En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je viens de mettre du vernis, puis je me suis rendu compte que j'avais mis mon téléphone dans un sac à main super bien fermé, où essayer de le prendre s'avère être autant difficile que de cambrioler un coffre-fort. :clap: moi !
 
O

Orion.

Guest
Bon comme je peux plus jouer aux Sims (merci EA Games d'avoir tout bloquer :hello:), j'ai réinstallé le meilleur jeu du monde et de l'univers: Le maître de l'Olympe :halp:


Le temps de merde me donne des migraines, c'est chénial ! Mon copain ronfle à côté de moi, et il m'engueule à chaque fois qu'il se réveille "pourquoi tu dors plus ?!" :eh:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je me sens enorme en ce moment, rah.

Bon fallait pas compter sur un long sejour à l'etranger pour perdre du poids hein, mais là j'ai vraiment l'impression que mon gras est partout.

Enfin bon, ca ne m'empechera certainement pas de faire l'otarie sur la plage en maillot deux pièces dans une semaine, soyons honnêtes :cretin: (le piege de sortir avec un mec qui vous aime comme vous êtes : il vous trouve belle meme si vous ressemblez à un petit lardon donc du coup vous culpabilisez moins à manger un cupcake :lol:).
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je suis déçue d'apprendre que la bourse au mérite a VRAIMENT été supprimée pour les bacheliers 2014. :goth:
C'est certainement égoïste de ma part, mais je comptais sur cette bourse pour me payer un nouvel ordi pour l'année prochaine moi. :gonk: Tant mieux si d'autres peuvent en bénéficier, mais ils auraient pu à la limite revoir cette bourse au mérite à la baisse, genre 1000€ au lieu de 1800€ j'aurais été satisfaite aussi :shifty:

(Bon du coup j'ai fait genre de signer une pétition, même si ça va servir à rien :yawn:)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai FAIIIIIIIIM mon taboulé refroidi :nomnom:

Aujourd'hui normalement ça ne peut pas être une journée de merde. Déjà parce que l'expert s'est pointé cette fois. Ensuite, malgré l'absence de café à la maison je profite d'un délicieux thé. La douleur (atroce ce mois-ci) de mes règles est la bonne excuse pour finir la saison 3 de Breaking Bad dans la journée et je me suis installé un petit coin pour écrire dans mes carnets ça y est <3 j'ai donc prévu un cycle sur la cuisine.
Quand je serai requinquée je ferai des meringues, je vais essayer de faire la technique italienne, parce que j'ai le goût de l'aventure tout ça.

Et ce soir j'aimerais sortir. Alors je sortiraiiii.

Seul bémol : mon copain est vraiment tristoune ces derniers jours, il veut plus rien faire, d'ailleurs je pète des câbles parce que c'est moi qui m'occupe DE NOUVEAU ET CA LE FAIT PAS DU TOUT de toutes les corvées ménagères, donc je vais m'occuper de son cas à lui :frotte:(je remarque que c'est toujours pareil, quand j'ai mes règles, soit le moment où je suis physiquement plus vulnérable il fait totalement preuve de laisser-aller et me laisse me coltiner tous les trucs relous, j'ai vraiment envie de lui arracher les yeux quand il est comme ça)
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Oh mon Dieu, je viens de voir que MacBeth était joué dans un parc tous les jours depuis mercredi et je veux trop y aller :caprice:. Sauf que c'est à 18h3O, heure à laquelle rentre ma sœur qui n'a pas les clés... :gonk: Et puis je pars de Paris demain donc je pourrai pas y retourner. :halp:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je cherche des exercices à exercer chez soi, histoire de me muscler un peu les cuisses . Mais il y a trop de sites :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes