qui portait une robe du modèle dont je rêvais il y a quelques semaines et que je n'avais pas pu acheter parce qu'elle était out of stock. :tears:
J'ai failli lui arracher avec les dents et partir avec un rire machiavélique. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:halp: :halp:

A une rue de chez moi, il y a une Salle du Royaume (le lieu de culte des Témoins de Jéhovah) et ma mère est plus ou moins pote avec eux :lunette: Et là, à l'instant :halp: :halp: Y a un mec qui vient de sonner : "nous sommes voisins, nous sommes des chrétiens de Trouver l'Espoir" :halp: Ils organisent des groupes de prière une fois par semaine et même que la madame a été guérie de sa maladie de Crohn :lunette: Et ils nous ont refilé un petit livret qui dit que l'espoir, c'est cool :lunette:

Rhapsodystadt, repère de sectes/mouvances chrétiennes :halp: :dowant:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai postulé pour un job je ne sais quand, pour un CDD d'un mois durant le mois de juin, et ce n'est qu'aujourd'hui que je reçois un mail de refus. Quel intérêt, sérieusement ? :lol:
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je n'ai pas envie d'aller chez le kiné :goth: Il fait tellement chaud, je vais encore transpirer comme une truie après les exercices de muscu:hot:

Et j'ai qu'une envie... faire la sieste :goth:x2
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Le site "Prête moi ton chat" a trouvé un hôte prêt à garder mon petit chaton pendant mes vacances. Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas contacter ni rencontrer l'hôte avant d'avoir payé le montant de la garde, ça me stresse... Et si c'est quelqu'un qui fait ça uniquement pour la tune? Et si cette personne le laisse seul, croupir dans son appart?
C'est encore un bébé, il a besoin d'attention...
Je flippe! :halp:
 
E

elegance-3

Guest
nanankv;4845288 a dit :
elegance-3;4845260 a dit :
nanankv;4845162 a dit :
elegance-3;4845128 a dit :
nanankv;4845120 a dit :
:hello:

Je me suis inscrite sur T4NINI(vous voyez de quel site de partage je parle :shifty:) mon ratio est déjà trop bas :gonk:. Je veux juste mes séries :crying:. J'ai la flemme de les chercher sur d'autres sites :gonk:. Puis je regarde que des séries qui intéressent personne. :gonk:

J'ai juste envie de me plaindre. Ainsi, voilà :cretin:

Tu peux essayer

Merci :happy:. Je connais les deux sites. J'utilise parfois CPB mais je dois télécharger épisode par épisode. En plus J'ai du mal à trouver du VOSTFR.

 D'ailleurs Je songe à passer aux sous-titres en anglais. :hesite:

Ça dépend des séries, ils n'ont pas tout j'ai l'impression :sad:

Fais moi signe si tu trouves un site avec plein de VOSTA. Parce que j'ai galéré à trouver, et ma seule solution ça a été de télécharger la série sans sous titres et de les rajouter après. (et je n'ai pu faire ça qu'avec une série, j'avais trouvé qu'elle)

Je galère aussi :gonk:. Pour le moment je trouve que des sous-titres à synchroniser et je sais pas faire :shifty:. Je vais chercher des tutos. :cretin:

Peut-être que tu as trouvé la solution mais au cas où :
Sur VLC, tu lances ta vidéo, tu vas dans l'onglet sous-titres et tu fais ajouter un fichier de sous-titres et voila, c'est tout bon ! (9 fois sur 10 il n'y a pas de soucis entre le son et l'image!)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
thegalwaygirl;4845569 a dit :
maple296;4845565 a dit :
En général, les femmes enceintes de jumeaux (ou plus) n'ont pas tendance à accoucher avant terme ?

Sinon, pour les peaux, ça dépend. Je pense que le corps peut réagir assez bien :hesite:

Soit elles accouchent avant terme. Soit on leur déclenche. Ça dépend. Mais je n'ai jamais vu de maman accoucher à 99 mois.

(Et si c'était un double post et ben tant pis :cretin: )

C'est sûr que ça ferait beaucoup :lunette:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4845579 a dit :
nettle;4845577 a dit :
thegalwaygirl;4845569 a dit :
maple296;4845565 a dit :
En général, les femmes enceintes de jumeaux (ou plus) n'ont pas tendance à accoucher avant terme ?

Sinon, pour les peaux, ça dépend. Je pense que le corps peut réagir assez bien :hesite:

Soit elles accouchent avant terme. Soit on leur déclenche. Ça dépend. Mais je n'ai jamais vu de maman accoucher à 99 mois.

(Et si c'était un double post et ben tant pis :cretin: )

C'est sûr que ça ferait beaucoup :lunette:
Mais si le bébé est bien là où il est, pourquoi ne pas le laisser 99 mois dans le ventre ? :cretin:

Je me réveille de ma sieste, j'émerge :yawn:

Tu veux dire, s'il est en harmonie avec la matrice de sa mère ? :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes