En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

Kafkanorexia

Guest
J'ai halluciné ce matin. :facepalm: Je suis allée dans l'école de ma plus grande cousine, pour voir si j'avais toujours envie de devenir prof de français en Allemagne. La semaine d'avant c'était l'école de la plus petite.
Bref, je m'installe, je réponds aux questions et le cours commence.
Deux mecs derrière (enfin surtout un) me lancent des trucs dans la tête. Je ne réagis pas, ils continuent. Puis il commence à me taper sur l'épaule plein de fois.
Pour avoir été frappée et harcelée au collège... J'avais juste envie de quitter la classe, mais ma cousine était contente d'être avec moi. :tears:
Alors je suis restée les deux heures en essayant de rester zen quand l'autre me saoulait.

A la fin, je lui ai parlé pendant cinq bonnes minutes mais d'après lui il n'avait rien fait : c'était quelqu'un d'autre ou alors j'inventais.
Mais sérieusement, il avait quoi 13-14 ans, donc on a moins de cinq ans de différence et le mec se permet. :facepalm:
Je lui ai simplement dit que ça ne se faisait pas, que ça ne servait à rien. Il n'a rien dit et a rougi sur le moment.
Quand je suis partie, il en parlait déjà à tout le monde en faisant le fier.

Je dois avoir une tête de victime, je ne sais pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Hier j'ai regardé N'oublie jamais/The Notebook et ça m'a un peu retournée (j'ai bien pleuré :lol:) du coup j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. :lol:

- Maman t'as déjà vu N'oublie jamais ?
- Non ça me dit rien
- C'est avec Ryan Gosling et...
- AH MAIS OUI
tumblr_n6lhiddTNV1rmpt0vo1_500.gif

et il se passe ça, ça ça...

Je retourne dans ma chambre en rigolant toute seule en repensant à la tête qu'elle a fait en entendant "Ryan Gosling" quand elle me lance de l'autre bout du couloir
- Je l'aime bien cet acteur, il est trop beau ! Et il joue très bien aussi, mais il est trop beau !

:yawn: :yawn: :yawn:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai fini de nettoyer ma mezza et de changer mes draps, maintenant je suis bonne pour reprendre une douche :cretin:

Et faut que je trouve la motivation pour aller chercher mes nouvelles lunettes et faire des courses :supermad:
 
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Mon ex qui me reproche ma rancoeur.. Dites-moi que je rêve, s'il vous plaît. Le type qui croit que je vais être toute gentille avec lui alors qu'au fond de moi j'implose, bah désolée mais non je ne sais pas faire semblant avec quelqu'un qui m'a brisé le coeur, alors je te dis ce que je pense, que t'es un pauvre type.
Sur ce, girl power :supermad:

D'ailleurs, j'admire profondément les gens qui arrivent à ne pas être rancuniers, à pardonner facilement. Parce qu'au fond elle me bouffe un peu cette rancoeur (bien que ça aille mieux après le déballage), ça ne fait que remuer les mauvais sentiments. Mais bon, je sais pas, j'arrive pas à passer outre comme ça, du moins là il est trop tôt, dans 6 mois ça ira mieux.. (prière à moi-même : ma fille, arrête de prendre les choses autant à coeur :worthy:)
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Je suis une vraie fontaine depuis ce matin. Ça y est, les gens qui étaient en cinquième année quittent l'école, je les ai vus pour la plupart pour la dernière fois hier. C'est une (énorme) page qui se tourne.
J'ai jamais aimé dire au revoir de toute façon.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mrs-heisenberg;4845634 a dit :
quinn;4845624 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait percé les oreilles chez Claire's ? :fleur:

Je vais faire mon deuxième trou demain, j'hésite à aller chez eux. Mais j'ai besoin de quelques précisions !
Je ne l'ai jamais fait, tout simplement parce que tout le monde m'a toujours déconseillé de le faire... Il semblerait qu'aller voir un vrai "pierceur" (:hesite:) est mieux, parce que je crois que le matériel qu'ils utilisent chez Claire's (et autres) "traumatise" parfois les chairs. Enfin c'est pas très clair ce que je dis :yawn:, mais si tu peux, évite. :fleur:
@Quinn.  J'ai pas le temps de faire long faut que j'y aille, mais en résumé c'est ça (comme dit mrs heisenberg): évite tout ce qui est bijouterie, ils ne sont pas formés pour percer, et surtout percent avec un pistolet, qui ne peut pas être complètement stérilisé (donc risque d'infection); et puis le pistolet déchire la chair contrairement à l'aiguille qui perce plus "proprement"... si tu vas te faire percer vérifies toujours que c'est à l'aiguille et que c'est une aiguille à usage unique = il la sort du paquet devant toi. Il doit aussi porter des gants. Bref faut que ça soit propre. ;)
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai envie d'aller à la piscine mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde. J'aime pas quand il y a beaucoup de monde, ça me gène pour faire mes longueurs.
En fait, je crois que je préfère quand il ne fait pas si beau. Au moins on est pas tassé.
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:tears:Je ne lézarderai pas aujourd'hui ! :crying:
Il a fait beau toute la journée et pour me motiver à tout faire, je m'étais dit que je me ferais un bain de soleil après avoir terminé.. Il pleut !! :angry: Mon amour de soleil est parti... :ninja: C'est nul ! :sad:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je viens de faire ma mcguyver à réparer le ventillo de mon taf, j'ai foutu de la poussière partout en le nettoyant aussi, juste à ce moment là mon boss rentre et me fait la remarque y'a plein de poussière ici faudra faire quelque chose... :halp:
Mais non c'est juste l'univers qui m'a joué un mauvais tour, le hasard aussi, j'aime pas qu'il se permette de me faire des réflexions alors que je n'ai qu'un vieux balai tout mort.:vex:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes