En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je viens d'écouter la musique de quand Papilusion s'en va (c'est celle aussi où Pikachu est blessé mais refuse d'entrer dans sa pokéball et sauve Sacha d'une attaque de Piafabecs) (oui oui je parle bien de Pokémon :lunette:), je suis toute tristoune maintenant, c'est malin. :tears:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y aura une éclipse lunaire totale le 8 octobre :dowant: :dowant: :dowant: Mais on ne la verra pas en Europe :lol: :gonk: (ni en Afrique) C'est l'océan Pacifique qui pourra en profiter le mieux :cretin: et le nord américain (plutôt ouest qu'est), l'Asie de l'est (mais genre très est) et l'Océanie si vous êtes dans le coin :fleur: (En gros, si vous êtes quelque part par là :
320px-Lunar_eclipse_from_moon-2014Oct08.png

vous devriez pouvoir la voir !

(Logiquement, la prochaine éclipse lunaire totale qu'on pourra voir en France (et Europe occidentale plus largement) sera le 28 octobre 2015 :dowant:)
 
E

ephemere-2

Guest
Je crois qu'il est temps que je cesse de vous lire en sous marin et de poster tous les 6 mois :ninja:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai une amie qui s'occupe d'une grand mère en guise de job d'été. Ces petits fils ont au moins un bac+8, ou sont en plein dedans. Il y en a un qui va justement commencer son doctorat à 22 ans, et l'autre qui travaille à New York dans une multinationale genre Google.

Vous vous sentez minables ? Moi aussi :lol:
 
Dernière édition :
30 Avril 2014
953
610
4 854
thegalwaygirl;4846096 a dit :
Bon, les filles :halp: (et poke @Barya )

J'ai un chat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


HELP :worthy:

J'ai pas vu si d'autres gens avaient répondu donc désolée si je redis des trucs déjà dits :
-nettoyage au vinaigre blanc (surtout pas à la javel ;) )
-ça ne sert à rien du tout de l'engueuler
-rajouter une litière là où il marque si c'est toujours au même endroit
-d'ailleurs es-tu sûre qu'il marque ? Il le fait en levant la queue ou accroupi comme pour un pipi "normal" ? s'il le fait accroupi, assure-toi quand même qu'il ne te fait pas une cystite : est-ce qu'il fait trois gouttes par-ci par-là ou plutôt en grosse quantité ? il a un comportement normal par ailleurs ?
-et surtout pas d'inquiétude, la castration peut tout à fait résoudre ça ;)
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
pantoufle;4846338 a dit :
ballerina-2;4846204 a dit :
@pantoufle  Oh Dieu, non ! Es-tu une ancienne ? Cela signifierai que je le suis plus que toi encore ! :vieux: Vieille que je suis...

Haha ancienne je sais pas, je suis sur le forum depuis 2008, mais je viens beaucoup moins depuis 1 an.
 Même avec mes non-citations tu as retrouvé ce message ! Tu es talentueuse et sans aucun doute vieille hihi.
Je date de 2010 pour ma part !
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
J'ai un peu envie de pleurer. Je jouais à HearthStone ce soir avec mon ptit frère qui est en Tunisie (On a une maison de vacances là-bas). Du coup j'ai pu voir qu'il y a toute ma famille que j'ai pas vue depuis plus 2 ans qui y sont pendant tout l'été. Ils vont tous les jours a la plage comme quand on été petits, ils s'organisent des sorties tout ça.. Même mes cousins français que je ne vois que 2, 3 fois par an ont été invités par ma mère.. Fff ca me fait mal au coeur de savoir que ma maison est pleine de gens que j'aime et que moi je sois seule ici :sad: (et pauvre qui plus est)
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
thegalwaygirl;4846403 a dit :
barya;4846389 a dit :
thegalwaygirl;4846096 a dit :
Bon, les filles :halp: (et poke @Barya )

J'ai un chat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


HELP :worthy:

J'ai pas vu si d'autres gens avaient répondu donc désolée si je redis des trucs déjà dits :
-nettoyage au vinaigre blanc (surtout pas à la javel ;) )
-ça ne sert à rien du tout de l'engueuler
-rajouter une litière là où il marque si c'est toujours au même endroit
-d'ailleurs es-tu sûre qu'il marque ? Il le fait en levant la queue ou accroupi comme pour un pipi "normal" ? s'il le fait accroupi, assure-toi quand même qu'il ne te fait pas une cystite : est-ce qu'il fait trois gouttes par-ci par-là ou plutôt en grosse quantité ? il a un comportement normal par ailleurs ?
-et surtout pas d'inquiétude, la castration peut tout à fait résoudre ça ;)

Alors pour rajouter une litière ça va être compliqué sur le canapé :yawn:

Euh sinon avant de faire pipi il sent bien partout mais il le fait accroupi. Enfin comme dans sa litière. Il a un comportement normal en dehors de ça. Et puis il fait vraiment que sur le canapé. Si c'était une cystite il ferait partout non ?

Vivement le 4 août pour son opération :pray:

Merci :fleur:

édit : ah et pour la quantité ça dépend. Mais en général y en a pas mal. Enfin quand je ne le chope paq avant

Il y a eu un changement dans sa litière ? Changement de substrat, ajout/retrait d'un toit, ajout/retrait d'un truc à côté, déplacement ? (TOUT compte, pour te dire, si je mets la litière de mon chat bien calée entre 3 murs, il n'y met plus les pattes, alors que s'il y a un peu d'espace entre la litière et les murs, ça passe)
Canapé en tissu ou en cuir ? (oui promis c'est important c'pas du voyeurisme :sweatdrop: )
Bon je chercherais quand même une cystite. Ça presse pas forcément, mais demande une analyse d'urine pendant la castration (c'est plus facile à aller chercher sous anesthésie je suppose mais il faut voir si le jeûne ne pose pas de problème).

Par contre à un moment n°1 avait pris le pli d'aller se soulager sur un fauteuil (il avait découvert que c'était super chouette pendant un épisode de cystite justement, enfin plutôt il se souvenait que litière=douleur), j'ai acheté une nouvelle litière que j'ai casée discrètement dans le coin à côté du fauteuil. Si la disposition des meubles chez toi le permet ça peut être une solution.
(bon maintenant j'ai n°2 qui a du mal à viser dans la litière et fout des granulés partout donc c'est moins discret qu'avant ahah)
 
10 Novembre 2012
272
323
734
ô topic magique, fait que demain je ne sois plus tordue de douleur à cause de mes intestins en cartons ! :crying:

J'ai tellement horreur de me coucher en me disant que je risque de me réveiller à tout moment pliée en deux. Ralala, fichue clim'.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes